Yu-Gi-Oh! Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide et de discussions concernant notamment le jeu de cartes à jouer et à collectionner Yu-Gi-Oh!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 SEPHIEL DOIT-IL ETRE UN ADMINISTRATEUR SERIEUX ?

Aller en bas 
+9
Tity
ninakiller
Spitfire
Gimely
Fafator
Kyō
Hayatte
MathJack
KamenRiderKaiser
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

SEPHIEL, UN ADMINISTRATROLL DE QUALITE ?
OUI, LE STYLE SEPHIEL ME CONVIENT.
SEPHIEL DOIT-IL ETRE UN ADMINISTRATEUR SERIEUX ? - Page 2 Vote_lcap38%SEPHIEL DOIT-IL ETRE UN ADMINISTRATEUR SERIEUX ? - Page 2 Vote_rcap
 38% [ 6 ]
NON, JE VEUX UN ADMIN SERIEUX.
SEPHIEL DOIT-IL ETRE UN ADMINISTRATEUR SERIEUX ? - Page 2 Vote_lcap31%SEPHIEL DOIT-IL ETRE UN ADMINISTRATEUR SERIEUX ? - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 5 ]
REVOLUTION !
SEPHIEL DOIT-IL ETRE UN ADMINISTRATEUR SERIEUX ? - Page 2 Vote_lcap31%SEPHIEL DOIT-IL ETRE UN ADMINISTRATEUR SERIEUX ? - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 5 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
KamenRiderKaiser
Modérateur
KamenRiderKaiser


Messages : 426
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 35
Type de Deck : yu-gi-oh, manga, Jeux vidéos

SEPHIEL DOIT-IL ETRE UN ADMINISTRATEUR SERIEUX ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEPHIEL DOIT-IL ETRE UN ADMINISTRATEUR SERIEUX ?   SEPHIEL DOIT-IL ETRE UN ADMINISTRATEUR SERIEUX ? - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 8:45

non mais ton avis, il m'interesse tout autant que Sephiel, c'est juste, si y'en avait bien un dont l'argumentaire doit être mis hors de cause, c'est bien le tient (de part ta non présence, pas à cause du reste).

Après comme je dis ton avis tu peux le donner oui, est ce que pour autant y'avait besoin de faire ce genre de commentaire :
Citation :

si vous voulez être sérieux (non je déconne...) et avoir plus d'allure en tant que forum (lol) et communauté (HAHAHAHAHAHA)

qui attaque personnellement tout ceux ici alors que tu NE PEUX ABSOLUMENT PAS SAVOIR TOUT CE QUI SE PASSE ICI, vu ta non présence ? je ne le crois pas.
c'est ça de la "méchanceté gratuite" => d'où mon passage "faible" sur ta life (qui servait juste à montrer que finalement t'es pas si différent de tes détracteurs dans ce domaine).

Après mon post virulent, t'en fais ce que tu veux, mais tu te gourres sur tellement de points essentiels (genre le fait qu'on cherche pas de membre etc...) qu'on ne peut te laisser dans l'erreur plus longtemps, sinon l'avis qu'on te demande, il est obsolete et ne touche même pas au sujet qu'on te demande (oui tu vois, dans le genre : aime tu les brettelles verte ou rouge ? réponse : j'aime les fraises).
Revenir en haut Aller en bas
Kyō
Initié
Kyō


Messages : 79
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 30
Type de Deck : Chimera Technology
Pseudo DN : Getsuga

SEPHIEL DOIT-IL ETRE UN ADMINISTRATEUR SERIEUX ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEPHIEL DOIT-IL ETRE UN ADMINISTRATEUR SERIEUX ?   SEPHIEL DOIT-IL ETRE UN ADMINISTRATEUR SERIEUX ? - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 8:48

Ah mais que je me plante, je m'en fiche royalement en fait, et c'est même tant mieux. Vous suivez vos objectifs, c'est tant mieux. Mais si tu étais moins frustré, tu aurais pu le dire d'une manière davantage diplomate, tu ne crois pas ? (Quant au passage, non je déconne et HAHAHA, c'était de l'humour, mais c'était pas évident à croire que je veux bien le reconnaître. Si j'ai offensé, je m'en excuse.)
Revenir en haut Aller en bas
http://blackwingedaltar.kazeo.com
KamenRiderKaiser
Modérateur
KamenRiderKaiser


Messages : 426
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 35
Type de Deck : yu-gi-oh, manga, Jeux vidéos

SEPHIEL DOIT-IL ETRE UN ADMINISTRATEUR SERIEUX ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEPHIEL DOIT-IL ETRE UN ADMINISTRATEUR SERIEUX ?   SEPHIEL DOIT-IL ETRE UN ADMINISTRATEUR SERIEUX ? - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 8:55

yō a écrit:
Mais si tu étais moins frustré, tu aurais pu le dire d'une manière davantage diplomate, tu ne crois pas ?

la virulence était surtout du au fait que tu joues encore à la victime.
tu l'as toujours fait, te faire passer pour la victime, et la encore, tu venais dire "ouin ouin tyra on le défend et moi quand je me fais cracher dessus, tout le monde revêt leur masques tribals et danse nu autour de mon cadavre".

C'est ça qui m'horripile, même du temps où on était "ami", TOUT LE TEMPS t'était en mode M.Victime (et pourquoi lui il est modo moi je serais mieux, et pourquoi je suis ban et pas lui on était 2 dans ce fight, etc...).

On a l'impression que jamais tu cherches à réfléchir au "pourquoi" c'est toi qui prend. la encore pour ton exemple de Tyra, comme j'ai dis, t'es arriver et t'a balancer ton venin (je t'emmerde etc...) et après tu oses venir sur un topic où t'a presque aucune legitimité (encore une fois à cause de l'absence) et venir dire : moi chui toujours la victime tfasson.

Comprend le que j'ai envie de passer SSJ4 et de balancer des kamehameha au visage.
j'ai l'impression de voir un gangster buter quelqu'un avec un flingue, puis quand les flics arrivent, le mec se retourne et fait "et aller, ça va encore être ma faute ? tin c'est toujours moi :x, c'est parce que chui black c'est ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyō
Initié
Kyō


Messages : 79
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 30
Type de Deck : Chimera Technology
Pseudo DN : Getsuga

SEPHIEL DOIT-IL ETRE UN ADMINISTRATEUR SERIEUX ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEPHIEL DOIT-IL ETRE UN ADMINISTRATEUR SERIEUX ?   SEPHIEL DOIT-IL ETRE UN ADMINISTRATEUR SERIEUX ? - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 9:05

Ce que t'as pas compris c'est que là je joue pas vraiment à la victime. Je pointe des trucs du doigt juste pour les pointer. Comme tu l'as dit, mon implication dans cette chatbox géante est moindre. Et à vrai dire que tu me craches sur la tronche que ce soit toi ou un autre, je m'en contrefous. Oui, on dirait pas, je sais. Mais ça s'arrête là. Ton souci ici c'est que même quand tu me vois maintenant tu penses toujours que je suis toujours le même blaireau de l'époque WCA. Stop un peu. Je vais pas chercher à me justifier ou quoi que ce soit, vu qu'IRL y a personne des membres fréquents qui me connait, je perdrais mon temps. Aujourd'hui je m'en fous de paraître pour un chialeur ou un connard. J'sais ce que je suis. Si ça te plait pas, à toi, ou un autre, je m'en cogne.

Après pour le reste je dis pas que je te comprends pas, au contraire. Mais ça ne va pas plus loin étant donné que je pense que tu es dans l'erreur. Si tu as encore des griefs contre moi, tu sais qu'on a de quoi en parler en privé.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackwingedaltar.kazeo.com
KamenRiderKaiser
Modérateur
KamenRiderKaiser


Messages : 426
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 35
Type de Deck : yu-gi-oh, manga, Jeux vidéos

SEPHIEL DOIT-IL ETRE UN ADMINISTRATEUR SERIEUX ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEPHIEL DOIT-IL ETRE UN ADMINISTRATEUR SERIEUX ?   SEPHIEL DOIT-IL ETRE UN ADMINISTRATEUR SERIEUX ? - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 9:20

yō a écrit:
Je pointe des trucs du doigt juste pour les pointer.

Ton souci ici c'est que même quand tu me vois maintenant tu penses toujours que je suis toujours le même blaireau de l'époque WCA.

Pour être serieux 5 min et revenir au sujet initial, c'est ces 2 choses que j'ai du mal à comprendre. je m'explique

Dans un premier temps, apparemment, tu viens poster ici parce que Sephiel t'a demander un avis qui soit un minimum constructif. => tu fais donc ta réponse

Dans un deuxieme temps, quand on te fait remarquer que la réponse plus ou moins argumenter qu'on te demandait fait très "douchebag" sur les bords parce que tu ne réponds pas au sujet, et qu'on te dis certaines choses pour les corriger, tu réponds "Ah mais que je me plante, je m'en fiche royalement en fait, et c'est même tant mieux."


C'est la que j'ai du mal à suivre.

tu viens donner ton avis, c'est même comme ça que tu justifie le fait de poster ici et tout, mais au final, tu te fiches d'être à coté de la plaque "et c'est même tant mieux". J'avoue que si on avait le smiley meme de Jackie Chan, je l'aurait poster ici.

Du coup (dans la quote en haut) j’ai de nouveau du mal à suivre quand tu dis pointer les choses. Tu pointes quoi exactement ? les vrais choses qui se passe ici ? les choses que tu crois qui se passe ici tout en sachant que tu es dans l'erreur et c'est tant mieux ? Je comprend vraiment pas, du coup, tu veux vraiment donner un avis en yant tout les tenants et les aboutissants, ou tu veux simplement donner un avis, même s'il est erroné ? (si tu peux m'expliquer ça m'arrangerais)

ce qui m'emmene à la 2eme quote que j'ai faites (sur le "ton probleme c'est que tu me prend encore pour un blaireau). Du coup comme on comprend pas réellement ce que tu veux dire (être serieux ou non) ou faire sur ce topic, ben quand on voit :

Citation :
si vous voulez être sérieux (non je déconne...) et avoir plus d'allure en tant que forum (lol) et communauté (HAHAHAHAHAHA)

ou un "vous etes des tocards" ou encore "vous êtes un team... ouais en théorie :x".

Ben on se dit que finalement t'es vraiment la pour faire le douchebag et pas être serieux. et c'est difficile de pas encore te voir comme un blaireau.

C'est moi qui ait fait le post le plus virulent certes, mais relit bien ton 1er post à toi, et sur les 25 lignes que t'a faites, compte le nombre d'insinuation malsaine ou insulte de ta part, et tu comprendras peut être que parce qu'on comprends pas ce que tu veux faire de ton avis, + les petites insinuations/insultes, ben on a du mal à te voir autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Kyō
Initié
Kyō


Messages : 79
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 30
Type de Deck : Chimera Technology
Pseudo DN : Getsuga

SEPHIEL DOIT-IL ETRE UN ADMINISTRATEUR SERIEUX ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEPHIEL DOIT-IL ETRE UN ADMINISTRATEUR SERIEUX ?   SEPHIEL DOIT-IL ETRE UN ADMINISTRATEUR SERIEUX ? - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 9:27

Je veux simplement donner un avis, même s'il est erroné, même s'il est obsolète. Ca reste un point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackwingedaltar.kazeo.com
KamenRiderKaiser
Modérateur
KamenRiderKaiser


Messages : 426
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 35
Type de Deck : yu-gi-oh, manga, Jeux vidéos

SEPHIEL DOIT-IL ETRE UN ADMINISTRATEUR SERIEUX ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEPHIEL DOIT-IL ETRE UN ADMINISTRATEUR SERIEUX ?   SEPHIEL DOIT-IL ETRE UN ADMINISTRATEUR SERIEUX ? - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 9:35

yō a écrit:
Je veux simplement donner un avis, même s'il est erroné, même s'il est obsolète. Ca reste un point de vue.

non mais ça je suis d'accord. De toute façon tout les avis ne peuvent pas être juste, puisque tous différents.
Mais pour donner un avis, il faut comprendre le probleme de départ. Tu vois ce que je veux dire. Comprendre la situation.

Imagine une situation d'un mec qui tire sur une femme (obsession du flingue je sais :p) bon le mec est coupable.

Maintenant il y a 2 jurés : A et B. à qui on a exposer les faits.

A dit que le mec est donc coupable
B lui, à mal compris les faits, et dit que c'est la femme la coupable. (il croit que c'est la femme qui a tiré sur le mec en fait).

Ben B c'est toi. Le probleme c'est pas vraiment ton avis (si on considere ce que B à compris, il a raison, c'est la femme la coupable. Sauf que ben le probleme est à la source, il a pas compris les faits).

Maintenant, nous quand on essaye de te corriger pour t’exposer les "vrais" faits (ce qui se passe ici) tu t’entête à répondre "osef tout ce que je veux c'est donner un avis".
seulement nous, si on te demande un avis, ça serait quand même pas mal que tu comprennes le problème de départ comme il faut, et après ça, que ton avis soit vrai ou faux, bah ça sera le tien, peu importe que tu te trompes.
Mais ça serait quand même bien de comprendre le problème de départ.
Revenir en haut Aller en bas
Kyō
Initié
Kyō


Messages : 79
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 30
Type de Deck : Chimera Technology
Pseudo DN : Getsuga

SEPHIEL DOIT-IL ETRE UN ADMINISTRATEUR SERIEUX ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEPHIEL DOIT-IL ETRE UN ADMINISTRATEUR SERIEUX ?   SEPHIEL DOIT-IL ETRE UN ADMINISTRATEUR SERIEUX ? - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 9:40

Ah mais ça y a pas de souci hein ^^' Après, j'ai toujours bien du mal (tu en donnes la preuve) à tout à fait exprimer ce que je veux dire ou faire comprendre. (Ah merde c'est la même chose) Mais bon voilà, j'avais davantage compris le fond, à quand bien même ta forme était plus adaptée au clash (à juste titre) qu'à l'explication pure et simple.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackwingedaltar.kazeo.com
Tity
Débutant
Tity


Messages : 15
Points : 50
Date d'inscription : 05/06/2012
Pseudo DN : Cyrano

SEPHIEL DOIT-IL ETRE UN ADMINISTRATEUR SERIEUX ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEPHIEL DOIT-IL ETRE UN ADMINISTRATEUR SERIEUX ?   SEPHIEL DOIT-IL ETRE UN ADMINISTRATEUR SERIEUX ? - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 14:02

Bon allez je poste parce qu'on me l'a demandé plusieurs fois sur la cb. ClownJVC
Vu le début du topic j'avais envie de reparler de conss et de la wca mais je vais m'abstenir.

Par contre en soi je pense pas avoir énormément plus de légitimité que kyo vu déjà nos anciennes relations sur la wca + mon arrivée récente et pas forcément intégrée dans la petite communauté. Par contre comme je me connecte tous les jours, je peux toujours apporté une analyse d'observateur assez objective.

C'est marrant quand je compare avec l'ancienne époque, je trouve vraiment que ça a été une bonne idée de monter ce forum, toutes les personnes que j'ai connu sur la wca, je els trouve 100x plu sympathiques depuis qu'elles sont ici. Tout simplement car comme l'a dit kaiser je crois, ici c'est un ptit forum privé sans prétention qui a justement pour but de réunir un groupe d'amis, et c'est pour moi la vraie utilité des supports forumactifs/xooit.
L'avantage d'une telle philosophie c'est qu'en soi on a pas énormément besoin de modération, tout le monde se connait et est normalement capable de se tenir correctement. (normalement o)) ) Par exemple si on était sur un forum très public comme jvc, doctissimo voire même kingyugi (qui a moins de succès qu'avant mais tout de même), je trouverais abérrant cette phrase de sephiel "vous avez le modérateur que vous méritez". Car même si un forum est infect invivable, à partir du moment où c'est une plaque tournante, faut une modération impeccable et excellente. Ca je le reproche toujours aux modos incompétents de KY. Mais passons, ici dans ce contexte-ci il y a aucun souci avec une modé&ration laxiste voire inexistante, on a pas besoin.

Par contre un forum privé centré autour d'un petit noyau dur, à vue de nez je dirais : kaiser-sephiel-tyra-mathjack-spitfire-sho phoenix (de temps à autre djidane, fafator), c'est que si un de ces membres ne se sent pas bien, ça devient tout de suite problématique vu que toute l'unité du forum repose là dessus. La base c'est que ces 6 membres s'apprécient et se respectent (ou du moins que chacun tolère la personnalité des autres). Qu'on se foute de l'avis de kyo, du mien pas de souci. Mais par exemple si ça pose problème à mathjack là faut en discuter. L'avantage d'être peu avec une communauté d'amis c'est qu'on a normalement pas de boulets mais par contre faut satisfaire un peu tout le monde. Donc 2 possibilités si un membre important se plaint, la première l'exclure du groupe (vraiment pas conseillé), la deuxième tenir au moins "un peu" compte de son avis.

Mon avis à moi est un souci souligné par Kyo et le seul vrai souci, c'est le problème de connexion avec les nouveaux pseudos avec le mot de passe enregistré toussa. Cela dit sur un autre forum que je fréquentais avec miror, la communauté très bonne enfant comme ici nous autorisait même à changer nous-même de pseudo comme on veut. Au moins on connaissait à chaque instant nos pseudos et on était pas SI perdus que ça. On savait qui était qui grâce aux rangs et au pire à l'avatar. Mais ça on peut vraiment se le permettre que sur un petit forum.

Bref pour moi l'attiture de l'administration ne pose pas problème en soi vu la taille du forum, mais pose problème si elle ne satisfait pas des membres du noyau dur (juste mathjack si je comprends bien).

Au passage le dialogue kyo-kaiser m'a tué, je voudrais faire un collector de toutes leurs analogies/comparaisons/insultes animalières/sexuelles/fécales/anales. ClownJVC
Revenir en haut Aller en bas
KamenRiderKaiser
Modérateur
KamenRiderKaiser


Messages : 426
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 35
Type de Deck : yu-gi-oh, manga, Jeux vidéos

SEPHIEL DOIT-IL ETRE UN ADMINISTRATEUR SERIEUX ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEPHIEL DOIT-IL ETRE UN ADMINISTRATEUR SERIEUX ?   SEPHIEL DOIT-IL ETRE UN ADMINISTRATEUR SERIEUX ? - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 14:08

pour les analogies, je t'autorise à prendre les mienne et de t'en servir comme tu veux Oui

pour le reste, le post me semble assez pertinent de A à Z
Revenir en haut Aller en bas
Spitfire
Connaisseur
Spitfire


Messages : 191
Points : 750
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 31

SEPHIEL DOIT-IL ETRE UN ADMINISTRATEUR SERIEUX ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEPHIEL DOIT-IL ETRE UN ADMINISTRATEUR SERIEUX ?   SEPHIEL DOIT-IL ETRE UN ADMINISTRATEUR SERIEUX ? - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 14:25

Est-ce qu'un jour l'un des posts de Tity ne fut pas pertinent ? SEPHIEL DOIT-IL ETRE UN ADMINISTRATEUR SERIEUX ? - Page 2 3171154514
Revenir en haut Aller en bas
Tyralosse
Connaisseur
Tyralosse


Messages : 255
Points : 42
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 33
Type de Deck : Tyralosse
Pseudo DN : Tyralosse

SEPHIEL DOIT-IL ETRE UN ADMINISTRATEUR SERIEUX ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEPHIEL DOIT-IL ETRE UN ADMINISTRATEUR SERIEUX ?   SEPHIEL DOIT-IL ETRE UN ADMINISTRATEUR SERIEUX ? - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 10:12

Peu importe le résultat, Sephiel se doit d'être un administrateur présent Aah SEPHIEL DOIT-IL ETRE UN ADMINISTRATEUR SERIEUX ? - Page 2 3171154514
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Initié
Djidane


Messages : 77
Points : 545
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 31

SEPHIEL DOIT-IL ETRE UN ADMINISTRATEUR SERIEUX ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEPHIEL DOIT-IL ETRE UN ADMINISTRATEUR SERIEUX ?   SEPHIEL DOIT-IL ETRE UN ADMINISTRATEUR SERIEUX ? - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 18:31

Présent comment ? Physiquement ça suffit, ou il faut aussi qu'il soit là psychologiquement ?
Revenir en haut Aller en bas
KamenRiderKaiser
Modérateur
KamenRiderKaiser


Messages : 426
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 35
Type de Deck : yu-gi-oh, manga, Jeux vidéos

SEPHIEL DOIT-IL ETRE UN ADMINISTRATEUR SERIEUX ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEPHIEL DOIT-IL ETRE UN ADMINISTRATEUR SERIEUX ?   SEPHIEL DOIT-IL ETRE UN ADMINISTRATEUR SERIEUX ? - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 7:02

osef tant qu'il est présent dans nos coeurs (ou sur l'ile des snipers si vous préférer)
Revenir en haut Aller en bas
Tyralosse
Connaisseur
Tyralosse


Messages : 255
Points : 42
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 33
Type de Deck : Tyralosse
Pseudo DN : Tyralosse

SEPHIEL DOIT-IL ETRE UN ADMINISTRATEUR SERIEUX ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEPHIEL DOIT-IL ETRE UN ADMINISTRATEUR SERIEUX ?   SEPHIEL DOIT-IL ETRE UN ADMINISTRATEUR SERIEUX ? - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 11:34

L'île des sniper en suède ou l'île des sniper de one piece? SEPHIEL DOIT-IL ETRE UN ADMINISTRATEUR SERIEUX ? - Page 2 3171154514
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Initié
Djidane


Messages : 77
Points : 545
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 31

SEPHIEL DOIT-IL ETRE UN ADMINISTRATEUR SERIEUX ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEPHIEL DOIT-IL ETRE UN ADMINISTRATEUR SERIEUX ?   SEPHIEL DOIT-IL ETRE UN ADMINISTRATEUR SERIEUX ? - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 17:15

C'est pas la même ?
Revenir en haut Aller en bas
KamenRiderKaiser
Modérateur
KamenRiderKaiser


Messages : 426
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 35
Type de Deck : yu-gi-oh, manga, Jeux vidéos

SEPHIEL DOIT-IL ETRE UN ADMINISTRATEUR SERIEUX ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEPHIEL DOIT-IL ETRE UN ADMINISTRATEUR SERIEUX ?   SEPHIEL DOIT-IL ETRE UN ADMINISTRATEUR SERIEUX ? - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 17:22

L'ile des sniper de one piece serait en suede ? Aah
*s'en va en suede*
Revenir en haut Aller en bas
Tyralosse
Connaisseur
Tyralosse


Messages : 255
Points : 42
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 33
Type de Deck : Tyralosse
Pseudo DN : Tyralosse

SEPHIEL DOIT-IL ETRE UN ADMINISTRATEUR SERIEUX ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEPHIEL DOIT-IL ETRE UN ADMINISTRATEUR SERIEUX ?   SEPHIEL DOIT-IL ETRE UN ADMINISTRATEUR SERIEUX ? - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 17:33

norvège, pareil
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Initié
Djidane


Messages : 77
Points : 545
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 31

SEPHIEL DOIT-IL ETRE UN ADMINISTRATEUR SERIEUX ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEPHIEL DOIT-IL ETRE UN ADMINISTRATEUR SERIEUX ?   SEPHIEL DOIT-IL ETRE UN ADMINISTRATEUR SERIEUX ? - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 17:40

Ouais enfin tu dis ça mais Kaiser est déjà en route pour la suède. Du coup, il se retrouvera comme un con là-bas en ne sachant pas quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
KamenRiderKaiser
Modérateur
KamenRiderKaiser


Messages : 426
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 35
Type de Deck : yu-gi-oh, manga, Jeux vidéos

SEPHIEL DOIT-IL ETRE UN ADMINISTRATEUR SERIEUX ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEPHIEL DOIT-IL ETRE UN ADMINISTRATEUR SERIEUX ?   SEPHIEL DOIT-IL ETRE UN ADMINISTRATEUR SERIEUX ? - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 7:00

je vous ramènerais des krisprolls et des meubles Oui
Revenir en haut Aller en bas
Sephiel
Administrateur
Sephiel


Messages : 191
Points : 1000
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 31
Type de Deck : Dragon
Pseudo DN : Ratsel

SEPHIEL DOIT-IL ETRE UN ADMINISTRATEUR SERIEUX ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEPHIEL DOIT-IL ETRE UN ADMINISTRATEUR SERIEUX ?   SEPHIEL DOIT-IL ETRE UN ADMINISTRATEUR SERIEUX ? - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 20:24

Et tu te plaindras du froid. Dumb Bitch
Revenir en haut Aller en bas
https://yu-gi-oh-dream.jeun.fr
KamenRiderKaiser
Modérateur
KamenRiderKaiser


Messages : 426
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 35
Type de Deck : yu-gi-oh, manga, Jeux vidéos

SEPHIEL DOIT-IL ETRE UN ADMINISTRATEUR SERIEUX ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEPHIEL DOIT-IL ETRE UN ADMINISTRATEUR SERIEUX ?   SEPHIEL DOIT-IL ETRE UN ADMINISTRATEUR SERIEUX ? - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 8:45

je ne crains pas le froid. je n'ai pas de gene de tyralosse en moi Dumb Bitch
Revenir en haut Aller en bas
Tyralosse
Connaisseur
Tyralosse


Messages : 255
Points : 42
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 33
Type de Deck : Tyralosse
Pseudo DN : Tyralosse

SEPHIEL DOIT-IL ETRE UN ADMINISTRATEUR SERIEUX ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEPHIEL DOIT-IL ETRE UN ADMINISTRATEUR SERIEUX ?   SEPHIEL DOIT-IL ETRE UN ADMINISTRATEUR SERIEUX ? - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 8:45

Colère
Revenir en haut Aller en bas
Tyralosse
Connaisseur
Tyralosse


Messages : 255
Points : 42
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 33
Type de Deck : Tyralosse
Pseudo DN : Tyralosse

SEPHIEL DOIT-IL ETRE UN ADMINISTRATEUR SERIEUX ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEPHIEL DOIT-IL ETRE UN ADMINISTRATEUR SERIEUX ?   SEPHIEL DOIT-IL ETRE UN ADMINISTRATEUR SERIEUX ? - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 10:19

Riot RIOT Riot ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyralosse
Connaisseur
Tyralosse


Messages : 255
Points : 42
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 33
Type de Deck : Tyralosse
Pseudo DN : Tyralosse

SEPHIEL DOIT-IL ETRE UN ADMINISTRATEUR SERIEUX ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEPHIEL DOIT-IL ETRE UN ADMINISTRATEUR SERIEUX ?   SEPHIEL DOIT-IL ETRE UN ADMINISTRATEUR SERIEUX ? - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 10:19

Riot RIOT Riot ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SEPHIEL DOIT-IL ETRE UN ADMINISTRATEUR SERIEUX ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEPHIEL DOIT-IL ETRE UN ADMINISTRATEUR SERIEUX ?   SEPHIEL DOIT-IL ETRE UN ADMINISTRATEUR SERIEUX ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SEPHIEL DOIT-IL ETRE UN ADMINISTRATEUR SERIEUX ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de Sephiel
» Deck scrap ( peut-être IRL)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-Gi-Oh! Dream :: Communauté :: Sondages-
Sauter vers: