Yu-Gi-Oh! Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide et de discussions concernant notamment le jeu de cartes à jouer et à collectionner Yu-Gi-Oh!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Evilswarm

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fafator
Débutant
Fafator


Messages : 170
Points : 60
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 29
Type de Deck : Agent, Zombie
Pseudo DN : Fafartor

Evilswarm Empty
MessageSujet: Evilswarm   Evilswarm EmptyJeu 4 Avr - 16:51

Evilswarm 8Yw8Ccx

J'ai besoin d'aide s'il vous plaît Smile
Revenir en haut Aller en bas
KamenRiderKaiser
Modérateur
KamenRiderKaiser


Messages : 426
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 35
Type de Deck : yu-gi-oh, manga, Jeux vidéos

Evilswarm Empty
MessageSujet: Re: Evilswarm   Evilswarm EmptyVen 5 Avr - 7:26

j'en ai fait un hier et voila ce que je dirais :

Main deck :

- oublie sabersaurus la dedans pour 3 kerkeyon. Je sais qu'il est pas sur à 100% de sortir, mais sans ça, le deck c'est vraiment mais alors vraiment pas la peine...

- 3 veiler obligé, c'est la seule faiblesse d'ophion. Ophion + infestation + veiler c'est l'assurance d'être pas mal le tour d'après.

- Tenue j'avoue pas être fan du tout. Après c'est ptetr un peu perso comme choix. moi j'ai mis des lance en plus, mais dans ma tête j'hesite toujours avec graal (pour les meme raisons que veiler).

- DaD est un bon choix uniquement si ya les kerkeyon qui manipule le cimetierre. Et encore dans tout les cas je mettrais plus un BLS par dessus (oui je sais, tu n'a pas, et moi j'ai plus aussi, donc j'ai mis Dad Evilswarm 3171154514)

- Niveau magie il manque renfort de l'armée pour castor, et éventuellement une allure. A choisir je virerais les PoD ou les typhons (plus les PoD, même si c'est risqué, c'est moins important que dans rabbit dino).

- infestation infection manque aussi : http://yugioh.wikia.com/wiki/Infestation_Infection ça à l'air de rien comme ça, mais bon. un renfort permanent qui se tuto avec ophion quand même. et ça permet de faire venir les trucs qui veulent pas venir à la draw.

- niveau trap j'ai quasi pareil que toi. à part que j'ai mis 2 safe zone sur 2 bottom (et infection sur starlight road). je les ai mise surtout en prevision d'un xyz qui sortira dans le booster d’août, mais ça reste bon avec ophion.


Extra deck :

- 1 bahamut suffit. c'est très rare de pouvoir en faire 2, même avec kerkeyon.

- je mettrais 3 ophion par contre. parce que c'est le but du deck, et qu'on sais jamais.

- si ya plus de sabersaurus, ça vire les 2 evolzars

- présence d'utopie => utopie ray

- Castor est guerrier => excalibur

- Kalidor vu que ya des veiler.

- après, sur DN, tu peux jouer avec number 50 (bateau qui vire zenmaines), et number 106 (comme dit Jessy : LA MAIN. qui peut vraiment être complémentaire d'ophion aussi)

- j'ai mis les safe zone pour un Number 66 (Master Key Beetle, qui sortira en Aout), qui crée un lock sympa. http://yugioh.wikia.com/wiki/Number_66:_Master_Key_Beetle
Revenir en haut Aller en bas
Road
Débutant



Messages : 125
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 36
Type de Deck : Dépend de l'humeur
Pseudo DN : Road

Evilswarm Empty
MessageSujet: Re: Evilswarm   Evilswarm EmptySam 13 Avr - 20:04

Avis perso mais j'aurais plus vu un splash TGU + Tour Bus que des Sabersaurus dans ce deck. Ça permet de faire un double rabbit sur Heliotrope dans la même partie.
Je rejoins l'avis pour les 3 veiler (même si Fiendish peut être un excellent choix aussi).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evilswarm Empty
MessageSujet: Re: Evilswarm   Evilswarm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evilswarm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (E) AP01, Kalidor ulti (R) Evilswarm!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-Gi-Oh! Dream :: Yu-Gi-Oh! :: Decks-
Sauter vers: