Forum d'entraide et de discussions concernant notamment le jeu de cartes à jouer et à collectionner Yu-Gi-Oh!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Bubbleman Beat Change

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KamenRiderKaiser
Modérateur


Messages : 426
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 27
Type de Deck : yu-gi-oh, manga, Jeux vidéos

MessageSujet: Bubbleman Beat Change   Ven 24 Fév - 17:06

monstres [8] :

E.hero stratos x1
E.hero bubbleman x3
E.hero alius x3
witch of the black rose x1

magies [20] :

Pot of duality x3
E - emergency call x3
miracle fusion x3
gemini spark x3
RotA x1
super polymerization x1
book of moon x1
MST x2
the warrior returning alive x1
monster reborn x1
dark hole x1


pieges [12] :

bottomless trap hole x2
solemn warning x2
fiendish chain x2
hero blast x2
solemn judgment x1
starlight road x2
torrential tribute x1


total : 40 cartes


extra deck [15] :

E.hero the shining x3
E.hero absolute zero x1
E.hero gaia x1
E.hero nova master x1
E.hero great tornado x1
Draco equiste x1
Stardust dragon x1
Armor ninja blade x2
N°39 utopia x1
steelswarm roach x1
scrap dragon x1
void ogre dragoon x1


chui encore nouveau dans le bubblebeat, si vous avez des conseils je prend.

_________________
NUMBERS HUNTED : 78/107
http://npfc.pagesperso-orange.fr/


Dernière édition par OmniKaiser le Ven 30 Mar - 14:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
ninakiller
Débutant


Messages : 126
Date d'inscription : 20/10/2011
Type de Deck : Horus.dek

MessageSujet: Re: Bubbleman Beat Change   Sam 25 Fév - 9:24

Vue que t'as rentrer les mask change ça fait moins de place , donc les changements sont pas forcément opti:

Normalement faudrait plus de Mst

Essayes:

-Bottom
+Torrential Tribute

-Bottom
+Dimensional Prison / Mirror Force au choix

Bottom étant mauvais contre a peu près tout (sauf contre rabbit si il n'a pas encore sortie Laggia..si il l'a sortie , c'est mauvais aussi / vs inzector bof même si Prison/mirror c'pasreil / Mais prison/mirror vs Rabbit ou autre decks servent qu'ils arrivent après ou avant le monstre a buter ; c'est pour ça que je les préfèrerais a Bottom.

Torrential t'assures d'attendre le bon moment pour vider le field adverse contrairement a Bottom. Et combo avec Shining

Sinon faudrait plus d'MST comme je l'ai dit.

Voila , a toi de voir, je t'envois ma version par MP pour pas polluer (sans mask change donc)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KamenRiderKaiser
Modérateur


Messages : 426
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 27
Type de Deck : yu-gi-oh, manga, Jeux vidéos

MessageSujet: Re: Bubbleman Beat Change   Sam 25 Fév - 9:30

ouais j'ai voulu rentrer les mask change pour Acid, du coup j'ai viré un typhon (acid pétant les mp, et je me suis dit qu'avec typhon + violent + 3 spark + stratos qui peut servir de typhon, ça passerait)

pour les bottom c'était plus par rapport à ce qui se joue à mon DC que pour le meta. Mais comme je sens bien que y'aura quand même au moins du inzektor, je vais les virer ouais :/

EDIT : au fait, PoD t'a jamais gêné la dedans ?
en fait à la base, je voulais testé le deck parce que j'aime les deck HE, et que ça fait un peu de result au jap. Mais aussi parce que je me demandais comment ça winai, parce que ça me semble quand même super sensible comme deck, surtout au truc de base que tout le monde joue.

_________________
NUMBERS HUNTED : 78/107
http://npfc.pagesperso-orange.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
ninakiller
Débutant


Messages : 126
Date d'inscription : 20/10/2011
Type de Deck : Horus.dek

MessageSujet: Re: Bubbleman Beat Change   Sam 25 Fév - 9:36

Ah , bah si c'est pour ton DC , tu sais ce qui est joué , donc adapte en fonction de ça , ptet que Bottom sera meilleur.
Contre inzector de toute façon l'un ou l'autre bof^^
(quoique , Prison kill zenmaines si il attaque^^ et l'autre facepalm et se demande pourquoi il a attaqué^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ninakiller
Débutant


Messages : 126
Date d'inscription : 20/10/2011
Type de Deck : Horus.dek

MessageSujet: Re: Bubbleman Beat Change   Sam 25 Fév - 21:33

Envie de faire + Hero blast sur ma compo...

Juste parceque j'y pense , je n'sais pas si les Mask sont hyper intéressant dedans vue que tu vas préféré sortit Shining qu'AZ en fait

Par contre , c'est horrible vs inzector super poly c'est super dead manche 1 , je pense que je le jouerais en side perso.

Et pour ton edit: Hmmm...Nan PoD c'est just énorme dedans :s
C'est quoi le problème avec ? quand t'as envie de spe tu peux pas ?
Mwais , tu joue mask en plus toi , c'est sûr que ça doit faire encore plus de spe summon ^^
Mais bon , quand t'as pas encore tout ce qu'il faut pour spe summon , bah c'est pas mal PoD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ninakiller
Débutant


Messages : 126
Date d'inscription : 20/10/2011
Type de Deck : Horus.dek

MessageSujet: Re: Bubbleman Beat Change   Dim 26 Fév - 7:46

D'ailleur , si y'a des inzector, a ton DC:

-Super poly (super useless vs ce deck...dead card powa)
+un truc (moi j'ai fait + Hero blast)
(ouais , je sais que t'aime pas 3 hero blast^^)

Et après ptet en fonction des test pour le new format (avec torrential tribute a deux ) ..si TT est joué, a voir pour rajouter un deuxième starlight qui gênera surement plus qu'autre chose, donc moyen.. (moi je virerais surement vanity)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KamenRiderKaiser
Modérateur


Messages : 426
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 27
Type de Deck : yu-gi-oh, manga, Jeux vidéos

MessageSujet: Re: Bubbleman Beat Change   Dim 26 Fév - 9:37

mask change : c'est pas seulement pour AZ, c'est aussi pour le genre de sortie : "alius + pose la main + spé bubbleman, Xyz ninja blade, retourne le E posé, tuto bubble, spé bubble" où le bubble servira à rien
Fin bon, même si le truc chiant c'est que mask change pourra pas être joué ce tour (si en main il bloque le spé de bubble, et si il est set on peut pas le jouer) j'aime bien è_é

Hero blast : c'est pas que j'aime pas 3 Hero blast, j'adore même, mais 3 c'était vraiment bien pendant le format Mars 2011. depuis le retour de BLS/heavy/typhon x3, j'ai trouvé ça beaucoup plus chaud, donc j'en ai mis que 2, puis qu'un seul, puis la je reviens à 2, et c'est pas trop mal pour l'instant. (enfin la je parle de bubblebeat mais de gemini hero)

Inzektor : si y'en a au DC ça sera juste un ou 2, donc pas bien grave, et mon side est plus ou moins opti pour ça (Miroir dark + chain disa)


au final jpense que mask ça sera plus une tech card qu'autre chose. comme ça je la joue x1, ça me libere un espace main deck et extra aussi.

sinon t'a déjà tester photon thrasher la dedans ? (je vois sur les forums US qu'ils aiment bien ça la dedans).

_________________
NUMBERS HUNTED : 78/107
http://npfc.pagesperso-orange.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
ninakiller
Débutant


Messages : 126
Date d'inscription : 20/10/2011
Type de Deck : Horus.dek

MessageSujet: Re: Bubbleman Beat Change   Dim 26 Fév - 9:51

Ok pour mask , mais dans ce cas pour que ce soit intéressant , vaut mieux attendre Acid car IRL c'est chaud avec que Vapor (a part si tu test en proxy Acid IRL , là je dis ok ^^)
(en fait , tu as mis Acid en extra , et tu parles d'IRL , donc je sais pas sur quel pied danser =) ..donc précises où tu le joue stp, IRL,DN,proxy IRL?)

Pour Photon truc bidule j'ai pas test mais, ça peut être marrant.(enfin ça bloque aussi si t'as déja des trucs sur ton field quoi , peut être qu'il y a mieux a jouer.

Je voulais test en tech card http://yugioh.wikia.com/wiki/Parallel_World_Fusion
(a) x 1
(ça remet des trucs dans le deck pour avoir toujours des cibles pour le "E" et ça peut summon AZ et ça peut aider a refaire "E" => Search Stratos pour récup Bubble et refaire un(e) xyz
Enfin , a voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ninakiller
Débutant


Messages : 126
Date d'inscription : 20/10/2011
Type de Deck : Horus.dek

MessageSujet: Re: Bubbleman Beat Change   Dim 26 Fév - 10:13

Bon je double , c'pas un problem ?^^

Ou une version plus fun a test pour voir ce que ça donne (peut être pas assez de monstre pour profiter a fond de chain material + Fusion gate du deck , donc faut avoir aussi parallele world fusion en main)

EDIT: Compo delete car incohérence avec Parallele world fusion x)


Dernière édition par ninakiller le Dim 26 Fév - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KamenRiderKaiser
Modérateur


Messages : 426
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 27
Type de Deck : yu-gi-oh, manga, Jeux vidéos

MessageSujet: Re: Bubbleman Beat Change   Dim 26 Fév - 10:49

Pour Acid : Je le joue de partout (Dn, test IRl, etc...) il sort à 100% sur le 20 mars, dans la tin dont Shining est la promo : http://images2.wikia.nocookie.net/__cb20120127014121/yugioh/images/6/68/MaskedHEROAcid-PRC1-EN-OP.jpg

PWF : j'avoue pas être fan de la carte, à part en side genre vs macro (qui en format 3 typhon n'existe pas xD). en fait en HERO, le truc qui me fait flipper c'est de jouer genre 10 cartes servant en fusionner, mais de pas topper de monstres xD (d'où le chain material dans ta compo, mais bon, pas fan de ça ^^)

_________________
NUMBERS HUNTED : 78/107
http://npfc.pagesperso-orange.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
ninakiller
Débutant


Messages : 126
Date d'inscription : 20/10/2011
Type de Deck : Horus.dek

MessageSujet: Re: Bubbleman Beat Change   Dim 26 Fév - 10:54

Je sais pour Acid^^

Mais c'est que vue qu'il est pas encore sortie , les gens n'aiment pas qu'on joue des cartes du genre IRL d'où ma question =)

Sinon chain material c'est juste fun , mais perso je kiff =)
Et avec pwf , y'a des compo intéressante, mais pas assez intéressante selon moi pour play ça en tournoi^^

Sinon pour Mask change , j'ai pas encore de compo ('vais demander a Eiji (a) )
J'aurais DN surement dans une semaine a peu près , j'aurais le temps de test a fond (j'ai dus test durant moins d'une semaine a Noel c'est tout)
Si j'ai un truc intéressant j'le posterais
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vayu`
Débutant


Messages : 6
Date d'inscription : 15/02/2012

MessageSujet: Re: Bubbleman Beat Change   Sam 10 Mar - 10:39

Je serais toi, j'enleverais warrior returning alive, et puisque tu joues mask change, tu pourrais peut-être essayer wild heart pour invoquer daian (après, je sais pas si c'est opti ou pas..)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Road
Débutant


Messages : 125
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 28
Type de Deck : Dépend de l'humeur
Pseudo DN : Road

MessageSujet: Re: Bubbleman Beat Change   Mer 21 Mar - 15:39

Déjà test Skill Drain dans ce deck ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KamenRiderKaiser
Modérateur


Messages : 426
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 27
Type de Deck : yu-gi-oh, manga, Jeux vidéos

MessageSujet: Re: Bubbleman Beat Change   Mer 21 Mar - 17:38

Road a écrit:
Déjà test Skill Drain dans ce deck ?

deja je tient à dire que la decklist a un poil changer par rapport à celle du 1er post depuis le temps.

Ensuite pour Skill Drain, je me suis posé la question tout recemment.
J'ai aps de Miroir Dark pour contrer les eventuels un ou 2 inzektor qu'il pourrait y avoir a mon DC, et du coup j'ai pensé à skill drain, en me disant qu'au final, ben ça serait pas si mal, que c'est pas un type de deck qui serait tant gené que ça.
dans tout les cas si c'est pas main deck, ça ira en side.

_________________
NUMBERS HUNTED : 78/107
http://npfc.pagesperso-orange.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
ninakiller
Débutant


Messages : 126
Date d'inscription : 20/10/2011
Type de Deck : Horus.dek

MessageSujet: Re: Bubbleman Beat Change   Mer 21 Mar - 19:05

OmniKaiser a écrit:
et du coup j'ai pensé à skill drain, en me disant qu'au final, ben ça serait pas si mal, que c'est pas un type de deck qui serait tant gené que ça.
Depuis le temps que tu joues Hero t'as jamais joué le deck avec skill drain ? o_O

Sinon , t'as déja maj le 1er post ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Road
Débutant


Messages : 125
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 28
Type de Deck : Dépend de l'humeur
Pseudo DN : Road

MessageSujet: Re: Bubbleman Beat Change   Mar 27 Mar - 9:20

Bottom est vraiment pas opti main Deck pour ce format. Jouer force et un 2ème torrent me parait plus approprié. Jouer compulsory est une bonne option aussi, c'est ce que je fais dans ma version, par contre je trouve mst assez dispensable, enfin imo en jouer qu'un comme tu le faisais avant était parfait. T'as viré mask change ?


Dernière édition par Road le Mar 27 Mar - 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ninakiller
Débutant


Messages : 126
Date d'inscription : 20/10/2011
Type de Deck : Horus.dek

MessageSujet: Re: Bubbleman Beat Change   Mar 27 Mar - 9:27

Road a écrit:
Bottom est vraiment pas opti main Deck pour ce format. Jouer force et un 2ème torrent me parait plus approprié. Jouer compulsory est une bonne option aussi, c'est ce que je fais dans ma version, par contre je trouve mst assez dispensable, enfin imo en jouer qu'un comme tu le faisais avant été parfait. T'as viré mask change ?
J'allais le dire pour Bottom , mais pas eu le temps de post x D
Par contre , je commence de moins en moins a aimer prison , même si c'fort vs Zenmaines qui tente d'atk..(ce qui arrive pas souvent mais bon)

Et compuls , j'arrive pas à l'aimer >_<
Sinon Mask change , c'était pas bien ?
Et Warriro returning alive , t'aimes toujours ? perso nan..

@Road: Pourquoi pas Mst ?
C'est utile quand tu veux rush..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KamenRiderKaiser
Modérateur


Messages : 426
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 27
Type de Deck : yu-gi-oh, manga, Jeux vidéos

MessageSujet: Re: Bubbleman Beat Change   Mar 27 Mar - 9:37

Road a écrit:
Bottom est vraiment pas opti main Deck pour ce format. Jouer force et un 2ème torrent me parait plus approprié. Jouer compulsory est une bonne option aussi, c'est ce que je fais dans ma version, par contre je trouve mst assez dispensable, enfin imo en jouer qu'un comme tu le faisais avant été parfait. T'as vire mask change ?

chui assez d'accord avec la totalité des remarques.
J'ai édité le post de départ avec la version que j'ai joué au DC samedi, donc certain choix (comme bottom) sont la en concordance avec ce point (Gimely joue dragu que bottom/typhon gere bien du moment qu'il a pas stardust, ya un DW, je m'attendais a un karakuri qui n'est finalement pas apparu, et pas mal de BW).

Compuls : ça ira surement sur les bottom en effet, mon DC y es assez propice c'est vrai.

Pour mask change, je vais réfléchir a en caler un touriste la prochaine fois (probablement sur 1 mst vu l'utilisation) pour voir ce que ça donne.

sinon 2 ou 3 idées comme ça (surement con mais voir si des gens ont essayer).
est ce que vous avez deja essayer de caler :

- Tasuke knight ? (GAOV) (warrior 4* Light 1700/100. une fois par duel s'il est dans le cim, quand l'adv battle => spe sum tasuke du cim et fini la battle phase)
- Witch of the black rose ? (tuner 4* Dark, peut donner accès au stardust sans passer par road, et aussi a Void Ogre Dragon)

_________________
NUMBERS HUNTED : 78/107
http://npfc.pagesperso-orange.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Road
Débutant


Messages : 125
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 28
Type de Deck : Dépend de l'humeur
Pseudo DN : Road

MessageSujet: Re: Bubbleman Beat Change   Mar 27 Mar - 9:48

ninakiller a écrit:
Road a écrit:
Bottom est vraiment pas opti main Deck pour ce format. Jouer force et un 2ème torrent me parait plus approprié. Jouer compulsory est une bonne option aussi, c'est ce que je fais dans ma version, par contre je trouve mst assez dispensable, enfin imo en jouer qu'un comme tu le faisais avant été parfait. T'as viré mask change ?
J'allais le dire pour Bottom , mais pas eu le temps de post x D
Par contre , je commence de moins en moins a aimer prison , même si c'fort vs Zenmaines qui tente d'atk..(ce qui arrive pas souvent mais bon)

Et compuls , j'arrive pas à l'aimer >_<
Sinon Mask change , c'était pas bien ?
Et Warriro returning alive , t'aimes toujours ? perso nan..

@Road: Pourquoi pas Mst ?
C'est utile quand tu veux rush..



Meme si ce Deck peut otk, y a quand meme une grosse part de contrôle ici. Perso tant que je touche pas miracle ou que j'ai pas Starlight pour spe bubbleman tranquillement, je préfère largement avoir de la protec en main plutôt que des anti mp. Quand je testais, je prenais plus souvent Warning sur Alius ou Stratos qu'autre chose et se prendre Torrential ou Force sur Miracle est loins d'être un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ninakiller
Débutant


Messages : 126
Date d'inscription : 20/10/2011
Type de Deck : Horus.dek

MessageSujet: Re: Bubbleman Beat Change   Jeu 29 Mar - 17:48

J'ai pas tester tes proposition Kaiser.

Pour Tasuke knight , je crois que tu viens de me spoil sur le prochain épisode de Zexal que j'vais mater : p
Sinon , en regardant le véritable effet , vue qu'il ne faut pas de carte en main ,...je sais pas si c'est le meilleur truc a rentrer. L'effet est sympa cependant.

Pour la sorcière là , ça peut être sympa (mieux que l'autre^^) , c'combo avec le synchro pour Gemini (celui qui reborn un gemini et qui pète une MP)

@Road:
Ouais , je comprend ce que tu dis ,, j'y réfléchirais. thx
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KamenRiderKaiser
Modérateur


Messages : 426
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 27
Type de Deck : yu-gi-oh, manga, Jeux vidéos

MessageSujet: Re: Bubbleman Beat Change   Ven 30 Mar - 14:14

oh putain j'avais carrément pas penser a dragobruto sombre.
tin les extra decks sont méga serré maintenant, pour faire de la place c'est la croix et la bannière è_é
need un extra de 20 cartes è_é
en tout cas j'ai testé sorciere de la rose noire pour caler void ogre dragon (et plus rarement scrap) et ça me plait bien. mais du coup je dois caler dragobruto, va falloir que je vire un shining ptetr è_é

pour tasuke knight au final chui pas specialement fan, mais c'est pas nul nul (jprefere quand même ce qu'apporte la witch ou même photon thrasher). sinon dsl pour le spoil, je vois donc où t'en est dans l'anime xD

edit : ptin sans parler de GemKnight Pearl qui va arriver aussi... + lavalval chain ou daigusto emerald en fin d'année... ptin l'extra quoi :x

_________________
NUMBERS HUNTED : 78/107
http://npfc.pagesperso-orange.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Road
Débutant


Messages : 125
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 28
Type de Deck : Dépend de l'humeur
Pseudo DN : Road

MessageSujet: Re: Bubbleman Beat Change   Ven 30 Mar - 14:54

Tu ferais déjà mieux de virer Roach si tu cherches du slot, il n'est pas assez effectif dans ce format, ce sera à la limite potable quand les Hieratic arriveront chez nous mais bon, y a bien plus prio à rentrer ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KamenRiderKaiser
Modérateur


Messages : 426
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 27
Type de Deck : yu-gi-oh, manga, Jeux vidéos

MessageSujet: Re: Bubbleman Beat Change   Ven 30 Mar - 15:13

oui dans le meta oui, mais la decklist que j'ai posté était pour mon DC à la base (qui comme vous l'avez vu qur le report n'est pas representatif du meta xD)
mais en effet c'est le plus dispensable.

_________________
NUMBERS HUNTED : 78/107
http://npfc.pagesperso-orange.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Vayu`
Débutant


Messages : 6
Date d'inscription : 15/02/2012

MessageSujet: Re: Bubbleman Beat Change   Sam 12 Mai - 16:02

OmniKaiser a écrit:
- Tasuke knight ? (GAOV) (warrior 4* Light 1700/100. une fois par duel s'il est dans le cim, quand l'adv battle => spe sum tasuke du cim et fini la battle phase)

ça peut avoir l'air sympa, le problème c'est que ça servira que une unique fois, qu'il faudra d'abord le mettre au cimetière, ce qui risque d'être un peu chiant à faire, surtout que c'est en vérité un monstre qui ne possède pas une grande synergie avec le deck et qui fait pas de miracles avec seulement 1600.


Citation :
- Witch of the black rose ? (tuner 4* Dark, peut donner accès au stardust sans passer par road, et aussi a Void Ogre Dragon)

Bah, en effet, ça peut être fun mais remplir ton deck de cartes random comme ça qui servent juste à faire des petits combo (qui en plus se feront contrer par tout et n'importe quoi ) ça peut essoufler le reste du deck.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KamenRiderKaiser
Modérateur


Messages : 426
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 27
Type de Deck : yu-gi-oh, manga, Jeux vidéos

MessageSujet: Re: Bubbleman Beat Change   Dim 13 Mai - 7:37

honnêtement, depuis le jour où j'ai écrit ce post, j'ai joué le deck avec witch of the black rose et jusqu’à maintenant ça c'est plutôt bien passé.
Je dis pas qu'il y a pas eu une ou 2 fois ou c'était carrément mort (genre witch + 3 monstre en main. le void perd tout son interet du coup) avec même une fois ou j'étais en topdeck total (terrain + main = 0) et où je l'ai draw (et donc du faire son effet en priant top un bubbleman)
Mais sinon ça se passe toujours pas trop mal.
faire void + 4 mp n'est pas un "petit combo", surtout si ton backrow c'est des trucs genre warning/chaine/BoM/hero blast + solelmn/starlight road, ça va vite devenir la merde pour ton adversaire.
Après ça se nique facilement oui, genre compuls durant ma draw phase. mais la plupart du temps ça vaut le coup, rien que pour ce que l'adversaire doit dépenser pour se débarrasser de tout ça.
Fin bref c'est ma touche perso au deck, et tant que ça me fait pas trop de main pourrie, je la conserverai ^^

_________________
NUMBERS HUNTED : 78/107
http://npfc.pagesperso-orange.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bubbleman Beat Change   Aujourd'hui à 11:49

Revenir en haut Aller en bas
 
Bubbleman Beat Change
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» We Are Change Paris vs Le Siècle
» pb voitures qui change de prix ???
» [Salon] Bourse d'échange Orleans.
» pour qu'un personnage devient un objet ? ou change de vue
» Beat Box (Extrait Nouvelle Star)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-Gi-Oh! Dream :: Yu-Gi-Oh! :: Decks-
Sauter vers: