Yu-Gi-Oh! Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide et de discussions concernant notamment le jeu de cartes à jouer et à collectionner Yu-Gi-Oh!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Banlist septembre 2012

Aller en bas 
+9
Spitfire
Tyralosse
Fafator
KamenRiderKaiser
Sho Phoenix
Kyō
Nao
Road
MathJack
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Road
Débutant



Messages : 125
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 36
Type de Deck : Dépend de l'humeur
Pseudo DN : Road

Banlist septembre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banlist septembre 2012   Banlist septembre 2012 - Page 3 EmptySam 14 Juil - 19:07

Après le nombre de fois où Bahamut a démontré que infernity permettait des loops assez fumées encore, je doute fortement que Launcher quitte sa place actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Débutant
Nao


Messages : 68
Date d'inscription : 09/12/2011
Pseudo DN : Nao

Banlist septembre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banlist septembre 2012   Banlist septembre 2012 - Page 3 EmptySam 14 Juil - 19:40

On a pas Bahamut.

On veux pas mettre du Verz dans Infirnity.
Revenir en haut Aller en bas
Spitfire
Connaisseur
Spitfire


Messages : 191
Points : 750
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 31

Banlist septembre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banlist septembre 2012   Banlist septembre 2012 - Page 3 EmptySam 14 Juil - 20:25

Et du Verz dans Rabbit ?
Revenir en haut Aller en bas
Road
Débutant



Messages : 125
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 36
Type de Deck : Dépend de l'humeur
Pseudo DN : Road

Banlist septembre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banlist septembre 2012   Banlist septembre 2012 - Page 3 EmptySam 14 Juil - 20:40

...

En fait je parlais de Bahamut84, l'auteur de Dueling Days mais bon, pas grave.

http://duelingdays.blogspot.fr/2012/03/random-post.html
Revenir en haut Aller en bas
ninakiller
Débutant
ninakiller


Messages : 126
Date d'inscription : 20/10/2011
Type de Deck : Horus.dek

Banlist septembre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banlist septembre 2012   Banlist septembre 2012 - Page 3 EmptyLun 16 Juil - 5:00

Nao a écrit:
On a pas Bahamut.

On veux pas mettre du Verz dans Infirnity.
Verz Bahamut x D

Comme je crois que j'ai loupé une partie de mon message la dernière fois , voici une petite théorie pour un point de la ban list:

Citation :
Pour Pulsar j'pense aussi que le touché peut être bien pour touché a Chaos dragon
Par contre pour toucher Hieratic c'plus REDMD qu'il faut toucher...

Et comme j'pense pas qu'ils toucheront encore Hieratic (ni Chaos dragon d'ailleur x D)donc j'pense qu'aucuns ne sera touché^^

Gustapha Maxx sort en TCG bientot , donc intéret de toucher a REDMD si ça sort aux US , le pays où ils sortent des cartes en secret rare etc , juste car y'a "plus de compet" ? (ils l'ont dit je sais plus ou que c'etait bien ça la raison des secret rarity en TCG)

Donc pour le fric , ils ne toucheront pas encore a Hieratic.(REDMD donc)
Revenir en haut Aller en bas
Fafator
Débutant
Fafator


Messages : 170
Points : 60
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 29
Type de Deck : Agent, Zombie
Pseudo DN : Fafartor

Banlist septembre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banlist septembre 2012   Banlist septembre 2012 - Page 3 EmptyLun 16 Juil - 9:43

Peut-être passer entraîner à la tombe à 1?
Revenir en haut Aller en bas
Road
Débutant



Messages : 125
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 36
Type de Deck : Dépend de l'humeur
Pseudo DN : Road

Banlist septembre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banlist septembre 2012   Banlist septembre 2012 - Page 3 EmptyLun 16 Juil - 9:48

Ça ne sert à rien de toucher un deck qui ne fait aucun résultat régulier à cause de ce que ça prend au side.

ninakiller a écrit:
Nao a écrit:
On a pas Bahamut.

On veux pas mettre du Verz dans Infirnity.
Verz Bahamut x D

Comme je crois que j'ai loupé une partie de mon message la dernière fois , voici une petite théorie pour un point de la ban list:

Citation :
Pour Pulsar j'pense aussi que le touché peut être bien pour touché a Chaos dragon
Par contre pour toucher Hieratic c'plus REDMD qu'il faut toucher...

Et comme j'pense pas qu'ils toucheront encore Hieratic (ni Chaos dragon d'ailleur x D)donc j'pense qu'aucuns ne sera touché^^

Gustapha Maxx sort en TCG bientot , donc intéret de toucher a REDMD si ça sort aux US , le pays où ils sortent des cartes en secret rare etc , juste car y'a "plus de compet" ? (ils l'ont dit je sais plus ou que c'etait bien ça la raison des secret rarity en TCG)

Donc pour le fric , ils ne toucheront pas encore a Hieratic.(REDMD donc)

Le truc c'est qu'en touchant Red-Eyes, ils feraient d'une pierre deux coups. Car ça affaiblirait à la foi Chaos Dragon mais également Hieratic sans pour autant le tuer. Mais il est vrai qu'encore une fois, le facteur à prendre en compte reste leurs intentions commerciales...
Revenir en haut Aller en bas
MathJack
Connaisseur



Messages : 133
Points : 780
Date d'inscription : 10/10/2011

Banlist septembre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banlist septembre 2012   Banlist septembre 2012 - Page 3 EmptyLun 16 Juil - 9:54

il y a d'autre monstre LV 10 ou changeant de Lvl pour aller jusqu'a10, donc les dernières cartes et prochaines sont aussi valable comme argument.

car pour jouer gustaph sans redmd il leur faudra ces cartes
Revenir en haut Aller en bas
Kyō
Initié
Kyō


Messages : 79
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 30
Type de Deck : Chimera Technology
Pseudo DN : Getsuga

Banlist septembre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banlist septembre 2012   Banlist septembre 2012 - Page 3 EmptyLun 16 Juil - 10:45

MathJack a écrit:
il y a d'autre monstre LV 10 ou changeant de Lvl pour aller jusqu'a10, donc les dernières cartes et prochaines sont aussi valable comme argument.

car pour jouer gustaph sans redmd il leur faudra ces cartes

C'est bien ce qui rend la chose chiante et qui poussera d'autres joueurs à ne pas jouer Gustaph justement.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackwingedaltar.kazeo.com
Sho Phoenix
Modérateur
Sho Phoenix


Messages : 439
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 32
Pseudo DN : Sho Phoenix

Banlist septembre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banlist septembre 2012   Banlist septembre 2012 - Page 3 EmptyMar 17 Juil - 16:39

Qu'en pensez vous la ban éventuelle de Mind Control ? Pensif

En lisant le spoiler ABYR, il y a une remplaçante "éventuelle" de Mind Control => http://yugioh.wikia.com/wiki/Mental_Corruption
Revenir en haut Aller en bas
Spitfire
Connaisseur
Spitfire


Messages : 191
Points : 750
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 31

Banlist septembre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banlist septembre 2012   Banlist septembre 2012 - Page 3 EmptyMar 17 Juil - 16:59

Ce serait moche vu les cartes non banni qui sont staple.
Revenir en haut Aller en bas
KamenRiderKaiser
Modérateur
KamenRiderKaiser


Messages : 426
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 35
Type de Deck : yu-gi-oh, manga, Jeux vidéos

Banlist septembre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banlist septembre 2012   Banlist septembre 2012 - Page 3 EmptyMer 25 Juil - 11:38

Bannies

- Sangan
- Future Fusion
- Wind-up Hunter
- Monster reborn
- Mind Control


Limitées

- Mystical space typhoon
- Ultimate offering
- Miracle fusion
- Inzektor dragonfly
- Evolzar laggia
- Red Eyes darkness metal Dragon
- DMOC


Semi Limitées

- tour guide from the underworld
- GB bestiari
- Rekindling
- Rescue rabbit

Délimitées

- level limit area B
- summoner monk
- spore

C/C de mon post de KY
c'est susceptible de changer d'ici la ban x)
Revenir en haut Aller en bas
ninakiller
Débutant
ninakiller


Messages : 126
Date d'inscription : 20/10/2011
Type de Deck : Horus.dek

Banlist septembre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banlist septembre 2012   Banlist septembre 2012 - Page 3 EmptyMer 25 Juil - 13:15

J'ai 2 question:

Pourquoi certains voient Laggia touché a la ban ?

Pourquoi....................Miracle fusion touché a la ban (là je comprend encore moins que pour laggia^^)
Revenir en haut Aller en bas
KamenRiderKaiser
Modérateur
KamenRiderKaiser


Messages : 426
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 35
Type de Deck : yu-gi-oh, manga, Jeux vidéos

Banlist septembre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banlist septembre 2012   Banlist septembre 2012 - Page 3 EmptyMer 25 Juil - 13:22

je vais expliuqer pour moi (pour les autres je sais pas)

Laggia : ça permet d'affaiblir le deck rabbit, sans pour autant porter préjudice a rabbit. suffit que le laggia annule une fois, et c'est bon, on en est débarasser (bon ya toujours PoA). mais bon dans ma ban, j'avoue que 2 TGU, 2 rabbit, 1 laggia, 3 dolkka, sangan ban, ça fait ptetr peu.

Miracle : parce qu'a mon grand regret, Héros c'est Tier 1 au jap, juste derriere inzektor, et qu'une carte qui sort un 3200 qui fera CA+2 en mourrant, 1 diviseur d'atk à 2800 ou carrement un nuke les monstres adverses à 2500, c'est un poil trop :/
ça permet de rush quand on est bien (et avec excalibur qui arrive...) et de renverser une partie quand on est mal, tout ça à elle toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
MathJack
Connaisseur



Messages : 133
Points : 780
Date d'inscription : 10/10/2011

Banlist septembre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banlist septembre 2012   Banlist septembre 2012 - Page 3 EmptyMer 25 Juil - 14:56

bannies

- violent orage
- BLS
- monster reborn
- rat automate ou zenmaihgty ou hunter
- inzektor lebellule
- fusion du future ou REDMD

Limitées

- rescue rabbit
- atum
- gardien goyo
- changemant de coeur
- sorcière de la foret noire
- virus broyeur de cartes

Semi-limitées
- TGU
- frelon
- gorz

Délimitées......
je passe

je fais travailler mon imagination.....

mais comme déjà dis, konami va nous troller et on aura encore une ban de merde.
Revenir en haut Aller en bas
Road
Débutant



Messages : 125
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 36
Type de Deck : Dépend de l'humeur
Pseudo DN : Road

Banlist septembre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banlist septembre 2012   Banlist septembre 2012 - Page 3 EmptyMer 25 Juil - 15:18

Rescue Rabbit est trop polyvalent pour ne pas passer à 1 je trouve. Ca implique peut-être de jouer des vanilla, mais ça assure un rang 4 gratuitement et c'est pas négligeable. Surtout que les japs ne jouent pas le deck de la même manière que nous (Evilswarm) et qu'un seul Laggia leur suffit. Ok, le deck ne fait rien chez eux et un regard sur le TCG serait mérité cette fois, mais je pense que toucher à Rabbit serait beaucoup plus optimal.
Pour Miracle Fusion, Kaiser à tout dis, c'est surtout cette carte qui permet à héro d'être tier 1 au Japon. En la touchant hero serait encore jouable mais deviendrait un deck plus axé anti méta et l'optique Bubbleman Beat serait grandement affaiblie et ferait OTK beaucoup moins régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Sho Phoenix
Modérateur
Sho Phoenix


Messages : 439
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 32
Pseudo DN : Sho Phoenix

Banlist septembre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banlist septembre 2012   Banlist septembre 2012 - Page 3 EmptyMer 25 Juil - 16:33

Vu mes doutes (à cause d'Extra Pack), ce sera encore un format de merde mais bon.

Je mets tous les possibilités que je vois :

Bannies

- Black Luster Soldier - Envoy of the Beginning
- Sangan
- Wind-Up Hunter
- Brionac the Dragon of Ice Barrier
- Future Fusion
- Mind Control
- Monster Reborn

Limitées

- Inzektor Dragonfly
- Inzektor Hornet
- Red Eyes Darkness Metal Dragon
- Miracle Fusion
- Rekindling
- Call of the Haunted

Semi Limitées

- Gladiator Beast Bestiari
- Rescue Rabbit
- Snoww, Unlight of Dark World
- Mystical Space Typhoon
- Book of Moon

Délimitées

- Reborn Tengu
- Summoner Monk
- Marshmallon
- Emergency Teleport
- Level Limit - Area B
- Primal Seed
- Swords of Revealing Light
Revenir en haut Aller en bas
ninakiller
Débutant
ninakiller


Messages : 126
Date d'inscription : 20/10/2011
Type de Deck : Horus.dek

Banlist septembre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banlist septembre 2012   Banlist septembre 2012 - Page 3 EmptyJeu 26 Juil - 12:35

OmniKaiser a écrit:

Miracle : parce qu'a mon grand regret, Héros c'est Tier 1 au jap, juste derriere inzektor, et qu'une carte qui sort un 3200 qui fera CA+2 en mourrant, 1 diviseur d'atk à 2800 ou carrement un nuke les monstres adverses à 2500, c'est un poil trop :/
ça permet de rush quand on est bien (et avec excalibur qui arrive...) et de renverser une partie quand on est mal, tout ça à elle toute seule.
Ah ? Depuis quand Hero est T1 ? Ptain faut que je me mette à jour sur le méta OCG, j'ai laché ces derniers temps..
Mwais , n'empêche , ça va encore faire chier qu'ils touchent a des trucs qui font "rien" en TCG juste parceque ça marche au japon (et moi qui jouait des decks pas T1 notamment pour ne pas avoir ce problème...apparament ça sert a rien : / )

Pour Laggia , bof , j'pense que c'est plus Rabbit qu'il faut touché, comme ça ça fou un grand coup a tout les deck pouvant le joué (après on ne look plus que du coté OCG , mais bien du TCG aussi , donc les chances sont faibles) et ça ne touche pas a Evol (le deck)
Mais bon de toute façon à part ça, faudrait touché a pas mal d'autres trucs, et pour que les gens arrêtent de se plaindre , faudrait aussi qu'ils arrêtent avec leur cartes abusé (bridés vos cartes bordel de merde..au moins pour qu'elles ne puissent pas être joué partout et faire 10 000 builds abusé)

Merci pour la rep Kaiser, j'suis donc pas d'accord pur laggia , même si je peux comprendre quand même.
Revenir en haut Aller en bas
KamenRiderKaiser
Modérateur
KamenRiderKaiser


Messages : 426
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 35
Type de Deck : yu-gi-oh, manga, Jeux vidéos

Banlist septembre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banlist septembre 2012   Banlist septembre 2012 - Page 3 EmptyJeu 26 Juil - 12:46

ouais j'avoue pour Laggia, techniquement c'est plus rabbit qu'il faut toucher.
après si je pense ça, c'est aussi que j'ai cherché une raison au pourquoi d'artorigus en promo SP GAOV. jme suis dit que Konami allait d'abord test le deck rabbit/TGU en aggro (basé sur Xyz guerrier) plutot qu'en control (dino) avant de touché quoique ce soit.

En sachant que pour moi, toucher Rabbit à 2 voir a 1, c'est pas tellement une solution, du moment que TGU reste intact.
Revenir en haut Aller en bas
ninakiller
Débutant
ninakiller


Messages : 126
Date d'inscription : 20/10/2011
Type de Deck : Horus.dek

Banlist septembre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banlist septembre 2012   Banlist septembre 2012 - Page 3 EmptyJeu 26 Juil - 13:03

OmniKaiser a écrit:
ouais j'avoue pour Laggia, techniquement c'est plus rabbit qu'il faut toucher.
après si je pense ça, c'est aussi que j'ai cherché une raison au pourquoi d'artorigus en promo SP GAOV. jme suis dit que Konami allait d'abord test le deck rabbit/TGU en aggro (basé sur Xyz guerrier) plutot qu'en control (dino) avant de touché quoique ce soit.

En sachant que pour moi, toucher Rabbit à 2 voir a 1, c'est pas tellement une solution, du moment que TGU reste intact.
Oui non mais après là on parlait juste d'une partie de la ban , pas du tout , donc y'a d'autres trucs a touchés bien sûr.
Le truc c'est qu'avec Konami , entre format OCG et TCG dont on n'est pas sûr duquel va être touché (car ils se sont pseudo intéressé au format TCG "1 fois" si je me rappel bien et sauf si je me trompe..donc ils pourraient recommencé; après ils l'ont ptet fait avant que j'ai commencé a joué aussi ^^)

Donc c'est chiant de prédire une banlist a peu près correct en prenant en compte tout ces paramètres sachant qu'il y a un peu trop d'incertitude.
C'est un peu comme certaines rééditions de cartes , tu sais pas si il faut vendre ou acheté car maintenant ça devient un peu le nawak de ce coté aussi ^^

J'avais fait une pseudo ban avec des potes sur un fofo , je la mettrais peut être ici avec explication, mais j'ai tellement la flemme tellement il y a des trucs incohérents...Je suis perdu dans tout ça cette année perso : x

Edit: Et oui artorigus c'est une bonne idée pour la réflexion façon Konami , j'vais y pensé aussi^^
C'est vrai que sans rabbit , ça devient bien inutile ce truc...
Revenir en haut Aller en bas
Spitfire
Connaisseur
Spitfire


Messages : 191
Points : 750
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 31

Banlist septembre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banlist septembre 2012   Banlist septembre 2012 - Page 3 EmptyJeu 26 Juil - 14:31

c'est moi où les format avant Mars->Septembre sont souvent les plus à chier ?
Revenir en haut Aller en bas
Road
Débutant



Messages : 125
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 36
Type de Deck : Dépend de l'humeur
Pseudo DN : Road

Banlist septembre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banlist septembre 2012   Banlist septembre 2012 - Page 3 EmptyMer 1 Aoû - 0:18

J'ai vu déjà quelques pronostics affichant un retour de DMOC à 1. C'est pas un peu risqué alors qu'on a encore des cartes comme Return, DDR et Escape ?
Revenir en haut Aller en bas
MathJack
Connaisseur



Messages : 133
Points : 780
Date d'inscription : 10/10/2011

Banlist septembre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banlist septembre 2012   Banlist septembre 2012 - Page 3 EmptyMer 1 Aoû - 1:58

je pense que c'est comme moi avec sorcière de la foret noire, un espoir sans plus de revoir jouer cette carte, puis avec battle pack les cartes qui sont avec on a envie de les jouer en tournoi je pense....
Revenir en haut Aller en bas
ninakiller
Débutant
ninakiller


Messages : 126
Date d'inscription : 20/10/2011
Type de Deck : Horus.dek

Banlist septembre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banlist septembre 2012   Banlist septembre 2012 - Page 3 EmptyMer 1 Aoû - 2:02

J'crois que c'est un combo : Effet BLS qui est revenu et il est moins balèze que lui normalement / Spell book qui arrivent et donc konami qui voudra un argument de vente pour certaines cartes (donc toujours le truc de banlist commerciale en tête peut être selon certains..ils ont été traumatisé^^)

Si c'est pas ça , j'vois pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
KamenRiderKaiser
Modérateur
KamenRiderKaiser


Messages : 426
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 35
Type de Deck : yu-gi-oh, manga, Jeux vidéos

Banlist septembre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banlist septembre 2012   Banlist septembre 2012 - Page 3 EmptyMer 1 Aoû - 6:50

ninakiller a écrit:
J'crois que c'est un combo : Effet BLS qui est revenu et il est moins balèze que lui normalement / Spell book qui arrivent et donc konami qui voudra un argument de vente pour certaines cartes (donc toujours le truc de banlist commerciale en tête peut être selon certains..ils ont été traumatisé^^)

Si c'est pas ça , j'vois pas pourquoi.

personnellement c'est à peu près ça.
je l'ai mis parce que ya un archetype magicien à vendre, qui à mon sens est pas top top (en théorie si, mais dans le jeu...).
Après ça signifie que ya plein de truc à faire partir, et monster reborn en 1er lieu x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Banlist septembre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banlist septembre 2012   Banlist septembre 2012 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Banlist septembre 2012
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» BANLIST Mars 2012
» Pronostic Banlist Mars 2012
» Ban List Officielle Septembre 2012
» Pronostics banlist mars 2013
» Dragunité apres ban list de septembre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-Gi-Oh! Dream :: Yu-Gi-Oh! :: Analyses/Débats-
Sauter vers: