Forum d'entraide et de discussions concernant notamment le jeu de cartes à jouer et à collectionner Yu-Gi-Oh!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Order of Chaos (707)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
KamenRiderKaiser
Modérateur


Messages : 426
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 27
Type de Deck : yu-gi-oh, manga, Jeux vidéos

MessageSujet: Order of Chaos (707)   Jeu 6 Oct - 8:40

[OCG]Order of Chaos (707)

Date de Sortie: 19 Novembre 2011
Prix (par booster): 150 yens

5 cartes par booster
30 boosters par boîte

Contient 80 cartes:
- 5 Ultra Rare
- 9 Super Rare
- 18 Rare
- 48 Commune

- Les cartes Ultra Rare dans ce booster sont disponibles aussi en Ultimate Rare.
- Aussi, une simple carte dans ce booster est disponible en Holographic Rare.

Détails :
- Contenant des cartes de la série animée Yu-Gi-Oh! ZeXal.
- Inclut un nombre balancé de cartes de « univers d'animé » et les cartes qui sont originales pour l'OCG.
- La cover card est CNo. 39, Aspiring Emperor Hope Ray.



Holographic Rare : (1)

ORCS-JP040 CNo. 39, Aspiring Emperor Hope Ray

Ultra Rare / Ultimate Rare : (5)

ORCS-JP040 CNo. 39, Aspiring Emperor Hope Ray
ORCS-JP042 No.12, Armored Ninja Crimson Shadow
ORCS-JP043 No. 96, Black Mist
ORCS-JP045 Evolkaiser Sordde
ORCS-JP046 Inzecter Exabeetle

Super Rare : (9)

ORCS-JP003 Gagaga Girl
ORCS-JP021 Inzector Gigamantis
ORCS-JP029 Ninja Grandmaster Hanzo
ORCS-JP037 Darkstream Dragon
ORCS-JP039 Twin Photon Lizard
ORCS-JP041 Armored Ninja Blade Heart
ORCS-JP044 Mainspring Carrier Zenmaighty
ORCS-JP059 Creeping Darkness
ORCS-JP076 Xyz Reborn

Rare : (18)

ORCS-JP004 Gogogo Giant
ORCS-JP005 Zexal Weapon – Unicorn King Spear
ORCS-JP007 Photon Lizard
ORCS-JP008 Photon Slasher
ORCS-JP012 Reverse Buster
ORCS-JP017 Inzector Hornet
ORCS-JP020 Inzector Damsel
ORCS-JP023 Mainspring Rat
ORCS-JP026 Evoldo Casineria
ORCS-JP034 Darksword, the Head Soldier of Dark Underworld
ORCS-JP048 Gagaga Bolt
ORCS-JP053 Armor Blast
ORCS-JP057 Forced Evolution
ORCS-JP060 Mist Valley Altar
ORCS-JP065 Gagaga Guard
ORCS-JP075 Ninjistu Art of Super Transformation
ORCS-JP077 Weight Over
ORCS-JP079 Royal Prison

Normal Rare : (4)

ORCS-JP035 Trans Daemon
ORCS-JP038 The Turtle that once will be called God
ORCS-JP063 Saikoron
ORCS-JP078 Huge Counterrevolution



ORCS-JP001
Kuribolt
Lumière/Tonnerre – Effet/1/300/200
Durant votre Main Phase : vous pouvez cibler 1 Monstre Xyz face recto ; détachez 1 Matériel Xyz de la cible et Invoquez Spécialement 1 « Kuribolt » depuis votre Deck. Cette carte ne peut pas être utilisée comme Monstre-Matériel de Synchro.

ORCS-JP002
Darklon
Ténèbres/Démon – Effet/1/100/100
Lorsque cette carte est Invoquée Normalement : vous pouvez permettre que tous les monstres face recto que vous contrôlez gagnent leur Niveau de 1 et deviennent l'Attribut TÉNÈBRES, jusqu'à la End Phase.

ORCS-JP003
Gagaga Girl [Super Rare]
Ténèbres/Magicien – Effet/3/1000/800
Vous pouvez cibler 1 « Magicien Gagaga » face recto que vous contrôlez ; le Niveau de cette carte devient le même Niveau que la cible. Un Monstre Xyz qui utilise uniquement des monstres « Gagaga », y compris cette carte en tant que Matériel Xyz gagne l'effet suivant : * Lorsque ce monstre est Invoqué par Xyz : vous pouvez cibler 1 monstre Invoqué Spécialement face recto contrôlé par votre adversaire ; l'ATK de la cible devient 0.

ORCS-JP004
Gogogo Giant [Rare]
Terre/Rocher – Effet/4/2000/0
Lorsque cette carte est Invoquée Normalement : vous pouvez cibler 1 monstre « Gogogo » dans votre Cimetière ; Invoquez Spécialement la cible en Position de Défense face recto. Puis changez cette carte en Position de Défense. À la fin de la Battle Phase, si cette carte a attaqué : changez-la en Position de Défense.

ORCS-JP005
Zexal Weapon – Unicorn King Spear [Rare]
Lumière/Bête – Effet/4/1900/0
Vous pouvez équiper cette carte depuis votre main à 1 « CNo. 39, Aspiring Emperor Hope Ray » face recto que vous contrôlez. Le monstre équipé par cet effet gagne 1900 ATK. Si le monstre équipe combat un monstre de votre adversaire, les effets de ce monstre de votre adversaire sont annulés jusqu'à la fin de la Battle Phase. Il ne peut y avoir qu'1 « Zexal Weapon – Unicorn King Spear » face recto sur le Terrain.

ORCS-JP006
Shaktopus
Eau/Poisson – Effet/4/1600/800
Lorsque cette carte est détruite au combat et envoyée au Cimetière : vous pouvez cibler ce monstre de l'adversaire ; équipez cette carte à la cible. L'ATK de la cible devient 0, et ne peut pas changer son position de combat.

ORCS-JP007
Photon Lizard [Rare]
Lumière/Dragon – Effet/3/900/1200
Vous pouvez Sacrifier cette carte face recto ; ajoutez 1 monstre « Photon » de max. Niveau 4 depuis votre Deck à votre main. L'effet de « Photon Lizard » ne peut être activé qu'une seule fois par tour.

ORCS-JP008
Photon Slasher [Rare]
Lumière/Guerrier – Effet/4/2100/0
Ni Invocable Normalement ni Posable. Si vous ne contrôlez aucun monstre, vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte (depuis votre main). Si vous contrôlez un autre monstre, cette carte ne peut pas attaquer.

ORCS-JP009
Photon Crusher
Lumière/Guerrier – Effet/4/2000/0
Si cette carte attaque, changez-la en Position de Défense face recto à la fin de la Damage Step.

ORCS-JP010
Photon Leo
Lumière/Bête – Effet/6/2100/1100
Lorsque cette carte est Invoquée Normalement : vous pouvez mélanger toutes les cartes dans la main de votre adversaire dans le Deck, puis votre adversaire pioche le même nombre de cartes.

ORCS-JP011
Photon Circler
Lumière/Magicien – Effet/4/1000/1000
Les dommages de combat que vous recevez de cette carte combattue sont divisés par deux.

ORCS-JP012
Reverse Buster [Rare]
Lumière/Démon – Effet/4/1500/0
Cette carte peut uniquement attaquer des monstres en Position de Défense face verso. Si cette carte attaque, votre adversaire ne peut pas activer des Cartes Magie/Piège jusqu'à la fin de la Damage Step. Si cette carte attaque un monstre en Position de Défense face verso, détruisez ce monstre tant qu'il est face verso sans appliquer la calcul des dommages.

ORCS-JP013
Armored Ninja Aqua
Eau/Guerrier – Effet/4/800/1600
Si votre adversaire attaque directement tant que vous avez un autre monstre « Ninja » dans votre Cimetière : bannissez cette carte depuis votre Cimetière et ciblez le monstre attaquant ; annulez cette attaque.

ORCS-JP014
Armored Ninja Air
Vent/Guerrier – Effet/4/1400/1400
Lorsque cette carte est Invoquée : vous pouvez cibler 1 monstre « Ninja » face recto que vous contrôlez ; la cible perd 1 Niveau.

ORCS-JP015
Armored Ninja Flame
Feu/Guerrier – Effet/4/1700/1000
Lorsque cette carte est Invoquée : vous pouvez cibler 1 monstre « Ninja » face recto que vous contrôlez ; la cible gagne 1 Niveau.

ORCS-JP016
Armored Ninja Earth
Terre/Guerrier – Effet/5/1600/1200
Si votre adversaire contrôle un monstre et que vous n'en contrôlez aucun, vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte (depuis votre main).

ORCS-JP017
Inzector Hornet [Rare]
Ténèbres/Insecte – Effet/3/300/200
Une fois par tour : vous pouvez équiper 1 monstre « Inzector » depuis votre main ou Cimetière à cette carte. Ce monstre équipé avec cette carte gagne 3 Niveaux, l'ATK et la DEF de cette carte. Vous pouvez envoyer cette carte équipée face recto au Cimetière pour cibler 1 carte face recto sur le Terrain.

ORCS-JP018
Inzector Ameise
Ténèbres/Insecte – Effet/3/200/600
Une fois par tour : vous pouvez équiper 1 monstre « Inzector » depuis votre main ou Cimetière à cette carte. Ce monstre équipé avec cette carte gagne 3 Niveaux, l'ATK et la DEF de cette carte. Si ce monstre équipé avec cette carte devrait être détruit, vous pouvez détruire cette carte à la place.

ORCS-JP019
Inzector Centipede
Ténèbres/Insecte – Effet/3/1600/1200
Une fois par tour : vous pouvez équiper 1 monstre « Inzector » depuis votre main ou Cimetière à cette carte. Si une Carte d'Équipement qui est équipée à cette carte est envoyée au Cimetière : vous pouvez ajouter 1 carte « Inzector » depuis votre Deck à votre main. Ce monstre équipé avec cette carte gagne 3 Niveaux.

ORCS-JP020
Inzector Damsel [Rare]
Ténèbres/Insecte – Effet/3/1000/1800
Une fois par tour : vous pouvez équiper 1 monstre « Inzector » depuis votre main ou Cimetière à cette carte. Si une Carte d'Équipement qui est équipée à cette carte est envoyée au Cimetière : vous pouvez Invoquer Spécialement 1 monstre « Inzector » depuis votre Deck (« Inzector Damsel » exclu). Ce monstre équipé avec cette carte gagne 3 Niveaux.

ORCS-JP021
Inzector Gigamantis [Super Rare]
Ténèbres/Insecte – Effet/6/2400/0
Vous pouvez équiper cette carte depuis votre main à un monstre « Inzector » face recto que vous contrôlez. L'ATK d'origine d'un monstre équipé avec cette carte devient 2400. Si cette carte est envoyée au Cimetière tant qu'elle était équipée à un monstre : vous pouvez cibler 1 monstre « Inzector » dans votre Cimetière ; Invoquez Spécialement la cible. L'effet de « Inzector Gigamantis » ne peut être activé qu'une seule fois par tour.

ORCS-JP022
Inzector Gigaweevil
Ténèbres/Insecte – Effet/6/0/2600
Vous pouvez équiper cette carte depuis votre main à un monstre « Inzector » face recto que vous contrôlez. La DEF d'origine d'un monstre équipé avec cette carte devient 2600. Si cette carte est envoyée au Cimetière tant qu'elle était équipée à un monstre : vous pouvez cibler 1 monstre « Inzector » dans votre Cimetière ; Invoquez Spécialement la cible. L'effet de « Inzector Gigaweevil » ne peut être activé qu'une seule fois par tour.

ORCS-JP023
Mainspring Rat [Rare]
Terre/Bête – Effet/3/600/600
Durant votre Main Phase : vous pouvez changer cette carte Position d'Attaque face recto en Position de Défense face recto pour cibler 1 monstre « Automate » dans votre Cimetière ; Invoquez Spécialement la cible en Position de Défense. Cet effet ne peut être utilisé qu'une fois tant que cette carte est face recto sur le Terrain.

ORCS-JP024
Mainspring Honeybee
Terre/Insecte – Effet/1/300/300
Lorsque cette carte est détruite au combat et envoyée au Cimetière : vous pouvez Invoquer Spécialement 1 monstre « Automate » de max. Niveau 4 depuis votre Deck.

ORCS-JP025
Evoldo Pleuros
Feu/Reptile – Effet/1/200/200
Si cette carte est détruite et envoyée depuis votre Terrain et envoyée au Cimetière : vous pouvez Invoquer Spécialement 1 monstre « Évolsaure » depuis votre main.

ORCS-JP026
Evoldo Casineria [Rare]
Feu/Reptile – Effet/3/1600/1400
À la fin de la Battle Phase, si cette carte a détruit un monstre de votre adversaire au combat : vous pouvez Sacrifier cette carte ; Invoquez Spécialement 2 monstres FEU de Type Dinosaure de max. Niveau 6 du même nom depuis votre Deck. Les effets des monstres Invoqués Spécialement par cet effet sont annulés et bannissez-les durant la End Phase.

ORCS-JP027
Evolder Elias
Feu/Dinosaure – Effet/6/100/2400
Lorsque cette carte est Invoquée Spécialement par l'effet d'un monstre « Évoltile » : vous pouvez Invoquer Spécialement 1 monstre FEU de Type Dinosaure de max. Niveau 6 depuis votre main.

ORCS-JP028
Evolder Terias
Feu/Dinosaure – Effet/6/2400/600
Lorsque cette carte est Invoquée Spécialement par l'effet d'un monstre « Évoltile » : cette carte perd 500 ATK.

ORCS-JP029
Ninja Grandmaster Hanzo [Super Rare]
Ténèbres/Guerrier – Effet/4/1800/1000
Lorsque cette carte est Invoquée Normalement : vous pouvez ajouter 1 « Ninjitsu Art » depuis votre Deck à votre main. Lorsque cette carte est Invoquée par Flip ou Spécialement : vous pouvez ajouter 1 monstre « Ninja » (« Ninja Grandmaster Hanzo » exclu) depuis votre Deck à votre main.

ORCS-JP030
Masked Ninja Ebisu
Vent/Guerrier – Effet/4/1200/1800
Une fois par tour, si vous contrôlez un monstre « Ninja » face recto autre que «  Masked Ninja Ebisu » : renvoyez un nombre des Cartes Magie/Piège contrôlées par votre adversaire à la main égal au nombre de monstres « Ninja » que vous contrôlez. Durant ce tour, « Goe Goe » peut attaquer votre adversaire directement.

ORCS-JP031
Gold Ninja
Lumière/Guerrier – Effet/4/500/1000
Une fois par tour : vous pouvez envoyer 1 Carte Piège depuis votre main au Cimetière ; Invoquez Spécialement 1 monstre « Ninja » de max. Niveau 4 depuis votre Deck en Position de Défense face recto ou face verso.

ORCS-JP032
Predicting Monk Cho-Len
Feu/Magicien – Effet/4/1800/200
Une fois par tour : vous pouvez déclarer 1 Type de Carte (Magie/Piège) et cibler 1 carte Posée dans les Zones Carte Magie & Piège de votre adversaire ; révélez la cible et si elle est un type de carte déclaré, elle ne peut pas être activée ce tour.

ORCS-JP033
Familiar-Possessed – Dharc
Ténèbres/Magicien – Effet/4/1850/1500
Vous pouvez envoyer 1 « Dharc, le Charmeur des Ténèbres » et 1 monstre TÉNÈBRES que vous contrôlez au Cimetière pour Invoquer Spécialement cette carte (depuis votre main ou Deck). Lorsque cette carte est Invoquée Spécialement par cette façon : vous pouvez ajouter 1 monstre LUMIÈRE de Type Magicien de Niveau 3 ou 4 depuis votre Deck à votre main. Si cette carte Invoquée Spécialement par cette façon attaque un monstre en Position de Défense, infligez des dommages de combat perçants à votre adversaire.

ORCS-JP034
Darksword, the Head Soldier of Dark Underworld [Rare]
Ténèbres/Guerrier – Effet/4/1800/1500
Une fois par tour : vous pouvez bannir 1 monstre TÉNÈBRES depuis votre Cimetière pour cibler 1 monstre LUMIÈRE de max. Niveau 4 contrôlé par votre adversaire ; équipez la cible à cette cart1e. (vous pouvez uniquement équiper 1 monstre au moment à cette carte avec cet effet) Si cette carte sur le Terrain va être détruite, vous pouvez détruire le monstre équipé à cette carte par cet effet à la place.

ORCS-JP035
Trans Daemon [Normal Rare]
Ténèbres/Démon – Effet/4/1500/500
Une fois par tour : vous pouvez défausser 1 monstre de Type Démon et permettre que cette carte gagne 500 ATK jusqu'à la End Phase. Lorsque cette carte est détruite et envoyée depuis votre Terrain à votre Cimetière : vous pouvez cibler 1 des vos monstres TÉNÈBRES bannis ; ajoutez-le à votre main.

ORCS-JP036
Divine Dragon Apocalypse
Ténèbres/Dragon – Effet/4/1000/1500
Une fois par tour : vous pouvez défausser 1 carte pour cibler 1 monstre de Type Dragon dans votre Cimetière ; ajoutez-le à votre main.

ORCS-JP037
Darkstream Dragon [Super Rare]
Ténèbres/Dragon – Gémeau/8/2700/2500
Cette carte est traitée comme un Monstre Normal lorsqu’elle est face recto sur le Terrain ou se trouve dans le Cimetière. Tant que cette carte est face recto sur le Terrain, vous pouvez l'Invoquer Normalement pour la transformer en Monstre à Effet avec l’effet suivant :
* Une fois par tour : vous pouvez envoyer 1 Carte Magie/Piège face recto que vous contrôlez au Cimetière ; détruisez toutes les Cartes Magie/Piège sur le Terrain.

ORCS-JP038
The Turtle that once will be called God [Normal Rare]
Eau/Aqua – Effet/5/1800/0
Aucun joueur ne peut Invoquer Spécialement des monstres avec max. 1800 ATK.

ORCS-JP039
Twin Photon Lizard [Super Rare]
2 monstres « Photon »
Vous pouvez Sacrifier cette carte face recto ; Invoquez Spécialement tous les Monstres-Matériels de Fusion de cette carte depuis votre Cimetière.

ORCS-JP040
CNo. 39, Aspiring Emperor Hope Ray [Ultra Rare / Ultimate Rare / Holographic Rare]
Lumière/Guerrier – Xyz – Effet/Rang 4/2500/2000
3 monstres LUMIÈRE de Niveau 4
Vous pouvez placer sur le dessus d'un « Numéro 39 : Utopie » que vous contrôlez pour Invoquer par Xyz cette carte. Si vos Life Points sont max. 1000 : vous pouvez détacher 1 Matériel Xyz de cette carte pour cibler 1 monstre face recto contrôlé par votre adversaire ; jusqu'à la End Phase, cette carte gagne 500 ATK et la cible perd 1000 ATK.

ORCS-JP041
Armored Ninja Blade Heart [Super Rare]
Vent/Guerrier – Xyz – Effet/Rang 4/2200/1000
2 monstres de Type Guerrier de Niveau 4
Une fois par tour : vous pouvez détacher 1 Matériel Xyz de cette carte pour cibler 1 monstre « Ninja » face recto que vous contrôlez ; la cible peut attaquer deux fois durant la même Battle Phase de ce tour.

ORCS-JP042
No.12, Armored Ninja Crimson Shadow [Ultra Rare / Ultimate Rare]
Terre/Guerrier – Xyz – Effet/Rang 5/2400/1700
2 monstres de Niveau 5
Une fois par tour, durant le tour de chaque joueur : vous pouvez détacher 1 Matériel Xyz de cette carte ; durant ce tour, des monstres « Ninja » face recto que vous contrôlez ne peuvent pas être détruits au combat ou par des effets de carte.

ORCS-JP043
No. 96, Black Mist [Ultra Rare / Ultimate Rare]
Ténèbres/Démon – Xyz – Effet/Rang 2/100/1000
3 monstres de Niveau 2
Une fois par déclaration d'attaque où cette carte combat un monstre de votre adversaire : vous pouvez détacher 1 Matériel Xyz de cette carte pour cibler ce monstre ; l'ATK de la cible est divisée par deux et cette carte gagne la même montant d'ATK.

ORCS-JP044
Mainspring Carrier Zenmaighty [Super Rare]
Eau/Machine – Xyz – Effet/Rang 3/1500/1500
2 monstres de Niveau 3
Une fois par tour : vous pouvez détacher 1 Matériel Xyz de cette carte ; Invoquez Spécialement 1 monstre « Automate » depuis votre main ou Deck. Lorsqu'un monstre « Automate » face recto est détruit et envoyée à votre Cimetière : vous pouvez détacher 1 Matériel Xyz de cette carte pour cibler ce monstre ; ajoutez la cible à votre main.

ORCS-JP045
Evolkaiser Sordde [Ultra Rare / Ultimate Rare]
Feu/Dragon – Xyz – Effet/Rang 6/2600/1000
2 monstres de Type Dinosaure de Niveau 6
Cette carte ne peut pas être détruite par les effets de carte tant qu'elle a un Matériel Xyz attaché sur elle. Lorsque votre adversaire Invoque Spécialement un monstre : vous pouvez détacher 1 Matériel Xyz de cette carte ; détruisez le monstre Invoqué Spécialement.

ORCS-JP046
Inzecter Exabeetle [Ultra Rare / Ultimate Rare]
Ténèbres/Insecte – Xyz – Effet/Rang 6/1000/1000
2 monstres de Niveau 6
Lorsque cette carte est Invoquée par Xyz : vous pouvez cibler 1 monstre dans le Cimetière de chaque joueur ; équipez la cible à cette carte. Cette carte gagne l'ATK et la DEF égales à la moitié d'ATK et de DEF de ce monstre. Une fois par tour : vous pouvez détacher 1 Matériel Xyz de cette carte pour cibler 1 carte face recto que vous contrôlez et 1 carte face recto contrôlée par votre adversaire ; envoyez les cibles au Cimetière.

ORCS-JP047
Blow with All One's Might
Carte Magie Normale
Ciblez 1 monstre face recto que vous contrôlez ; jusqu'à la End Phase, la cible ne peut pas être détruite au combat, des dommages de combat que la cible inflige à chaque joueur deviennent 0 et si la cible attaque un monstre, détruisez le monstre attaqué à la fin de la calcul de dommages.

ORCS-JP048
Gagaga Bolt [Rare]
Carte Magie Normale
Si vous contrôlez un monstre « Gagaga » face recto : ciblez 1 carte sur le Terrain ; détruisez-la.

ORCS-JP049
Double Defender
Carte Magie Continue
Une fois par tour, si vous contrôlez min. 2 monstres en Position de Défense face recto tant que votre adversaire attaque : vous pouvez cibler le monstre attaquant ; annulez l'attaque.

ORCS-JP050
Galaxy Storm
Carte Magie Jeu-Rapide
Ciblez 1 Monstre Xyz face recto sans Matériel Xyz ; détruisez la cible.

ORCS-JP051
Armored Ninjitsu Art Gold Conversion
Carte Magie Normale
Si vous contrôlez une carte « Ninjitsu » face recto : détruisez toutes les cartes « Ninjitsu » que vous contrôlez, puis piochez 2 cartes.

ORCS-JP052
A Wish to a Star
Carte Magie Normale
Ciblez 1 monstre face recto que vous contrôlez ; les monstres que vous contrôlez avec soit la même ATK soit la même DEF que la cible deviennent le même Niveau que la cible jusqu'à la End Phase.

ORCS-JP053
Armor Blast [Rare]
Carte Magie Normale
Ciblez 1 carte « Inzector » que vous contrôlez et 2 cartes face recto contrôlées par votre adversaire ; détruisez toutes les trois cibles.

ORCS-JP054
Zectcaliber, Demon Sword of Inzector
Carte Magie d'Équipement
Équipable uniquement à un monstre « Inzector ». Il gagne 800 ATK et DEF. Lorsque cette carte face recto est envoyée au Cimetière : ciblez 1 monstre « Inzector » dans votre Cimetière ; ajoutez la cible à votre main.

ORCS-JP055
Swaying Mainspring Scales
Carte Magie Normal
Ciblez 2 monstres « Automate » face recto que vous contrôlez avec des Niveaux différents ; votre adversaire choisit 1 de ces cibles, et le Niveau de l'autre cible devient le même que la cible choisi par votre adversaire jusqu'à la End Phase, puis, si votre adversaire a choisi la cible avec le Niveau inférieur, piochez 1 carte.

ORCS-JP056
Primordial Soup
Carte Magie Continue
Une fois par tour : mélangez max. 2 monstres « Évolsaure » depuis votre main dans le Deck, puis piochez le même nombre de cartes. Vous ne pouvez contrôler qu'une seule « Primordial Soup ».

ORCS-JP057
Forced Evolution [Rare]
Carte Magie Normale
Sacrifiez 1 monstre « Évoltile » que vous contrôlez ; Invoquez Spécialement 1 monstre « Évolsaure » depuis votre Deck, et traitez-le comme s'il était Invoqué Spécialement par l'effet d'un monstre « Évoltile ».

ORCS-JP058
Dark Genocide Cutter
Carte Magie Normale
Si vous contrôlez min. 3 monstres TÉNÈBRES : ciblez 1 carte sur le Terrain ; bannissez-la.

ORCS-JP059
Creeping Darkness [Super Rare]
Carte Magie Normale
Bannissez 2 monstres TÉNÈBRES depuis votre Cimetière ; ajoutez 1 monstre TÉNÈBRES de Niveau 4 depuis votre Deck à votre main.

ORCS-JP060
Mist Valley Altar [Rare]
Carte Magie de Terrain
Lorsqu'un monstre VENT est détruit par l'effet d'une carte et envoyée à votre Cimetière : vous pouvez Invoquer Spécialement 1 monstre VENT de max. Niveau 3 depuis votre main ou Deck, et ses effets sont annulés. Cet effet ne peut uniquement être activé qu'une seule fois.

ORCS-JP061
Xyz Burst
Carte Magie Normale
Si vous contrôlez un Monstre Xyz de min. Rang 6 : détruisez toutes les Cartes Posées contrôlées par votre adversaire.

ORCS-JP062
Galaxy Wave
Carte Magie Continue
Lorsque vous Invoquez par Xyz un monstre : infligez 500 points de dommages à votre adversaire.

ORCS-JP063
Saikoron [Normal Rare]
Carte Magie Jeu-Rapide
Lancez un dé à six faces; si la résultat est entre 2 et 4, détruisez 1 Carte Magie/Piège sur le Terrain, si la résultat est 5, détruisez 2 Cartes Magie/Piège sur le Terrain, si la résultat est 1 ou 6, vous recevez 1000 points de dommages.

ORCS-JP064
Repellant Force
Carte Piège Normal
Lorsqu'une attaque d'un monstre qui cible un monstre en Position d'Attaque face recto est annulée : infligez des dommages à votre adversaire égaux à la différence entre l'ATK de ces monstres.

ORCS-JP065
Gagaga Guard [Rare]
Carte Piège Normal
Si vous contrôlez min. 2 monstres « Gagaga » : durant ce tour, des monstres que vous contrôlez ne peuvent pas être détruits au combat ou par des effets de carte.

ORCS-JP066
Xyz Reflect
Carte Contre-Piège
Lorsque l'effet d'un Monstre à Effet ou une Carte Magie/Piège qui cible des Monstres Xyz sur le Terrain est activé : annulez l'activation et détruisez-la/le, puis infligez 800 points de dommages à votre adversaire.

ORCS-JP067
Splash Capture
Carte Piège Normal
Lorsque votre adversaire Invoque par Xyz un monstre : bannissez 2 monstres de Type Poisson depuis votre Cimetière pour cibler ce monstre ; prenez le contrôle de la cible.

ORCS-JP068
Armored Ninjitsu Art Freeze Rock
Carte Piège Continu
Si votre adversaire attaque tant que vous contrôlez un monstre « Ninja » face recto : ciblez le monstre attaquant ; annulez l'attaque et terminez la Battle Phase. Cet effet peut uniquement être activé tant que cette carte était Posée. Tant que vous contrôlez un monstre « Ninja » face recto, des monstres contrôlés par votre adversaire ne peuvent pas changer leur position de combat.

ORCS-JP069
Armored Ninjitsu Art Last Mist
Carte Piège Continu
Si votre adversaire Invoque Spécialement un (ou plusieurs) monstres tant que vous contrôlez un monstre « Ninja » face recto : divisez par deux l'ATK de ces monstres.

ORCS-JP070
Inzector Orb
Carte Piège Normal
Équipez cettte carte à un monstre « Inzector » face recto que vous contrôlez. Il gagne 500 ATK et DEF. Lorsqu'1 monstre « Inzector » face recto que vous contrôlez est ciblé par l'effet d'une carte : vous pouvez envoyer cette carte équipé au Cimetière ; annulez cet effet.

ORCS-JP071
Valuable Form
Carte Piège Continu
Une fois par tour : vous pouvez activer 1 de ces effets. * Ciblez 2 monstre « Inzector » face recto que vous contrôlez ; équipez 1 de ces cibles à l'autre cible. * Ciblez 1 monstre « Inzector » qui est traité une Carte d'Équipement que vous contrôlez ; Invoquez-le Spécialement en Position de Défense face recto.

ORCS-JP072
Spiral Spring
Carte Piège Normal
Sacrifiez 1 monstre « Automate » que vous contrôlez avec min. 1500 ATK ; Invoquez Spécialement 1 monstre « Automate » depuis votre main, puis, vous pouvez Invoquer Spécialement 1 monstre « Automate » avec la même ATK que le monstre Invoqué depuis votre Deck.

ORCS-JP073
Forced Devolution
Carte Piège Normal
Sacrifiez 1 monstre de Type Dinosaure de min. Niveau 4 que vous contrôlez ; Invoquez Spécialement 2 monstre de Type Reptile de max. Niveau 3 depuis votre main ou Cimetière.

ORCS-JP074
Evolutionary Crossroads
Carte Piège Normal
Ciblez 1 monstre de Type Reptile que vous contrôlez ; détruisez-le et Invoquez Spécialement 1 monstre « Évolsaure » depuis votre Deck en Position de Défense face recto.

ORCS-JP075
Ninjistu Art of Super Transformation [Rare]
Carte Piège Continu
Ciblez 1 monstre « Ninja » que vous contrôlez et 1 monstre face recto contrôlé par votre adversaire ; envoyez les cibles au Cimetière, puis Invoquez Spécialement 1 monstre de Type Dragon/Dinosaure/Serpent de Mer depuis votre Deck avec le Niveau égal ou inférieur que le Niveau combiné de ces monstres et ciblez-le avec cette carte. Lorsque cette carte quitte le Terrain, bannissez la cible.

ORCS-JP076
Xyz Reborn [Super Rare]
Carte Piège Normal
Ciblez 1 Monstre Xyz dans votre Cimetière ; Invoquez Spécialement la cible et placez cette carte sous la cible comme Matériel Xyz.

ORCS-JP077
Weight Over [Rare]
Carte Piège Normal
Lorsque votre adversaire Invoque Spécialement un (ou plusieurs) monstres : bannissez tous les monstres de max. Niveau 2 sur le Terrain.

ORCS-JP078
Huge Counterrevolution [Normal Rare]
Carte Contre-Piège
Lorsque l'effet d'un Monstre à Effet ou une Carte Magie/Piège qui devrait détruire min. 2 cartes sur le Terrain est activé : annulez l'activation et bannissez-la/le.

ORCS-JP079
Royal Prison [Rare]
Carte Piège Continu
Aucun joueur ne peut Invoquer Spécialement des monstres depuis les Cimetières.

ORCS-JP080
Sealing Ceremony of Katon
Carte Piège Continu
Une fois par tour : vous pouvez bannir 1 monstre FEU depuis votre Cimetière pour cibler 1 carte dans le Cimetière de votre Cimetière ; bannissez la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KamenRiderKaiser
Modérateur


Messages : 426
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 27
Type de Deck : yu-gi-oh, manga, Jeux vidéos

MessageSujet: Re: Order of Chaos (707)   Dim 9 Oct - 8:21

ORCS-JP0??
Inzecter Exabeetle 「甲虫装機 エクサビートル」
DARK/Insect - Exceeds - Effect/6/1000/1000
2x Level 6 Monster
When this card is Exceeds Summoned successfully, you can select 1 monster in your or your opponent's Graveyard and equip it treated as an equip card to this card. The ATK and DEF of this card are increased by half of the ATK and DEF of the equipped monster respectively. Also, once per turn, you can remove 1 of this card's Exceeds Material Monster to select each 1 face-up card on your and your opponent's field and send them to the Graveyard.

ORCS-JP018
Inzecter Ameise 「甲虫装機 アーマイゼ」
DARK/Insect - Effect/3/200/600
Once per turn, you can treat 1 "Inzecter" monster in your hand or your Graveyard as Equip Card and equip it to this card. While this card treated as an Equip Card is equipped, the equipped monster's Level is increased by 3, and it's ATK and DEF are increased by the half of this card's ATK and DEF respectively. If the equipped monster would be destroyed, you can destroy this card instead.

ORCS-JP020
Inzecter Danser 「甲虫装機 ダンセル」
DARK/Insect - Effect/3/1000/(???)
Once per turn, you can treat 1 "Inzecter" monster in your hand or your Graveyard as Equip Card and equip it to this card. [...] a Equip Card equipped to this card is sent to the Graveyard [...] you can Special Summon 1 "Inzecter" Monster other than "Inzecter Danser" from [...]. Also, while this card treated as Equip Card is equipped to a monster, the Level of the equipped monster is increased by 3.

ORCS-JP022
Inzecter Gigaweevil 「甲虫装機 ギガウィービル」
DARK/Insect - Effect/6/0/(???)
You can equip this card from your hand treated as an Equip Card to 1 "Inzecter" Monster you control. While this card treated as an Equip Card is equipped, the equipped monster's original DEF becomes 2600. Also, if this card equipped to a monster is sent to the Graveyard, you can select 1 "Inzecter" Monster in your Graveyard and Special Summon it. You can use the effect of "Inzecter Gigaweevil" only once per turn.

ORCS-JP0(??)
Inzecter Hornet 「甲虫装機 ホーネット」
DARK/Insect - Effect/3/500/200
Once per turn, you can treat 1 "Inzecter" monster in your hand or your Graveyard as Equip Card and equip it to this card. While this card treated as an Equip Card is equipped, the equipped monster has its Level increased by 3, and its ATK and DEF is increased by half the ATK and DEF of this card respectively. Also, by sending this equipped card that is treated as an Equip Card to the Graveyard, select 1 card on the field and destroy it.

ORCS-JP053
Armor Blast 「アーマーブラスト」
Normal Magic Card
Activate by selecting 1 "Inzecter" Card you control and 2 face-up Cards your opponent controls. Destroy the selected cards.

ORCS-JP070
Inzecter's Orb 「甲虫装機の宝珠」
Norma Trap Card
After activation, this card becomes an Equip Card that increases the ATK and DEF by 500 and is equipped to 1 "Inzecter" Monster you control. When 1 "Inzecter" Monster you control becomes the target of a card effect, you can send this card treated as an Equip Card to the Graveyard to negate that effect.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evil-Kaiba
Initié


Messages : 147
Points : 600
Date d'inscription : 10/10/2011

MessageSujet: Re: Order of Chaos (707)   Mar 11 Oct - 3:56

j'éspére vraiment que le support ninja va etre boostés aux passages en tcg car avec le peu de chose montrés ici la seule chose que je peu en déduires c'est que sa va faire du bruit pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sho Phoenix
Modérateur


Messages : 439
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 24
Pseudo DN : Sho Phoenix

MessageSujet: Re: Order of Chaos (707)   Lun 17 Oct - 8:01

Twin Photon Lizard
Fusion Summons using any 2 "Photon" monsters. Tribute it to Special Summon those monsters back.

Wind-Up Rat, Wind-Up Honey, and Wind-Up Aircraft Carrier Zenmighty

Number 96: Black Mist is supposedly an Ultra Rare in ORCS.

Narikin Ninjya
Narinkin basically means either Nouveau Rich or an Upstart. Or it can mean a promoted to gold general.

Masked Ninja Ebisu

Ninja Master HANZO
When this card is Normal Summoned, search for a Ninjitsu Art, when Flip or Special Summoned, search for a Level 4 or lower Ninja.

Upstart Ninja is a Low Level.


Ninjitsu Art of Super Transformation appears.

2 New Evolsaurs along with the Rank 6 Evolzar Sorude.
Detach a Xyz Material to negate a monster's Spell Summon or a Card Destruction Effect?

_________________
Numbers Hunted : 71/108
Chaos Numbers Hunted : 24
Others Numbers Hunted : 3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KamenRiderKaiser
Modérateur


Messages : 426
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 27
Type de Deck : yu-gi-oh, manga, Jeux vidéos

MessageSujet: Re: Order of Chaos (707)   Lun 17 Oct - 9:58

Golden Upstart Ninja
4 Stars/LIGHT/Warrior-Type - Effect/500 ATK/1000 DEF
Once per turn, you can send 1 Trap Card from your hand to the Graveyard. Special Summon 1 Level 4 or lower "Ninja" monster from your Deck in face-up or face-down Defense Position.


Masked Ninja Ebisu
4 Stars/WIND/Warrior-Type - Effect/1200 ATK/1800 DEF
Once per turn, activate only if you control a "Ninja" monster, except "Maksed Ninja Ebisu". Return to the hand an equal number of "Ninja" monsters you control and Spell/Trap Cards your opponent controls. During the turn this effect is activated... [Illegible].


wind-up Zenmighty
2 Level 3 monsters.
Rank 3/1500 ATK/1500 DEF
2 Level 3 monsters.
Once per turn, you can detach an Xyz Material from this card, then Special Summon 1 "Wind-Up" monster from your hand or Deck. If a "Wind-Up" monster on the field would be destroyed, you can detach an Xyz Material from this card to return that card to your hand instead.


Ninjitsu Art of Super Transformation
Target 1 "Ninja" monster you control and 1 face-up monster your opponent controls. Send those monsters to the Graveyard, then Special Summon in face-up Attack Position 1 Dragon, Dinosaur, or Sea Serpent-Type monster from your Deck. When this card leaves the field, Banish that monster.



Insector Gigamantis
Level 6/2400 ATK/0 DEF
You can equip this card from your hand as an Equip Card to an "Insector" monster. When this card is equipped to a monster, it gains 2400 ATK. If this equipped card is sent to the Graveyard, you can Special Summon 1 "Insector" monster from your Graveyard, except "Insector Gigamantis". The effect of "Insector Gigamantis" can only be used once per turn.


Centibeet
Typical Low Level Insector equip effect. If this card equipped as an equip card is sent to the Graveyard, you can add 1 "Insector" monster from your Deck to your hand. When this card is equipped to a monster, the equipped monster's Level increases by 3.


Number 96: Shadow Mist
Rank 2/DARK/Fiend-Type - Effect, Xyz/100 ATK/1000 DEF
3 Level 2 monsters.
When an attack is declared that has this card battle an opponent's monster, you can detach an Xyz Material from this card. Halve the ATK of the opponent's monster, then this card gains ATK equal to that amount.

Wind-Up Rat
Level 3/600 ATK/600 DEF
Once per turn, during your Main Phase: {Change ... Attack Position card ... to Defense Position to Special Summon a "Wind-Up" from your Graveyard in face-up Attack Position. This effect can only be used once while it is face-up on the field.}



http://i.imgur.com/f4N6O.jpg
http://i.imgur.com/NnDLq.jpg
http://i.imgur.com/gfL0C.jpg
http://i.imgur.com/JRERR.jpg

_________________
NUMBERS HUNTED : 78/107
http://npfc.pagesperso-orange.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Djidane
Initié


Messages : 77
Points : 545
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 24

MessageSujet: Re: Order of Chaos (707)   Lun 17 Oct - 13:12

Dinosaure ? DINOSAURE ?

Autant Sea Serpent, à la limite ... mais depuis quand les ninjas peuvent invoquer des DINOSAURES ! o__o
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KamenRiderKaiser
Modérateur


Messages : 426
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 27
Type de Deck : yu-gi-oh, manga, Jeux vidéos

MessageSujet: Re: Order of Chaos (707)   Lun 17 Oct - 14:28

Ninjitsu Art of Super Transformation
Target 1 "Ninja" monster you control and 1 face-up monster your opponent controls. Send those monsters to the Graveyard, then Special Summon in face-up Attack Position 1 Dragon, Dinosaur, or Sea Serpent-Type monster from your Deck. When this card leaves the field, Banish that monster.


j'ai du mal à comprendre... tout le monde trouve cette carte énorme sur tout les sites genre pojo ou NAC... j'ai raté un truc ou quoi ?

_________________
NUMBERS HUNTED : 78/107
http://npfc.pagesperso-orange.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sho Phoenix
Modérateur


Messages : 439
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 24
Pseudo DN : Sho Phoenix

MessageSujet: Re: Order of Chaos (707)   Lun 17 Oct - 14:51

Kaiser a écrit:
Ninjitsu Art of Super Transformation
Target 1 "Ninja" monster you control and 1 face-up monster your opponent controls. Send those monsters to the Graveyard, then Special Summon in face-up Attack Position 1 Dragon, Dinosaur, or Sea Serpent-Type monster from your Deck. When this card leaves the field, Banish that monster.


j'ai du mal à comprendre... tout le monde trouve cette carte énorme sur tout les sites genre pojo ou NAC... j'ai raté un truc ou quoi ?

Imagine si votre adversaire a Stardust ou autre monstre gênant, tu l'envoies au Cimetière avec un Ninja. Puis, GEPD (par exemple) gratuit !

_________________
Numbers Hunted : 71/108
Chaos Numbers Hunted : 24
Others Numbers Hunted : 3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KamenRiderKaiser
Modérateur


Messages : 426
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 27
Type de Deck : yu-gi-oh, manga, Jeux vidéos

MessageSujet: Re: Order of Chaos (707)   Lun 17 Oct - 14:56

oui mais il faut quand même jouer des decks zarb pour jouer du ninja mélanger à des dragons/dino/serpent de mer :/

_________________
NUMBERS HUNTED : 78/107
http://npfc.pagesperso-orange.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KamenRiderKaiser
Modérateur


Messages : 426
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 27
Type de Deck : yu-gi-oh, manga, Jeux vidéos

MessageSujet: Re: Order of Chaos (707)   Lun 17 Oct - 16:51

Evolsaur Areas
6 Stars/FIRE/Dinosaur-Type
When this card is Special Summoned by the effect of an "Evotile" monster, you can Special Summon 1 Level 6 or lower FIRE Dinosaur-Type monster (from your hand).

Evolsaur Tereas
6 Stars/FIRE/Dinosaur-Type
When this card is Special Summoned by the effect of an "Evotile" monster...


Primordial Soup
Continuous Spell Card
Once per turn, during your Main Phase, you can shuffle up to 2 "Evolsaur" monsters from your hand into your Deck. Then draw an equal amount. The effect of "Primordial Soup" can only be activated once per turn.

_________________
NUMBERS HUNTED : 78/107
http://npfc.pagesperso-orange.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sho Phoenix
Modérateur


Messages : 439
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 24
Pseudo DN : Sho Phoenix

MessageSujet: Re: Order of Chaos (707)   Lun 17 Oct - 17:51

En gros, le résume :
Evolzar Sorude
6 Stars/FIRE/Dragon-Type - Effect/2600 ATK/1000 DEF
2 Level 6 Dinosaur-Type Monsters.
This card cannot be destroyed by card effects while it has Xyz Materials. When your opponent Special Summons a monster, you can detach {?} Xyz Material from this card to destroy that monster.

Evolsaur Areas
6 Stars/FIRE/Dinosaur-Type
When this card is Special Summoned by the effect of an "Evotile" monster, you can Special Summon 1 Level 6 or lower FIRE Dinosaur-Type monster (from your hand).

Evolsaur Tereas
6 Stars/FIRE/Dinosaur-Type
When this card is Special Summoned by the effect of an "Evotile" monster...

Primordial Soup
Continuous Spell Card
Once per turn, during your Main Phase, you can shuffle up to 2 "Evolsaur" monsters from your hand into your Deck. Then draw an equal amount. The effect of "Primordial Soup" can only be activated once per turn.

Insector Centibeat
3 Stars/DARK/Insect-Type - Effect/1800 ATK/1200 DEF
Once per turn, you can equip 1 "Insector" card from your Graveyard or hand to this card as an Equip Card. If a card is sent to the Graveyard equipped with this card, you can add 1 "Insector" card from your Deck to your hand. If this card is equipped to a card as an Equip Card, increase the Level of the equipped monster by 3.

Insector Gigamantis
6 Stars/DARK/Insect-Type - Effect/2400 ATK/0 DEF
You can equip this card (from your hand) to an "Insector" monster you control. If this card is equipped to a card as an Equip Card, the equipped monster's original ATK becomes 2400. If a card is sent to the Graveyard equipped with this card, you can Special Summon 1 "Insector" monster, except "Insector Gigamantis", from your Graveyard. The effect of "Insector Gigamantis" can only be used once per turn.

Magical Insector Sword - Sectcalibur
Equip Spell Card
Equip only to an "Insector" monster. The equipped monster gains ?00 ATK and DEF. When this face-up card is sent to the Graveyard, you can target 1 "Insector" monster in your Graveyard and add it to your hand.

Variable Form
Continuous Trap Card
Once per turn, you can activate one of the following effects:
• Target 1 of your "Insector" monsters and equip it to a monster you control.
• Target 1 of your "Insector" monsters treated as an Equip Card and Special Summon it in face-up Attack Position.

Wind-Up Rat
3 Stars/EARTH/Beast-Type - Effect/600 ATK/600 DEF
During your Main Phase, you can change this face-up Attack Position monster to face-up Defense Position to target 1 "Wind-Up" monster in your Graveyard and Special Summon it in face-up Attack Position. This effect can only be used once while this card is face-up on the field.

Wind-Up Honeybee
1 Star/EARTH/Insect-Type - Effect/300 ATK/300 DEF
When this card is destroyed by battle, you can Special Summon 1 Level 4 or lower "Wind-Up" monster from your Deck.

Wind-Up Zenmighty
Rank 3/WATER/Machine-Type - Effect, Xyz/1500 ATK/1500 DEF
2 Level 3 Monsters.
Once per turn, you can detach an Xyz Material from this card to Special Summon 1 "Wind-Up" monster from your hand or Deck. When a face-up[ "Wind-Up" monster you control is destroyed and sent to the Graveyard, you can detach an Xyz Material from this card to target and return that monster to your hand.

Swinging Spring Scales
Normal Spell Card
Target 2 "Wind-Up" monsters you control with different Levels. {Gibberish Gibberish Gibberish}.

Photon Lizard
3 Stars/LIGHT/Dragon-Type - Effect/900 ATK/1200 DEF
Tribute this card to add 1 Level 4 or lower "Photon" monster from your Deck to your hand. You can only use the effect of "Photon Lizard" once per turn.

Photon Slasher
4 Stars/LIGHT/Warrior-Type - Effect/2100 ATK/0 DEF
Cannot be Normal Summoned or Set. You can Special Summon this card if you control no monster. If you control other monsters, this card cannot attack.

Photon Crusher
4 Stars/LIGHT/Warrior-Type - Effect/2000 ATK/0 DEF
If this card attacks, it is changed to Defense Position at the end of the Damage Step.

Photon Leo
6 Stars/LIGHT/Beast-Type - Effect/2100 ATK/1100 DEF
When this card is Normal Summoned, you can have your opponent shuffle their entire hand into their Deck. Then, your opponent draws an equal number of cards.

Photon Circler
4 Stars/LIGHT/Spellcaster-Type - Effect/1000 ATK/1000 DEF
Battle Damage you recieve due to this card battling is halved.


Twin Photon Lizard
6 Stars/LIGHT/Dragon-Type - Effect, Fusion/2400 ATK/1000 DEF
2 "Photon" Monsters.
You can Tribute this card to Special Summon from the Graveyard the monsters used to Fusion Summon this card.

Number 96: Black Mist
Rank 2/DARK/Fiend-Type - Effect, Xyz/100 ATK/1000 DEF
3 Level 2 Monsters.
When an attack is declared that results in a battle between this card and an opponent's monster, you can detach an Xyz Material from this card. Halve the ATK of the opponent's monster and have this card gain ATK equal to the same amount.

Galaxy Storm
Quick-Play Spell Card
Target 1 Xyz Monster on the field with no Xyz Materials. Destroy it.

Ninja Grandmaster Hanzo
4 Stars/DARK/Warrior-Type - Effect/1800 ATK/1000 DEF
When this card is Normal Summoned, you can add 1 "Ninjitsu Art" card from your Deck to your hand. When this card is Flip or Special Summoned, you can add 1 "Ninja" monster, except "Ninja Grandmaster Hanzo", from your Deck to your hand.

Masked Ninja Ebisu
4 Stars/WIND/Warrior-Type - Effect/1200 ATK/1800 DEF
Once per turn, if you control a "Ninja" monster, except "Masked Ninja Ebisu", you can return Spell/Trap Cards your opponent controls up to the number of "Ninja" monsters you control. During the turn this effect is activated, "???" can attack your opponent directly.

Golden Upstart Ninja
4 Stars/LIGHT/Warrior-Type - Effect/500 ATK/1000 DEF
Once per turn, you can send 1 Trap Card from your hand to the Graveyard. Special Summon 1 Level 4 or lower "Ninja" monster from your Deck in face-up or face-down Defense Position.

Ninjitsu Art of Super Transformation
Target 1 "Ninja" monster you control and 1 face-up monster your opponent controls. Send the targets to the Graveyard to Special Summon 1 Dragon, Dinosaur, or Sea Serpent-Type monster from your Deck. When this card leaves the field, banish that monster.

_________________
Numbers Hunted : 71/108
Chaos Numbers Hunted : 24
Others Numbers Hunted : 3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyō
Initié


Messages : 79
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 22
Type de Deck : Chimera Technology
Pseudo DN : Getsuga

MessageSujet: Re: Order of Chaos (707)   Lun 17 Oct - 18:27

Ah oui ok... Twin Photon Lizard : Future Fusion -> 2 Galaxy-Eyes, quand Twin Photon se ramène, go tribute et Spé 2 Galaxy-Eyes... Normal XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackwingedaltar.kazeo.com
Hayatte
Débutant


Messages : 125
Date d'inscription : 10/10/2011

MessageSujet: Re: Order of Chaos (707)   Lun 17 Oct - 20:05

WAIITTTTTT
Citation :
Ninjitsu Art of Super Transformation
Target 1 "Ninja" monster you control and 1 face-up monster your opponent controls. Send those monsters to the Graveyard, then Special Summon in face-up Attack Position 1 Dragon, Dinosaur, or Sea Serpent-Type monster from your Deck. When this card leaves the field, Banish that monster.


PAS DE RESTRICT DE NIVEAU EN SUMMON o_o

Avec des trade-in Sa passe créme ._. Voir maillet si t'aime pas ta main....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sho Phoenix
Modérateur


Messages : 439
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 24
Pseudo DN : Sho Phoenix

MessageSujet: Re: Order of Chaos (707)   Mar 18 Oct - 8:03

Evolsaur Elias
6 Stars/FIRE/Dinosaur-Type/900 ATK/1600 DEF
When this card is Special Summoned by the effect of an "Evoltile" monster, you can Special Summon 1 Level 6 or lower FIRE Dinosaur-Type monster (from your hand).

Evolsaur Terias
6 Stars/FIRE/Dinosaur-Type/2200 ATK/600 DEF
When this card is Special Summoned by the effect of an "Evoltile" monster, it gains 500 ATK.

_________________
Numbers Hunted : 71/108
Chaos Numbers Hunted : 24
Others Numbers Hunted : 3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hayatte
Débutant


Messages : 125
Date d'inscription : 10/10/2011

MessageSujet: Re: Order of Chaos (707)   Mar 18 Oct - 17:00

Elias peut etre tuto par le petit lezard flip de photon non ?
Dommage qu'ile st des points maigre il est clairement destiner pour le xyz :/ (bien qu'on lui preferra des bestioles comme herra je pense.

Son effet reste malgré tout interesant et vite rentabiliser avec le ROTA dino.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KamenRiderKaiser
Modérateur


Messages : 426
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 27
Type de Deck : yu-gi-oh, manga, Jeux vidéos

MessageSujet: Re: Order of Chaos (707)   Mar 18 Oct - 17:06

Hayatte°MADIkOx a écrit:
Elias peut etre tuto par le petit lezard flip de photon non ?
Dommage qu'ile st des points maigre il est clairement destiner pour le xyz :/ (bien qu'on lui preferra des bestioles comme herra je pense.

Son effet reste malgré tout interesant et vite rentabiliser avec le ROTA dino.

c'est carrement cheaté avec le rota dino tu veux dire xD

dans un build evol, à mon avis on se basera plus sur une methode à la 6S, à invoquer le thon adequat au plus tard lors du 2eme tour du joueur. (1er tour avec un odochelys, 2eme tour avec un westlo)

après y'aura surement des builds hybrides avec jurrac, surtout qu'elias ramene des "dinosaures feu" et pas seulement des "evolsaur"

_________________
NUMBERS HUNTED : 78/107
http://npfc.pagesperso-orange.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hayatte
Débutant


Messages : 125
Date d'inscription : 10/10/2011

MessageSujet: Re: Order of Chaos (707)   Mar 18 Oct - 18:42

Et que herrera peut reborn ou etre spé depuis la main quand un jurrac est mrot en déf. Dit comme ça sa peut paraitre con mais sa te recycle un lv 6 pour un dino oppression.(je parle de l'xyz)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KamenRiderKaiser
Modérateur


Messages : 426
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 27
Type de Deck : yu-gi-oh, manga, Jeux vidéos

MessageSujet: Re: Order of Chaos (707)   Ven 21 Oct - 8:36

Swinging Spring Scales
Normal Spell Card
Target 2 face-up "Wind-Up" monsters you control with different levels. Your opponent selects 1 of these monsters, and until the End Phase, the other monster's Level becomes the same as the Level of the selected monster. If your opponent selected the monster with the lower Level, afterwards, you can draw 1 card.



wind-up ça peut vraiment donné quelque chose avec ce booster + les exclus PHSW... ça aura mis le temps mais voila x)

_________________
NUMBERS HUNTED : 78/107
http://npfc.pagesperso-orange.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sho Phoenix
Modérateur


Messages : 439
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 24
Pseudo DN : Sho Phoenix

MessageSujet: Re: Order of Chaos (707)   Ven 21 Oct - 15:22

Kaiser a écrit:
Swinging Spring Scales
Normal Spell Card
Target 2 face-up "Wind-Up" monsters you control with different levels. Your opponent selects 1 of these monsters, and until the End Phase, the other monster's Level becomes the same as the Level of the selected monster. If your opponent selected the monster with the lower Level, afterwards, you can draw 1 card.

wind-up ça peut vraiment donné quelque chose avec ce booster + les exclus PHSW... ça aura mis le temps mais voila x)

A : Choisis LV3 ou LV5 !
B : Pas envie de me faire "Xyz Ring of Destruction" ou autre alors je choisis LV3.
A : Ok, je pioche 1 carte.

_________________
Numbers Hunted : 71/108
Chaos Numbers Hunted : 24
Others Numbers Hunted : 3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KamenRiderKaiser
Modérateur


Messages : 426
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 27
Type de Deck : yu-gi-oh, manga, Jeux vidéos

MessageSujet: Re: Order of Chaos (707)   Mer 2 Nov - 9:53

l'annonce US d'order of chaos annonce du support pour dragunity et pour "gold 4"

_________________
NUMBERS HUNTED : 78/107
http://npfc.pagesperso-orange.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Djidane
Initié


Messages : 77
Points : 545
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 24

MessageSujet: Re: Order of Chaos (707)   Mer 2 Nov - 10:04

Oh, on va encore avoir une carte pour le deck créant le plus de CA du métagame. =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hayatte
Débutant


Messages : 125
Date d'inscription : 10/10/2011

MessageSujet: Re: Order of Chaos (707)   Mer 2 Nov - 10:53

Pour "gold 4" c'est n'importe quoi sa veut rien dire ._.

Si dans gold tu voyeais amozensse de plus oumoins decrit parmis les communes, là pour gold 4 je voit franchmenent pas sur quoi il ce base (toon troll ?)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spitfire
Connaisseur


Messages : 191
Points : 750
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 24

MessageSujet: Re: Order of Chaos (707)   Mer 2 Nov - 15:53

Encore du support pour des Dragons
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KamenRiderKaiser
Modérateur


Messages : 426
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 27
Type de Deck : yu-gi-oh, manga, Jeux vidéos

MessageSujet: Re: Order of Chaos (707)   Mar 15 Nov - 12:48

Xyz Reborn
Normal Trap
Target one Xyz Monster in your Graveyard; Special Summon the Target Monster and place this card under it as Xyz Material.

http://i.imgur.com/Naj4z.jpg

Kuribolt
Level 1
LIGHT/Thunder/Effect/300/200
During your Main Phase: Target one Xyz Monster with Xyz Material; Detach one Xyz Material from the target monster, Special Summon 1 "Kuribolt" from your deck. This card cannot be used for a Synchro Summon.

Darklon
Level 1
DARK/Fiend/Effect/100/100
When this card is (Normal Summoned?), All face-up monsters you control have their Attributes changed to DARK and their Levels are increased by 1 until the End Phase.

Shocktopus/Sharktopus/whatever its name is
Level 4
WATER/Fish/Effect/1600/800
When this card is destroyed as a result of battle and sent to the graveyard, you can equip this card to an opponent's monster as an Equip Card. The ATK of a monster equipped with this card by this effect becomes 0, and it cannot change its battle position.

Forced Evolution
Normal Spell
Release one "Evolite" monster you control; Special Summon (one?) "Evolsaur" monster(s?) from your deck. A monster Special Summoned by this card's effect is treated as having been Special Summoned by the effect of an "Evolite" monster.

_________________
NUMBERS HUNTED : 78/107
http://npfc.pagesperso-orange.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KamenRiderKaiser
Modérateur


Messages : 426
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 27
Type de Deck : yu-gi-oh, manga, Jeux vidéos

MessageSujet: Re: Order of Chaos (707)   Mar 15 Nov - 16:23

Forced Devolution
Normal Trap
Release one Level 4 or higher Dinosaur-Type Monster you control; Special Summon two Level 3 or lower Reptile-Type monsters from your graveyard.


Evolutionary Divergence
Normal Trap
Target one Reptile-Type Monster you control; Destroy the Target Monster, Special Summon one "Evolite" monster from your deck in face-down Defense Position.


Familiar-Possessed - Dharc
Level 4
DARK/Spellcaster/Effect/1850/1500
By sending 1 "Dharc the Dark Charmer" and 1 DARK monster you control to the Graveyard, you can Special Summon this card from your hand or Deck. When this card is successfully Special Summoned in this way: You can add one Level 3 or Level 4 LIGHT Spellcaster-Type monster from your deck to your hand. In addition, if this card was successfully Special Summoned this way, during battle between this attacking card and a Defense Position monster whose DEF is lower than the ATK of this card, inflict the difference as Battle Damage to your opponent's Life Points.

The Turtle Which Will Be Later Called God
1800/0
As long as this card remains face-up on the field, neither player can Special Summon a monster with under 1800 ATK.

ORCS-JP032 Yogensou Chouren (Chouren the Prophet Monk)
LV4/FIRE/Spellcaster - Effect/1800/200
Once per turn, declare one card type (Spell or Trap) and target 1 set card in the opponent's Spell/Trap Zone. Reveal the card, and if its Type is the same as the one declared, that card cannot be activated this turn.

ORCS-JP025 Evoldo (Evoltile) Pleuros
LV1/FIRE/Reptile - Effect/200/200
If this card on the Field is destroyed and sent to the Graveyard, you can Special Summon 1 "Evoldar" (Evolsaur) Monster from your hand.

ORCS-JP026 Evoldo (Evoltile) Kashineria
LV3/FIRE/Reptile - Effect/1600/400
When this card destroys an opponent's Monster, you can Tribute this card at the end of the Battle Phase to Special Summon TWO LEVEL 6 OR LOWER FIRE/DINOSUAR MONSTERS WITH THE SAME NAME FROM YOUR DECK. The Monsters Special Summoned by this effect have their effects negated, and are banished at the End Phase.

Dark Genocide Cutter
Normal Spell
When you have 3 or more DARK monsters on field, target 1 card on the field: banish that target.

ORCS-JP034
Dark Blade, Commander of the Dark Demon World
LV4/DAR/Warrior - Effect/1800/1500
Once per turn, you can banish 1 DARK Monster from your Graveyard to target an opponent's Level 4 or lower LIGHT Monster. Equip the targeted Monster to this card. Only one Monster can be equipped to this card by this effect. If this card is destroyed, destroy the Equip Card equipped by this effect instead.

Dicyclone
Quickplay Spell
Roll a dice & apply the effect depending on the result:
1 or 6: Deals 1000 damage to yourself.
2 to 4: Destroy 1 Spell or Trap.
5: Destroy 2 Spells or Trap.

Dark Storm Dragon
Dark/Gemini/Dragon/2700/2500
bla bla bla gemini conditions:
-Send 1 face-up spell or trap card you control to the graveyard; destroy all spell and trap cards on the field.

Divine Dragon Apocalypse
LV4/Dark/Dragon - Effect/1000/1500
Once per turn: Discard 1 card and target 1 Dragon in your Graveyard; Return that to your hand.

_________________
NUMBERS HUNTED : 78/107
http://npfc.pagesperso-orange.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Order of Chaos (707)   Aujourd'hui à 11:58

Revenir en haut Aller en bas
 
Order of Chaos (707)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Order & Chaos Duels Card
» Order and chaos 2 ?
» Guerrier du Chaos
» édition Chaos en images
» pour les sans-joystickers...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-Gi-Oh! Dream :: Yu-Gi-Oh! :: News-
Sauter vers: