Forum d'entraide et de discussions concernant notamment le jeu de cartes à jouer et à collectionner Yu-Gi-Oh!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 zodiaque chinois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evil-Kaiba
Initié


Messages : 147
Points : 600
Date d'inscription : 10/10/2011

MessageSujet: zodiaque chinois   Lun 10 Oct - 19:10

un peu useless mais sa anime en gros quel est votre signe du zodiac chinois?

http://www.signe-chinois.com/connaitre-signe-chinois.php

vous pouvez aussi savoir votre éléments se qui peu (éventuellement influencés votre caractéres)


pour ma part je suis chevre de metal

Citation :
Principal atout c'est une artiste, caractère doux et facile...
Gros défaut désinvolture, tendance à être superficielle, hésitante et capricieuse.
Elle aime la sécurité, le confort, sa maison, les travaux méticuleux, amoureuse inconditionnelle du beau, amie des arts; mais d'abord et avant tout elle adore sa tranquillité.
Elle n'aime pas les grosses responsabilités qui l'écrasent et l'ennuient, se brouiller avec ses proches, se retrouver seule.
En amour douce, la chèvre a besoin d'un ambiance paisible, confortable et d'une protection discrète.
Son désir se sentir protégée, entourée, aimée, cajolée, elle a besoin de confort sentimental, comme de confort matériel.
Côté finances notre Chèvre est très dépendante, elle n'hésitera pas en tant qu'artiste à recourir à un mécène, et cela serait préférable, car elle n'est pas maîtresse en l'art de gérer un budget; s'il lui arrive parfois d'être économe, c'est plus pour se rassurer, que par raisonnement.
Dominante Yin

Vous êtes Métal.

Venant d'Ouest dans le ciel, la sécheresse effleura la peau de la terre et engendra le Métal. Vents venus des steppes lointaines à la recherche de la sève vitale.

Métal des soirs d'automne, métal froid. L'organe Métal est le poumon - le souffle, la pneuma. Le goût qui lui correspond est l'âcre. De nature froide, clarté, pureté, fermeté. Il est celui qui tranche qui coupe. Corps-trempé, acéré, rigide, chaste, Métal de la lame, tranchant, il marque l'arrêt, oscillant entre le beau et la mort. Toutefois il a le sens des réalisations, il correspond aux moissons. Est-il ce fer qui glane?
Ordre social

Dans l'ordre social, le Métal incarne l'énergie, la constance, la parole. L'homme qui porte le fer. Il peut être homme de loi, juriste, avocat. Alors il décide, sanctionne, ordonne, juge, tranche. Attention, trop de rigueur engendre la tristesse et la morosité.
Type

Le type Métal - Teint clair, apparence générale agréable, visage carré, bouche et mâchoire harmonieuses. Mains petites et carrées. Il lui est bon d'être robuste, telle sa terre-mère, en qui il plonge d'insondables racines à la recherche éperdue de l'équilibre. Déchiré entre sa soif de nourriture et son irrésistible attraction vers les cimes mystiques. Il cherchera refuge parfois dans la solitude. Il a horreur de toute forme de collectivité.
Votre quête

Cherchant sans trêve la paix et le bonheur, son seul but est la délivrance de ce corps qui le retient prisonnier, cette puissance pesante qui l'attache. Il lui faudra rompre tous liens afin de s'élancer vers le ciel à la recherche de la vie éternelle.

Vous êtes Métal, vous êtes lame, alors tranchez ! Sinon choisissez pour issue l'utopie ou la folie…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hayatte
Débutant


Messages : 125
Date d'inscription : 10/10/2011

MessageSujet: Re: zodiaque chinois   Mar 11 Oct - 17:20

Canassons de métal pur moi ya pas plus réprésentatif:
Principal atout loyauté et élégance.
Gros défaut vantard et opportuniste. Soupe-au-lait.
Il aime les voyages, les changements, le monde et la vie facile.
Il n'aime pas se sentir bridé, le manque d'ambition, et perdre.
En amour passionné, il aime la conquête, mais considère ses proches, au bout d'un temps, comme des meubles; alterne l'amour fou et l'égoïsme.
Son désir être à la pointe, en première ligne, en tête; mener les foules, entendre les bravos et les applaudissements.
Côté finances chance, grâce à son sens de l'opportunité, se liant facilement, très sociable; s'il domine ses impulsions et ses passions, son caractère ambitieux le mènera au succès.
Dominante Yang

C'est cheater le canassons
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sephiel
Administrateur


Messages : 191
Points : 1000
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 24
Type de Deck : Dragon
Pseudo DN : Ratsel

MessageSujet: Re: zodiaque chinois   Mar 11 Oct - 19:40

Singe d'eau. Pensif

Singe :

Principal atout : sa lucidité

Gros défaut : complexe de supériorité

Il aime : se gargariser de belles paroles, plastronner, mais c'est un accumulateur de connaissances, il a une grande soif, et une intelligence vive, qu'il aime mettre en pratique.

Il n'aime pas : qu'on l'ignore, qu'on le dérange dans ses activités cérébrales ou sportives, que l'on ne reconnaisse pas son humour vis-à-vis des autres, bien entendu, et sa diplomatie, quand il le veut.

En amour : insatisfait, léger, on l'abandonne souvent pour des personnes plus stables et plus fidèles; sa désinvolture attire la méfiance ou la jalousie.

Son désir : l'agitation physique et intellectuelle, la discussion, la lutte, la concurrence, que l'on parle de lui.

Côté finances : la richesse parfois, par usurpation... les entorses ne le gênent pas, ou la bohème jusqu'à la fin de ses jours, histoire de se distinguer de ce qu'il considère comme " troupeau ".

Dominante Yang

Citation :
Malin comme un Singe
C'est l'esprit le plus fantasque du cycle. Le singe est malicieux, boute-en-train il a souvent de l'humour, parfois de l'esprit, mais il est toujours astucieux. Le singe est sociable et il donne l'impression de s'entendre avec tous les signes. Mais cet accord n'est souvent qu'une tactique le singe est très intéressé. Enjoué, aimable et même serviable, il dissimule la piètre opinion qu'il a des autres sous une indéniable affabilité. En fait, il méprise tous les autres signes et se croit, par voie de conséquence, supérieur à tout le monde. C'est un vaniteux.

Le singe est un intellectuel. Il a une grande soif de connaissance Il a tout lu, connaît une infinité de choses et il est au courant de tout ce qui se passe dans le monde. Cultivé et même instruit, il a si bonne mémoire qu'il est capable de se souvenir des moindres détails de ce qu'il a vu ou lu ou entendu. Sa mémoire lui est du reste indispensable, car il est très désordonné.

Inventif et original à l'extrême, le singe est capable de résoudre les problèmes les plus difficiles avec une étonnante rapidité. Mais, s'il ne peut commencer dans l'immédiat ce qu'il a décidé de faire, il abandonne avant même d'avoir essayé.

Le singe a beaucoup de bon sens et une prodigieuse habileté à berner les gens. II réussit même à berner le dragon qui est pourtant puissant, tenace et habile, et parvient fort bien à résister au magnétisme du tigre dont il se moque.

Le singe, très diplomate et très malin, réussit toujours à se tirer des situations difficiles. Indépendant et personnel, il ne faut jamais rien lui imposer. C'est lui qui choisit.

Il a peu de scrupules. Il n'hésite pas à être de mauvaise foi et à mentir quand c'est nécessaire à sa cause. Il peut commettre des actes malhonnêtes dans la mesure où il sera sûr de l'impunité. Car le singe se fait rarement prendre. Certains singes poussent cette conscience élastique jusqu'au vol, mais s'ils ne sont pas tous voleurs, ils sont tous menteurs.

Quoi qu'il fasse, on ne parvient pas à lui en vouloir tant il a de charme et tant il est habile dans l'art de plaire...

Bref, le singe est un arriviste. Il a raison de l'être, car il a toutes les chances d'arriver. En effet, malgré ses traits négatifs (vanité, mensonge, manque de scrupules) on le recherche pour son intelligence et son acuité d'esprit. Adroit dans les entreprises de grande envergure, malin dans les tractations financières, le singe est un excellent collaborateur dans tous les domaines qui demandent un esprit rapide, avisé, et même quelquefois une conscience facile à satisfaire. Le singe peut réussir dans toutes les professions. Politique, diplomatie, commerce, industrie n'ont pas de secrets pour lui. Il peut tout essayer, tout se permettre, surtout s'il a fait des études supérieures. Il accède souvent à la célébrité si on lui permet de suivre sa vocation. Il doit seulement se méfier des excès de paroles qui risquent de lasser les gens.

Malgré quelques ennuis financiers, le singe aura en général une bonne situation.

Côté coeur
En amour, il ne trouvera pas le bonheur. Les relations homme-femme seront mauvaises. Exubérant, il s'emballera facilement, mais se lassera vite de l'objet aimé et cherchera un autre amour. Hélas, il le cherchera en vain. C'est un instable. Et, bien que passionné, sa lucidité et son sens critique le refroidissent rapidement. Mais son humour le sauve du désespoir. Plus que quiconque il sait rire de ses propres déboires et en tirer les conséquences qui s'imposent.

Quel que soit son conjoint, le singe aura en général tendance à avoir beaucoup d'enfants.

Eau :

Votre univers : le mystère, la lucidité, la discrétion.
Votre chiffre : 6

Vous êtes Eau.

Au Nord, dans le ciel, naquit le froid; descendant sur la terre, il engendra l'Eau. L'Eau pour la Chine est plus synonyme de froideur et de glace que source de fertilité.

Eau des nuits d'hiver froideur, rigueur et sévérité. L'organe de l'Eau est le rein. Le goût qui lui correspond est le salé. Salées sont ses larmes, d'amertume ou de joie, pour cette belle absence de passion. Eau calme et profonde, Eau mystérieuse, engendrant crainte et respect, Eau dormante, abritant des démons sous-marins qui sommeillent. Eau tonifiante, Eau limpide, ou Eau fétide des marais grouillants de forces convulsives, abri de ceux qui rampent, batraciens et reptiles, puissance féconde, créatrice de boue originelle, Eau solide, constructrice de muraille de glace, placide, fermée, en réserve, elle peut être la marque d'un arrêt total.

Ordre social
Par rapport à l'ordre social, l'individu marqué par l'agent Eau sait écouter. Il gouvernera avec calme, dominera facilement les masses.

Ce sont des êtres sans histoire, ils peuvent être d'excellents artisans, de bons commerçants. Homme aux petites racines à la recherche du contact avec la terre, amoureux de la paix. Adieu problèmes et grandeurs, l'homme Eau ne désire qu'être Homme. Excellent père de famille, mère généreuse.

Votre quête
Vous êtes Eau. Brisez la glace, viennent la bise, les vents, la tempête. Faites surgir vos démons intérieurs, détruisez les ponts, les digues, les barrages. Engagez-vous, reconstruisez d'autres terres à votre image. Partez à la découverte. Attention, la passivité engendre l'envahissement, la stérilité, la castration, la mort lente par asphyxie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yu-gi-oh-dream.jeun.fr
Kyō
Initié


Messages : 79
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 22
Type de Deck : Chimera Technology
Pseudo DN : Getsuga

MessageSujet: Re: zodiaque chinois   Mar 11 Oct - 20:06

Coq Eau 23/01/1993

Le coq, aventurier des chaumières

Les vietnamiens disent plus volontiers le " poulet ", ce qui plaît moins, d'une façon générale, à notre fanfaron. C'est pourquoi, à la chinoise, nous nous en tiendrons au coq - puisque ce rêveur se prend au sérieux et qu'il aime la flatterie. Le coq a son franc-parler et se montre parfois même brutal et agressif. Cela n'irait pas sans heurts si ses victimes ne mettaient cette attitude sur le compte de la franchise et de l'excentricité. Ses victimes se trompent. Franc, le coq l'est assurément, comme l'or. Il dit ce qu'il pense, comme il le pense et sans détours : " Vlan! ". Mais cette franchise est plutôt une tendance à l'égoïsme : il se désintéresse totalement des sentiments et de la susceptibilité des autres et considère qu'il n'a aucune raison de les ménager. Cela lui barre assurément toutes les carrières de la diplomatie...

Quant à son excentricité, elle n'est qu'apparente. Certes, il aime se faire remarquer et a tendance à s'habiller de façon voyante, mais il est, en réalité, profondément, complètement, absolument conservateur, même dans ses opinions politiques et même à ses dépens.

Le coq pense qu'il a toujours raison et qu'il sait ce qu'il fait. Il ne donne sa confiance à personne et ne s'en remet jamais qu'à lui-même. Par contre, il distribue les conseils avec prodigalité.

Certes, il paraît aventureux et téméraire. N'en croyez rien! Il est seulement plein à craquer de projets absurdes et irréalisables, et poursuit des chimères. Il aime rêver, méditer, imaginer qu'il est un héros, mais il rêve, médite et imagine au chaud, dans ses pantoufles. C'est un philosophe à l'esprit un peu myope et qui se livrerait peu à l'improvisation.

Le coq n'est pas timide, au contraire. Il est hardi (ce qui explique bien des choses...) et même très courageux quand c'est nécessaire. Courageux au point de risquer sa vie avec le sourire. C'est pourquoi il peut faire un bon militaire.

Les gens en général le trouvent intéressant, mais s'il n'y prend pas garde, il risque de décevoir. Vantard, en effet, il en dit toujours plus qu'il n'en fait. Souvent brillant, il est plus agréable en société que dans l'intimité.

Contemplatif, il pourrait avoir une certaine tendance à la paresse... Au contraire, il se donne à fond à son travail. C'est en général un gros travailleur. Il veut toujours en faire plus qu'il ne peut et entreprend des tâches au-dessus de ses forces. S'il ne parvient pas à les mener à bien, au prix d'efforts considérables, il sera très déçu.

Il aura raison d'être actif. L'argent ne lui tombera pas dans le bec sans mal. Il devra travailler pour gagner sa vie et, si le terrain est bon, il peut même devenir riche. Il est apte cependant à tirer de l'argent du terrain le plus ingrat. Les Vietnamiens prétendent qu'à force de gratter du bec et des pattes, il trouverait un ver de terre dans un désert. Ce symbole explique l'agitation constante qui le caractérise... Mais si par hasard un coq se laissait aller à rêver ou à fainéanter comme il aimerait le faire, il peut devenir un de ces clochards philosophes et drôles qui fouillent dans les poubelles, puisque c'est après tout une façon comme une autre de se faire remarquer.

Le coq est doué pour l'agriculture et les métiers qui le mettent en rapport avec les autres. Il aime avoir du panache.

De toute façon, comme il est prodigue, il dépensera tout ce qu'il gagnera au fur et à mesure et même aura tendance à courir de gros risques financiers. Il frôlera souvent la faillite, la ruine, la catastrophe, pour avoir trop rêvé... Il ne fera jamais d'économies.
Côté coeur

En amour, il lui faudra aussi se donner du mal pour gagner comme pour conserver l'affection de la personne aimée. Il la décevra souvent car la réalité ne sen jamais à la hauteur des rêves qu'il aura voulu partager avec elle. Pourtant il sera toujours sincère.

L'homme coq aimera la compagnie des femmes au milieu desquelles il pourra briller et parader, être aimable et faire sa cour. Cela n'ira guère plus loin. Il fera par contre peu de cas des sorties entre " copains de régiment ". Les hommes l'assomment.

La femme coq aimera la compagnie des autres femmes et les métiers qui la mettent en rapport avec elles.

Les étapes de sa vie

Le coq aura des hauts et des bas pendant les trois phases de sa vie, tant financièrement que sentimentalement. Il passera de la pauvreté à la richesse, de l'amour idéal aux plus sordides problèmes affectifs. Sa vieillesse sera heureuse.

La sagesse populaire dit que deux coqs dans une même maison vous rendraient la vie impossible. Alors, Mesdames, l'année du coq (2005), espérons que vous n'attendez pas une naissance, si vous aviez déjà un coq au foyer...

Votre univers le mystère, la lucidité, la discrétion.
Votre chiffre 6

Vous êtes Eau.

Au Nord, dans le ciel, naquit le froid; descendant sur la terre, il engendra l'Eau. L'Eau pour la Chine est plus synonyme de froideur et de glace que source de fertilité.

Eau des nuits d'hiver froideur, rigueur et sévérité. L'organe de l'Eau est le rein. Le goût qui lui correspond est le salé. Salées sont ses larmes, d'amertume ou de joie, pour cette belle absence de passion. Eau calme et profonde, Eau mystérieuse, engendrant crainte et respect, Eau dormante, abritant des démons sous-marins qui sommeillent. Eau tonifiante, Eau limpide, ou Eau fétide des marais grouillants de forces convulsives, abri de ceux qui rampent, batraciens et reptiles, puissance féconde, créatrice de boue originelle, Eau solide, constructrice de muraille de glace, placide, fermée, en réserve, elle peut être la marque d'un arrêt total.
Ordre social

Par rapport à l'ordre social, l'individu marqué par l'agent Eau sait écouter. Il gouvernera avec calme, dominera facilement les masses.

Ce sont des êtres sans histoire, ils peuvent être d'excellents artisans, de bons commerçants. Homme aux petites racines à la recherche du contact avec la terre, amoureux de la paix. Adieu problèmes et grandeurs, l'homme Eau ne désire qu'être Homme. Excellent père de famille, mère généreuse.
Votre quête

Vous êtes Eau. Brisez la glace, viennent la bise, les vents, la tempête. Faites surgir vos démons intérieurs, détruisez les ponts, les digues, les barrages. Engagez-vous, reconstruisez d'autres terres à votre image. Partez à la découverte. Attention, la passivité engendre l'envahissement, la stérilité, la castration, la mort lente par asphyxie.

Un peu fake par moments...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackwingedaltar.kazeo.com
Evil-Kaiba
Initié


Messages : 147
Points : 600
Date d'inscription : 10/10/2011

MessageSujet: Re: zodiaque chinois   Mer 12 Oct - 4:20

il faut que je fassent un topic ou un edit sur la complémentarité des signes entre eux beaucoup de chose seront révélés
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spitfire
Connaisseur


Messages : 191
Points : 750
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 24

MessageSujet: Re: zodiaque chinois   Mar 18 Oct - 6:07

Sephiel a écrit:
Singe d'eau. Pensif

Singe :

Principal atout : sa lucidité

Gros défaut : complexe de supériorité

Il aime : se gargariser de belles paroles, plastronner, mais c'est un accumulateur de connaissances, il a une grande soif, et une intelligence vive, qu'il aime mettre en pratique.

Il n'aime pas : qu'on l'ignore, qu'on le dérange dans ses activités cérébrales ou sportives, que l'on ne reconnaisse pas son humour vis-à-vis des autres, bien entendu, et sa diplomatie, quand il le veut.

En amour : insatisfait, léger, on l'abandonne souvent pour des personnes plus stables et plus fidèles; sa désinvolture attire la méfiance ou la jalousie.

Son désir : l'agitation physique et intellectuelle, la discussion, la lutte, la concurrence, que l'on parle de lui.

Côté finances : la richesse parfois, par usurpation... les entorses ne le gênent pas, ou la bohème jusqu'à la fin de ses jours, histoire de se distinguer de ce qu'il considère comme " troupeau ".

Dominante Yang

Citation :
Malin comme un Singe
C'est l'esprit le plus fantasque du cycle. Le singe est malicieux, boute-en-train il a souvent de l'humour, parfois de l'esprit, mais il est toujours astucieux. Le singe est sociable et il donne l'impression de s'entendre avec tous les signes. Mais cet accord n'est souvent qu'une tactique le singe est très intéressé. Enjoué, aimable et même serviable, il dissimule la piètre opinion qu'il a des autres sous une indéniable affabilité. En fait, il méprise tous les autres signes et se croit, par voie de conséquence, supérieur à tout le monde. C'est un vaniteux.

Le singe est un intellectuel. Il a une grande soif de connaissance Il a tout lu, connaît une infinité de choses et il est au courant de tout ce qui se passe dans le monde. Cultivé et même instruit, il a si bonne mémoire qu'il est capable de se souvenir des moindres détails de ce qu'il a vu ou lu ou entendu. Sa mémoire lui est du reste indispensable, car il est très désordonné.

Inventif et original à l'extrême, le singe est capable de résoudre les problèmes les plus difficiles avec une étonnante rapidité. Mais, s'il ne peut commencer dans l'immédiat ce qu'il a décidé de faire, il abandonne avant même d'avoir essayé.

Le singe a beaucoup de bon sens et une prodigieuse habileté à berner les gens. II réussit même à berner le dragon qui est pourtant puissant, tenace et habile, et parvient fort bien à résister au magnétisme du tigre dont il se moque.

Le singe, très diplomate et très malin, réussit toujours à se tirer des situations difficiles. Indépendant et personnel, il ne faut jamais rien lui imposer. C'est lui qui choisit.

Il a peu de scrupules. Il n'hésite pas à être de mauvaise foi et à mentir quand c'est nécessaire à sa cause. Il peut commettre des actes malhonnêtes dans la mesure où il sera sûr de l'impunité. Car le singe se fait rarement prendre. Certains singes poussent cette conscience élastique jusqu'au vol, mais s'ils ne sont pas tous voleurs, ils sont tous menteurs.

Quoi qu'il fasse, on ne parvient pas à lui en vouloir tant il a de charme et tant il est habile dans l'art de plaire...

Bref, le singe est un arriviste. Il a raison de l'être, car il a toutes les chances d'arriver. En effet, malgré ses traits négatifs (vanité, mensonge, manque de scrupules) on le recherche pour son intelligence et son acuité d'esprit. Adroit dans les entreprises de grande envergure, malin dans les tractations financières, le singe est un excellent collaborateur dans tous les domaines qui demandent un esprit rapide, avisé, et même quelquefois une conscience facile à satisfaire. Le singe peut réussir dans toutes les professions. Politique, diplomatie, commerce, industrie n'ont pas de secrets pour lui. Il peut tout essayer, tout se permettre, surtout s'il a fait des études supérieures. Il accède souvent à la célébrité si on lui permet de suivre sa vocation. Il doit seulement se méfier des excès de paroles qui risquent de lasser les gens.

Malgré quelques ennuis financiers, le singe aura en général une bonne situation.

Côté coeur
En amour, il ne trouvera pas le bonheur. Les relations homme-femme seront mauvaises. Exubérant, il s'emballera facilement, mais se lassera vite de l'objet aimé et cherchera un autre amour. Hélas, il le cherchera en vain. C'est un instable. Et, bien que passionné, sa lucidité et son sens critique le refroidissent rapidement. Mais son humour le sauve du désespoir. Plus que quiconque il sait rire de ses propres déboires et en tirer les conséquences qui s'imposent.

Quel que soit son conjoint, le singe aura en général tendance à avoir beaucoup d'enfants.

Eau :

Votre univers : le mystère, la lucidité, la discrétion.
Votre chiffre : 6

Vous êtes Eau.

Au Nord, dans le ciel, naquit le froid; descendant sur la terre, il engendra l'Eau. L'Eau pour la Chine est plus synonyme de froideur et de glace que source de fertilité.

Eau des nuits d'hiver froideur, rigueur et sévérité. L'organe de l'Eau est le rein. Le goût qui lui correspond est le salé. Salées sont ses larmes, d'amertume ou de joie, pour cette belle absence de passion. Eau calme et profonde, Eau mystérieuse, engendrant crainte et respect, Eau dormante, abritant des démons sous-marins qui sommeillent. Eau tonifiante, Eau limpide, ou Eau fétide des marais grouillants de forces convulsives, abri de ceux qui rampent, batraciens et reptiles, puissance féconde, créatrice de boue originelle, Eau solide, constructrice de muraille de glace, placide, fermée, en réserve, elle peut être la marque d'un arrêt total.

Ordre social
Par rapport à l'ordre social, l'individu marqué par l'agent Eau sait écouter. Il gouvernera avec calme, dominera facilement les masses.

Ce sont des êtres sans histoire, ils peuvent être d'excellents artisans, de bons commerçants. Homme aux petites racines à la recherche du contact avec la terre, amoureux de la paix. Adieu problèmes et grandeurs, l'homme Eau ne désire qu'être Homme. Excellent père de famille, mère généreuse.

Votre quête
Vous êtes Eau. Brisez la glace, viennent la bise, les vents, la tempête. Faites surgir vos démons intérieurs, détruisez les ponts, les digues, les barrages. Engagez-vous, reconstruisez d'autres terres à votre image. Partez à la découverte. Attention, la passivité engendre l'envahissement, la stérilité, la castration, la mort lente par asphyxie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MathJack
Connaisseur


Messages : 133
Points : 780
Date d'inscription : 10/10/2011

MessageSujet: Re: zodiaque chinois   Mar 18 Oct - 9:39

Lapin Feu
Le Lapin
Principal atout prudence, bonne mémoire et discrétion
Gros défaut ombrageux, pédant, égoïste
Il aime le faste, les mondanités, les coups de foudre, le confort.
Il n'aime pas prendre des responsabilités, l'affrontement, les mises au point, l'engagement de sa personne.
En amour aime sa tranquilité, apprécie l'harmonie et supporte très mal les situations extrêmes, les conflits et la violence.
Son désir prêt à tout, mais avec confort, sans prendre de risque, aime briller.
Côté finances horriblement dépensier, attention à ses vieux jours qui risquent d'être moroses.
Dominante Yin


Qu'est ce qui vous attend cette année?
Compatibilité avec les autres signes chinois

Le Lapin, cet homme tranquille
Pour les vietnamiens, il s'agit du chat, mais, pour les Japonais et les chinois, ce signe est celui du lapin. Lapin ou chat, il retombe toujours sur ses pattes. C'est le plus heureux, le plus sûrement heureux... Le lapin est doué, ambitieux sans exagération, de compagnie agréable, discret, réservé, raffiné, et qui plus est vertueux. Nul ne l'ignore, car le lapin parle bien et sait se mettre en valeur.

Mais ce déluge de qualités ne va pas sans un défaut qui, pour être mineur, n'en est pas moins grave : il est superficiel et, par voie de conséquence, ses qualités le sont aussi.

Le lapin aime la société et la société l'aime. Il apprécie les réunions mondaines et il est parfois cancanier… mais il l'est avec subtilité, tact et prudence, ce qui l'amène à ne pas s'expliquer volontiers quand il a quelque chose de désagréable à dire de quelqu'un.

Le lapin aime recevoir et sa maison est souvent décorée avec un goût raffiné. C'est un mondain, certains diraient même un snob. Il est pédant à ses heures et la femme lapin fait étalage de sa culture (fraîchement acquise) avec délectation. Il lui arrive d'étudier à fond certains sujets dans le seul but de briller, alors qu'il ignore tout d'autres sujets beaucoup plus importants.

Le lapin ne s'énerve pas facilement. C'est un calme, un placide, un pacifique. Il a plus de sensiblerie que de vraie sensibilité et s'attendrit plus facilement sur lui-même que sur les grands maux des hommes. Guerre et faim dans le monde ne le touchent et ne le concernent que s'il en souffre personnellement, mais il en souffrira alors si cruellement qu'il ne le supportera pas et se laissera mourir.

Le lapin pleure facilement, mais se console vite. La mélancolie des femmes de ce signe est un des atouts majeurs de leur charme.

Le lapin est conservateur. Il déteste tout ce qui vient troubler sa quiétude, tout ce qui lui apporte des problèmes. Il a le plus grand besoin de confort et de sécurité.

Comme il est prudent et même un peu timoré, il n'entreprend rien avant d'y avoir longuement réfléchi, d'avoir longtemps pesé le pour et le contre. Pour cette prudence les gens l'admirent et lui font confiance.

Financièrement, il sera toujours heureux. Il est adroit en affaires et celui qui signa un contrat avec un lapin ne peut songer à s'en dédire. C'est un bon spéculateur et il a le don de repérer les bonnes occasions. Bref, ce lapin tranquille est un homme d'affaires redoutable, il réussira dans le commerce et pourra monter un magasin d'antiquités, par exemple, car il a du goût. Il pourra aussi être juriste (avocat, notaire, etc.) ou envisager une carrière diplomatique ou même politique, à condition que sa vie n'en soit pas perturbée et qu'il suive une carrière de tout repos.

Les femmes de ce signe pourront briller dans tous les métiers qui demandent du goût, le sens de la réception et une bonne présentation. L'homme politique serait bien avisé de se choisir une femme de l'année du lapin : à la fois discrète et mondaine, elle lui apportera beaucoup par sa présence à ses côtés tout en étant heureuse d'être en vue...

Côté coeur
Bien qu'affectueux et serviable avec ceux qu'il aime, bien que capable d'amour et de fidélité (il est vertueux), le lapin se détache facilement de ses proches au bénéfice de ses amis. Il n'a pas l'esprit de famille et considère souvent ses parents ou ses enfants comme des étrangers auxquels il préfère les amis de son choix. L'instinct maternel des femmes de ce signe est très limité, mais elles feront toujours leur devoir.

Compatibilité avec les autres signes chinois

Les étapes de sa vie
Le lapin aura une existence calme au cours des trois phases de sa vie, à une seule condition qu'il ne rencontre jamais de situation exceptionnelle, d'événement dramatique, d'obstacle insurmontable. Guerres, révolutions, catastrophes ne sont pas son affaire, il n'est pas taillé pour l'adversité. Tout ce qui vient troubler sa quiétude lui est insupportable; s'il ne résiste pas, il peut devenir fou, se suicider ou abandonner la partie jusqu'à ne plus être qu'une épave.

Les peuples asiatiques considèrent le lapin - ou le chat - avec méfiance. La croyance populaire dit que les sorcières se changent en chats. En Europe ne les brûlait-on pas vifs, au Moyen Age, en les accusant de dialoguer avec le diable ? Mais il semble que cette mauvaise réputation ne soit pas méritée et les Égyptiens adoraient le chat comme un dieu, sorcière ou homme, il n'en reste pas qu'il y a toujours dans son regard quelque chose de mystérieux, comme s'il détenait une vérité qu'il ne voudrait pas dire…

Son apparente faiblesse peut se changer en redoutable force.

L'élément Feu
Votre univers l'énergie, la passion, la fécondité.
Votre chiffre 7


Vous êtes Feu.

Au Sud, dans le ciel, naquit la chaleur, elle descendit sur terre et la féconda. De leur union surgit le Feu.

Feu de la matinée, Feu du midi, Feu de l'été. Au corps, l'organe Feu est le coeur. Le goût qui lui correspond est l'amer. Sa nature est chaleur. Éclat du Feu, Feu prospère qui brûle, Feu qui transforme, qui transmute, Feu intérieur, flamme vive et rapide. Son danger réside en son puissant pouvoir destructeur. Il sait être Feu de joie.

Ordre social
Dans l'ordre social, le Feu représente la guerre. C'est un lucide, un clairvoyant. Mais il sera également violent, irascible, passionné. Un fougueux, un ardent lucide, homme d'action, homme de guerre.

Le Feu apporte la guerre, mais il apporte également la lumière, il purifie. Il est celui que la Terre ne nourrit pas, que l'Eau n'abreuve pas, que le Métal ne durcit pas. Mais il sait être caresse. Fils du ciel et des vents. Le Feu a sa propre conception du monde, des dieux et des hommes. C'est pourquoi il sera souvent un guerrier, un militaire, un homme d'action. Artiste, il sera fanatiquement anti-conformiste. Il lui faudra choisir entre lumière et destruction.

Certains esprits forts consumeront leurs passions, ranimant sans cesse le brasier, véritable buisson ardent d'où jaillira la lumière.

Type
Le type Feu sera souvent un homme au teint coloré, virant au rouge, avec un visage large, un nez busqué, des oreilles aux lobes détachés. Ne vous emportez pas, vous êtes un lucide...

Votre quête
De nature divine, arbre la cime invisible, cherchez le lien avec les divinités chimériques, mais attention de ne pas réanimer d'anciens bûchers..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hayatte
Débutant


Messages : 125
Date d'inscription : 10/10/2011

MessageSujet: Re: zodiaque chinois   Mar 18 Oct - 16:54

A toi tu est de 88 toi comme néo =). Pour etre lapin de feu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MathJack
Connaisseur


Messages : 133
Points : 780
Date d'inscription : 10/10/2011

MessageSujet: Re: zodiaque chinois   Mar 18 Oct - 17:31

septembre 87
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shikamaru
Débutant


Messages : 6
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 24
Type de Deck : Variable
Pseudo DN : Gintoki54

MessageSujet: Re: zodiaque chinois   Mar 18 Oct - 17:51

Tout pareil que Sephiel et Spit x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hayatte
Débutant


Messages : 125
Date d'inscription : 10/10/2011

MessageSujet: Re: zodiaque chinois   Mar 18 Oct - 18:43

MathJack a écrit:
septembre 87

Who =o lui février 88 je pense que sa vient du mois sinon je voit pas autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MathJack
Connaisseur


Messages : 133
Points : 780
Date d'inscription : 10/10/2011

MessageSujet: Re: zodiaque chinois   Mar 18 Oct - 20:52

le calendrier chinois n'est pas le meme que le calendrier chrétien suivant l'année où l'on nait c'est différent (la calendrier chinois débute vers février il me semble)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spitfire
Connaisseur


Messages : 191
Points : 750
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 24

MessageSujet: Re: zodiaque chinois   Mer 19 Oct - 14:03

c'est comme la logique du calandrier astrologique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Deathdabee
Débutant


Messages : 58
Points : 50
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 23
Type de Deck : HMB
Pseudo DN : deathdabee

MessageSujet: Re: zodiaque chinois   Dim 30 Oct - 11:46

coq d'eau
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evil-Kaiba
Initié


Messages : 147
Points : 600
Date d'inscription : 10/10/2011

MessageSujet: Re: zodiaque chinois   Lun 31 Oct - 13:03

Deathdabee a écrit:
coq d'eau
Spoiler:
 

poule mouillée


je sais c'est bas xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nao
Débutant


Messages : 68
Date d'inscription : 09/12/2011
Pseudo DN : Nao

MessageSujet: Re: zodiaque chinois   Sam 10 Déc - 19:38

Vous êtes Tigre

Le tigre est frondeur et indiscipliné. Il a un caractère emporté et se trouve toujours en révolte contre son supérieur hiérarchique. Il est du bois dont on fait les révolutionnaires, les meneurs d'hommes... Malheureusement, comme tous les chefs, il ne mérite pas toujours la confiance qu'on lui accorde, et quand il crie " en avant! ", en affaires comme en amour, et comme à la guerre, les gens bien avisés feraient bien de réfléchir avant d'agir et, quelquefois même, de le retenir par les basques. Le tigre pourrait les mener à la catastrophe. Il pousse en effet le goût du risque jusqu'à la témérité et même l'inconscience.

Il est difficile de résister à son magnétisme. Son autorité naturelle lui confère un certain prestige. Il déteste obéir mais se fait obéir. On le respecte. Personne n'ose lui dire ses quatre vérités. Et, alors même qu'on essaie de le détruire, on le vénère.

S'il parvient à réfléchir avant d'agir et à écouter les conseils de prudence, il peut atteindre la plus grande réussite.

Violent, emporté, batailleur, il est capable de se dévouer jusqu'à la mort pour une cause.

Obstiné et têtu, processif et souvent mesquin, il est toujours en conflit avec quelqu'un. Égoïste pour les petites choses, il est capable de grands actes désintéressés. D'esprit étroit, il ne fait confiance à personne.

Le tigre va toujours de 1'avant, méprise l'autorité établie, la hiérarchie et les esprits conservateurs. Paradoxalement, il peut reculer devant une décision importante jusqu'à ce qu'il soit trop tard pour la prendre.

Le tigre pourra être un chef militaire, un chef d'entreprise. Il pourra même devenir un gangster redoutable. Il aimera tous les métiers qui comportent des risques. Il en sera de même pour les femmes tigres qui seront toujours les premières à lancer une idée ou à partir en guerre contre une habitude ou pour acquérir un droit.

Le tigre ne sera pas intéressé directement par l'argent, mais il pourra faire fortune. C'est l'homme d'action par excellence. C'est aussi l'homme des destinées exceptionnelles, des situations inespérées (Élisabeth d'Angleterre, née en 1926, année du tigre, n'était pas destinée à régner).


Vous êtes Feu

Au Sud, dans le ciel, naquit la chaleur, elle descendit sur terre et la féconda. De leur union surgit le Feu.

Feu de la matinée, Feu du midi, Feu de l'été. Au corps, l'organe Feu est le coeur. Le goût qui lui correspond est l'amer. Sa nature est chaleur. Éclat du Feu, Feu prospère qui brûle, Feu qui transforme, qui transmute, Feu intérieur, flamme vive et rapide. Son danger réside en son puissant pouvoir destructeur. Il sait être Feu de joie.
Ordre social

Dans l'ordre social, le Feu représente la guerre. C'est un lucide, un clairvoyant. Mais il sera également violent, irascible, passionné. Un fougueux, un ardent lucide, homme d'action, homme de guerre.

Le Feu apporte la guerre, mais il apporte également la lumière, il purifie. Il est celui que la Terre ne nourrit pas, que l'Eau n'abreuve pas, que le Métal ne durcit pas. Mais il sait être caresse. Fils du ciel et des vents. Le Feu a sa propre conception du monde, des dieux et des hommes. C'est pourquoi il sera souvent un guerrier, un militaire, un homme d'action. Artiste, il sera fanatiquement anti-conformiste. Il lui faudra choisir entre lumière et destruction.

Certains esprits forts consumeront leurs passions, ranimant sans cesse le brasier, véritable buisson ardent d'où jaillira la lumière.
Type

Le type Feu sera souvent un homme au teint coloré, virant au rouge, avec un visage large, un nez busqué, des oreilles aux lobes détachés. Ne vous emportez pas, vous êtes un lucide...
Votre quête

De nature divine, arbre la cime invisible, cherchez le lien avec les divinités chimériques, mais attention de ne pas réanimer d'anciens bûchers..



Toutafay !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: zodiaque chinois   Aujourd'hui à 11:46

Revenir en haut Aller en bas
 
zodiaque chinois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Challenge] Le légacy des signes du zodiaque chinois
» Livre chinois
» les Chevaliers du Zodiaque
» Vous connaissez la blague du chinois qui manges des nems ?
» Nouvel an chinois 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-Gi-Oh! Dream :: Communauté :: Blabla-
Sauter vers: