Yu-Gi-Oh! Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide et de discussions concernant notamment le jeu de cartes à jouer et à collectionner Yu-Gi-Oh!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Natsume Shôta. /o/

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Natsume Shôta
Débutant
Natsume Shôta


Messages : 6
Date d'inscription : 23/07/2012

Natsume Shôta. /o/ Empty
MessageSujet: Natsume Shôta. /o/   Natsume Shôta. /o/ EmptyMar 24 Juil - 0:10

Pseudo : Natsume Shôta
Prénom : /
Âge : 15 ans.
Carte préferée : Soul of Purity and Light, Yubel etc ...
Deck préferée : Je n'en ai pas particulierement un vu que je ne joue pas si souvent.
Support de duel : DN, WC 07 & 09.
Loisirs, passions : Manga's, Animé, Culture Japonaise, RP, Graph' ...
Aime : Ecrire des pavé's de 100 lignes. ._. (Et d'autres choses ...)
N'aime pas : Les gens bête, trop serieux, qui ne savent pas apprecier l'humour d'autres personne ...
Comment êtes-vous arrivé ici ? : Root-Top.
Est-ce votre premier forum ? : Non.
Revenir en haut Aller en bas
MathJack
Connaisseur



Messages : 133
Points : 780
Date d'inscription : 10/10/2011

Natsume Shôta. /o/ Empty
MessageSujet: Re: Natsume Shôta. /o/   Natsume Shôta. /o/ EmptyMar 24 Juil - 8:52

*pose une main sur l'épaule de Natsume*

Petit, pour etre venue ici tu as du perdre un sacré pari ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Shôta
Débutant
Natsume Shôta


Messages : 6
Date d'inscription : 23/07/2012

Natsume Shôta. /o/ Empty
MessageSujet: Re: Natsume Shôta. /o/   Natsume Shôta. /o/ EmptyMer 25 Juil - 18:47

Désolée de te décevoir je n'en ai pas perdu. =)
Revenir en haut Aller en bas
Tity
Débutant
Tity


Messages : 15
Points : 50
Date d'inscription : 05/06/2012
Pseudo DN : Cyrano

Natsume Shôta. /o/ Empty
MessageSujet: Re: Natsume Shôta. /o/   Natsume Shôta. /o/ EmptyMer 25 Juil - 21:11

Ah un fan de japanimation, quelques questions avant toute chose !!

1) As-tu vu tengen toppa gurren lagann, si oui as-tu aimé ?
2) C'est quoi ton top 3 en anime ?
3) Tu penses quoi des mangas publiés dans shonen, jump magazine ?
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Shôta
Débutant
Natsume Shôta


Messages : 6
Date d'inscription : 23/07/2012

Natsume Shôta. /o/ Empty
MessageSujet: Re: Natsume Shôta. /o/   Natsume Shôta. /o/ EmptyMer 25 Juil - 22:31

1) J'en ai vu certains épisodes, mais je n'ai pas encore fini la serie. J'ai commencé à regarder car cela vient du même studio d'animation que Evangelion, même si ces deux manga's ne sont pas du tout comparable.

2) J'ai un manga qui est positioné en place 0, car il est bien au dessus des autres ;
0) Saint Seiya
1) No.6
2) Uragiri Wa Boku No Namae Wo Shitteiru
3) Saiyuki & Un-Go.
[Top 3 pourrie pour certaines personnes. =).]

3) Les Manga's cultes publiés sont assez bon en revanche les manga's tel que One Piece, Naruto, Bleach et ( Fairy Tail aussi à la limite) sont des manga's très connue, mais pas assez pour être les meilleurs. Il y a tant de manga's, mais beaucoup de personnes s'arrachent que sur ceux la. Je trouve qu'il y en as des qui sont mieux que ceux la et puis ces manga's durent trop longtemps.

[ Ps ; Une Fan de Japanimation. (Je sais j'ai pas preciser dans mon Profil. Natsume Shôta. /o/ 3171154514 )]
Revenir en haut Aller en bas
Tity
Débutant
Tity


Messages : 15
Points : 50
Date d'inscription : 05/06/2012
Pseudo DN : Cyrano

Natsume Shôta. /o/ Empty
MessageSujet: Re: Natsume Shôta. /o/   Natsume Shôta. /o/ EmptyMer 25 Juil - 22:44

Alors c'est marrant je connais pas du tout tes animes préférés (sauf évidemment Saint Seiya). Enfin j'ai vu 2 épisodes d'Un-Go, non pas que j'aimais pas mais ça me semblait pas suffisamment bien que pour que je continue. Les autres je me suis renseigné et je vois que c'est de la relation amoureuse entre hommes... bon je sais pas si c'est bien... Natsume Shôta. /o/ 3171154514

Etonnant par contre de mettre autant Saint Seiya en tête qui est certes un bon anime (même si je le qualifierais pas de "grand anime") et qui a marqué notre enfance d'où notre attachement nostalgique mais en même temps qui est de la même veine que ceux que tu cites après dans la shonen ultra connus. Mais je suis d'accord pour tout le point trois. ClownJVC

Je m'abstiendrai de commentaires pour la question 1 pour le moment, on verra quand tu auras fini ce que tu en penses ... Natsume Shôta. /o/ 3171154514

Et désolé pour ma petite erreur de sexe. Et bienvenue ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Shôta
Débutant
Natsume Shôta


Messages : 6
Date d'inscription : 23/07/2012

Natsume Shôta. /o/ Empty
MessageSujet: Re: Natsume Shôta. /o/   Natsume Shôta. /o/ EmptyMer 25 Juil - 22:59

Les manga's 1 et 2 de mon Top sont en effet des manga's avec des relations amoureuses entre hommes, mais rien de très explicite. Natsume Shôta. /o/ 3171154514 C'est surtout l'histoire et l'envirronement de ces deux manga's qui sont superbe. Puis halleluya une personne qui aime autre chose que les manga's connu en ce moment et merci de l'acceuil. ~
Revenir en haut Aller en bas
MathJack
Connaisseur



Messages : 133
Points : 780
Date d'inscription : 10/10/2011

Natsume Shôta. /o/ Empty
MessageSujet: Re: Natsume Shôta. /o/   Natsume Shôta. /o/ EmptyMer 25 Juil - 23:23

En parlant yaoi le seul que j'ai vraiment aimé, c'était Kyou Kara Maoh,... mais c'est surtout de l'humour avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
Xoul
Débutant



Messages : 25
Date d'inscription : 13/10/2011
Pseudo DN : Claude Puel

Natsume Shôta. /o/ Empty
MessageSujet: Re: Natsume Shôta. /o/   Natsume Shôta. /o/ EmptyVen 27 Juil - 19:25

Bienvenue !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Shôta
Débutant
Natsume Shôta


Messages : 6
Date d'inscription : 23/07/2012

Natsume Shôta. /o/ Empty
MessageSujet: Re: Natsume Shôta. /o/   Natsume Shôta. /o/ EmptySam 28 Juil - 23:09

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Natsume Shôta. /o/ Empty
MessageSujet: Re: Natsume Shôta. /o/   Natsume Shôta. /o/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Natsume Shôta. /o/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-Gi-Oh! Dream :: Important :: Présentation des Membres-
Sauter vers: