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 Murmail des bermude

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AuteurMessage
Hayatte
Débutant
Hayatte


Messages : 125
Date d'inscription : 10/10/2011

Murmail des bermude Empty
MessageSujet: Murmail des bermude   Murmail des bermude EmptyJeu 16 Aoû - 8:27

Murmail des bermude Handfish-1274981045
Je voulais tester un deck potentiellement funcky et les atlantes mon un peu taper dans l'oeil.

J'ai fait des petite recherches, essayer de voir d'un rapide coup d'oeil qu'est ce qui peut etre bon qu'est ce qu'il ne l'ai pas.

Et ya ce truc qui commence à ce dessiner :

Murmail des bermudes
Monstres 20:
2 Mermail MegaloAbyss/Atlantean dragon (build du pauvre)
3 Atlantean Marksman
3 Atlantean Armsman
3 Atlantean SeahorsemanGay
3 Deep Sea diva
2 Mermail - Abyss spike/Mother Grizzli (build du pauvre)
2 Abyss Solider
2 Atlantean pointman (il est là pour faire leviathan en majorité synchro ou bouffe à bubble dragon atlante)

Magie 13:
2 Sauvetage (j'aimerais en jouer 3 mais ce serais peut etre trop lourd qu'en pensez vous ?)
1 dark mole
2 Typhon du néant mystique
1 Violent Orage(Space mountain)
1 Monstre renait
1 Livre de la lune
1 Moray of greed (à 2 j'ai peur que ma main devienent une vaste blague)
2 Creature swap (principalement car soit j'ai des rougnes à refiler, mais en majorité c'est mieux dans le build du pauvre avec des truc comme le grizzli)
2 Atlantean Roar (c'est pour les paillettes)

Piége 7: (surement trop mais en magie je sais pas quoi foutre)
2 Aoi
2 Hommage torrentiel
1 Jugement solenel
Puis viens le grand diléme:
Est ce que je joue:
2x Bubble bringer qui m'assure une courte protection mais surtout Tutorise 2 monstre water pour faire gachi gachi ou leviathan.Ou de la bouffe au dragon atlante en build du pauvre aussi.(Si bien sur ce truc ne passe pas ultra)
2x Abysssphére, je sais qu'il ya un combo avec elle et le shark mais j'ai pas encore piger quoi -_-.
2x Call mais bon c'est vraiment la derniére option


Extra deck: J'ai voulut rester dans des truc abordable tout en me metenant informez.
3 Snow dust giant (j'ai pas mal de lv 4, sont effet est bonnard au vu de ma faible puissance de frappe à la base et mon murloc gay peut lancer son effet)
2 Gungir dragon of the ice barrier (j'ai plus que lui maintenant mais ça va il e for)
2 N°17 Leviathan (accesible et rentabilise effet marksman)
1 Mermail Gaioabyss (surement l'unique grosse dépense mais que je trouve nécessaire pour sa partie skill drain blockage d'attaque et gros kiki.)
1 Mist wurm, j'ai calculer et normalment je peut le caser.
1 Scrap dragon
2 Gachi Gachi Gantetsu (Ben même argument que giant accesible rentabilise force de frappe... Il est juste pas water :()



Vilà des petit post avec les effet.

Marksman:
LV3 1400/0
When this card inflicts Battle Damage to your opponent: You can Special Summon from your Deck 1 Level 4 or lower Sea Serpent-Type "Atlantean" monster, except "Atlantean Marksman". When this card is sent to the Graveyard to activate a WATER monster's effect: Target 1 Set card your opponent controls; destroy that target.

Armsman:
lv 2 0/1600
While this card is face-up on the field, once per turn during your Main Phase, you can Normal Summon 1 Level 4 or lower Sea Serpent-Type monster in addition to your Normal Summon or Set. (You can only gain this effect once per turn.) When this card is sent to the Graveyard to activate a WATER monster's effect: Target 1 face-up card your opponent controls; destroy that target.

Seahorseman gay:
lv4 1800/0
Level 3 or lower Sea Serpent-Type monsters you control can attack your opponent directly. When this card is sent to the Graveyard to activate a WATER monster's effect: Add to your hand 1 Sea Serpent-Type monster from your Deck, except "Atlantean Seahorseman".

Mermail abyss spike:
4 1600/800 Fish je précisent au cas ou (le shark et bien sea serpent...)
When this card is Normal or Special Summoned: You can discard 1 WATER monster to the Graveyard; add 1 Level 3 WATER monster from your Deck to your hand. The effect of "Mermail - Abysspike" can only be used once per turn.

Mermail Mégaloabyss:
7 2400/1900
You can discard 2 other WATER monsters; Special Summon this card from your hand. When Special Summoned by this effect: Add 1 "Abyss" Spell/Trap Card (except "Abyssal Designator" or "Contract with the Abyss") from your Deck to your hand. You can Tribute 1 face-up Attack Position WATER monster you control, except this card; this card can attack twice during each Battle Phase this turn.

Mermail Gaioabyss:
XYZ RANK 7 sea serpent 2800/1600
2 Level 7 WATER monsters
While this face-up card has any Xyz Material, Level 5 or higher monsters cannot attack. Once per turn, during either player's turn: You can detach 1 Xyz Material from this card; negate the effects of all monsters your opponent controls whose ATK is lower than this card's ATK, until the End Phase.

Snow dust giant:
XYZ Rank 4 2200/800
2 Level 4 WATER monsters
Once per turn: You can detach 1 Xyz Material from this card; reveal any number of WATER monsters in your hand, then distribute that amount of Ice Counters among face-up monsters on the field. All non-WATER monsters on the field lose 200 ATK for each Ice Counter on the field.

Pointman... traiter le comme un monstree eau de 1900 points de niveau 3.
ATlantean Roar
Magie jeu rapide:
Target 3 Level 3 or lower Sea Serpent-Type monsters in your Graveyard; Special Summon all 3 of them. You cannot Special Summon other monsters during the turn you activate this card.

Les 2 fameux piége:
Bublle bringer:
piége continu
Level 4 or higher monsters cannot attack a player directly. During your turn: You can send this face-up card to the Graveyard to target 2 Level 3 or lower WATER Monsters with the same name in your Graveyard; Special Summon them, but their effects are negated.

Abyss sphére:
piege continu
Special Summon 1 "Mermail" monster from your Deck. Its effects are negated. You cannot activate Spell Cards. When this card leaves the field, destroy that monster. Destroy this card during your opponent's next End Phase after activation.

A VOS CRAYON !
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