Yu-Gi-Oh! Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide et de discussions concernant notamment le jeu de cartes à jouer et à collectionner Yu-Gi-Oh!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 je suis pote pote pote avec moi mème

Aller en bas 
AuteurMessage
Nawak666
Débutant



Messages : 1
Date d'inscription : 13/01/2012

je suis pote pote pote avec moi mème Empty
MessageSujet: je suis pote pote pote avec moi mème   je suis pote pote pote avec moi mème EmptyVen 13 Jan - 23:38

Pseudo :Nawak 666
Prénom : Treber Jean Pierre
Age : j'ai uper level 21 incesemment sous peu
Carte préférée: dragon materia première carte en super rare que j'ai eu je kiff également ses effets
Deck préféré:En ce moment je joue gadget offering mais ca varie surtout que je joue beaucoup moins a yu gi ho depuis que j'ai connus minecraft
Support de duel: DN/msn/irl

Loisirs, passion : badminton mangas JV skyrim minecraft yu gi ho musique cinéma
Aime : Embétez tyralosse ,taquiné tomseigneur ,soudoyer Road (lol fake ) ,mangé une raclette ,faire des trucs secret
N'aime pas :pèter 2 pneus de ma voiture un vendredi 13


Comment êtes-vous arrivé ici ? En prenant le paquebot wca yu gi ho dream
Est-ce votre premier Forum?si je suis arrivée par paquebot la réponse semble évidente


trêve de plaisanterie je suis venue ici pour passer des bons moments avec les autres naufragés. Point de querelles je ne chercherais si l'on ne me provoque pas .outré suis je d'apprendre qu'on ne me demande même pas mes connaissances dans YGO nous sommes sur un forum pour apprendre a évolué dans le jeu et il me semble logique que chaque candidat exprime selon lui son niveau de jeu

Donc je vais répondre a cette question :

Yu gi ho j'y joue depuis que je suis gosse j'avais arrêté entre mes 13 a 17 ans depuis j'ai repris j'estime avoir beaucoup appris de la wca ;point mécontent de cette situation les tournois irl auquel je finissais dernier auparavant m'ont permis grâce a beaucoup de" membre d'ici road tyralosse sho baban kampfer oui car c'est avec eux que je joué principalement de finir mes 2 dernier tournois irl en 1 et 2 eme positions j'ai encore beaucoup a apprendre du jeu et ce qui m'attire d'autant plus dans yu gi ho est sa perpétuelle évolution j’espère donc a travers ce forum m'améliorer encore et encore et je remercie d'avance ceux qui répondront a ma requêtes .

je finirais avec cette petite vidéo



Sur ceux je vous souhaite d'excellente heure de jeux en espèrent être accepté sur votre forum

A bonne entendeur Nawak 666
Revenir en haut Aller en bas
 
je suis pote pote pote avec moi mème
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-Gi-Oh! Dream :: Important :: Présentation des Membres-
Sauter vers: