KamenRiderKaiser Modérateur
Messages : 426 Date d'inscription : 27/09/2011 Age : 35 Type de Deck : yu-gi-oh, manga, Jeux vidéos
| Sujet: Gem-knight OCG Lun 26 Déc - 13:28 | |
| 1ere tentative de gem-knight monstres [20] :
Gem-Knight Garnet x1 Gem-Knight Obsidian x3 Gem-Knight Sanyx x3 Gem-Knight Amber x3 Gem-Knight Lazuli x3 Gem-Knight iolite x1 Gem armadillo x3 gem turtle x1 summoner monk x2
magies [16] :
pot of duality x3 Gem-Knight fusion x3 Gemini spark x3 typhon x3 heavy storm x1 dark hole x1 monster reborn x1 one for one x1 future fusion x1
pieges [4] :
solemn judgment x1 miror force x1 torrential tribute x1 trap dustshoot x1
extra deck [15] :
Gem-Knight Citrine x3 Gem-Knight prism aura x2 Gem-Knight Ruby x1 Gem-Knight Zirconia x3 Gem Knight Master Dia x1 Gem-knight Pearl x1 Daigusto emerald x1 lavalval chain x1 N°39 utopia x1 leviair x1 Pour ceux qui connaissent pas : main deck : - Citation :
- Garnet : monstre normal pyro 4* 1900 d'atk
obsidian : monstre clé. 3* 1500 d'atk rock. si discard de la main au cim (par fusion aussi) => reborn un monstre normal
sanyx : 4* gemini 1800 d'atk, pyro. si pète un monstre en combat et l'envoie au cimetiere => tuto à la main une carte "gem-knight" du deck
amber : 4* gemini 1600 d'atk, thunder. discard une carte "gem-knight" pour ajouter un monstre rdp à la main.
Lazuli : autre carte clé. 1* 600/100, rock. Si envoyé au cimetiere par un effet de carte (GK fusion, future, meule etc...) => ajout un monstre normal du cim à la main.
iolite : 4* gemini 2000 de def, aqua. OpT : rdp un monstre "gem" pour ajouter 1 carte "gem knight" du cim à la main
Gem armadillo : 4* 1700 d'atk rock. invoc norm => tuto un monstre gem-knight du deck à la main
gem turtle : 4* 0/2000 rock. flip effect : ajout d'une gem-knight fusion du deck à la main.
Gem-Knight Fusion : poly pour gem-knight (main ou terrain). rdp un monstre gem-knight du cimetiere pour ajouter cette carte du cim à la main extra deck : - Citation :
Citrine : G-K + pyro, 2200 d'atk + peu pas être reborn. quand il tape, l'adv ne peut pas activer de mp ou effet de monstre jusqu'a la fin de damage step (pas de mp + pas de ryko/morpho jar/snowman/sangan etc etc...)
prism aura : G-K + thunder, 2450 d'atk + peu pas être reborn. envoyé une carte "gem-knight" au cim pour detruire une carte face recto sur le terrain.
ruby : garnet + gem-knight, 2500 d'atk. tribute un gem-knight pour gagner son atk + perce def
zirconia : gem-knight + rock, 2900 d'atk. pas d'effet.
master dia : 3 Gem-knight 2900 d'atk. gagne 100 d'atk pour chaque gem-knight dans le cim. RDP une fusion G-K lv7 ou plus pour gagner le nom et l'effet. (effet anecdotique, seul le 3 g-k en materie lest important).
daigusto emerald : Xyz rank 4 rock 1800 d'atk. OpT detache un material pour :
- remonté 3 monstre du cim au deck + draw 1 - reborn un "non effect monster" (donc zirconia inclus)
lavalval chain : Xyz rank 4 sea serpent 1800 d'atk. OpT detache un material pour :
- foolish une carte du deck - choisir un monstre du deck et le placer sur le dessus du deck | |
|