Yu-Gi-Oh! Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide et de discussions concernant notamment le jeu de cartes à jouer et à collectionner Yu-Gi-Oh!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 [PC] League of Legends

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Evil-Kaiba
Initié
Evil-Kaiba


Messages : 147
Points : 600
Date d'inscription : 10/10/2011

[PC] League of Legends Empty
MessageSujet: [PC] League of Legends   [PC] League of Legends EmptyVen 14 Oct - 4:03

Explication rapide :

League of Legend est un MEUPORG ou vous pouvez affrontez d'autre drogués dans des champs de batailles a coup de champion virtuel , pour faire simple vous etes un invocateur qui peu invoqués des champions afin de participez au tournoi , autant dire qu'il n'y as aucun scenario a la base , sauf l'histoire des champions mais sa tous le monde s'osef ... vous commencez lvl1 le lvl max et 30 vous pouvez upgrad vos perso en achetant des runes qui vous donnerons des bonus lors de vos partis .

les partit se déroule comme sa , vous choisissez votre champion + 2 sort bonus , la template de point de maitrise / runes que vous voulez appliquez .

vous avez 10 champion gratuit par semaine qui change tous les mardis mais aprés vous pouvez en achetez contre des riot point (que vous achetez avec de l'argent irl) ou des point d'influence que vous gagnés en fin de combat.

le choix des champions est large , tank , heal , dps ... momie , chasseur elfique , mage attaquant avec ces menstruation il y a en as pour tous les gouts.

votre chamion debarque avec 475 po vous pouvez achetez du stuff lors des combats , et vous gagnés des po en butant des sbire/joueur ou au temp 2 po seconde jcroit pas sur et de la vous upé votre lvl car vous commencez lvl 1 et le lvl max du champion est 18 pour gagnés il faudras detruire l'hinibiteur ennemi dans leur base .


J'approfondirais le topic cette aprem ou se soir quand je rentrerais du boulot mais deja si il y a des joueurs postés votre nom d'invocateur afin qu'on puissent faire des partits ensemble


Dernière édition par Rei_painful_bread_star le Sam 22 Oct - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Initié
Djidane


Messages : 77
Points : 545
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 31

[PC] League of Legends Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legends   [PC] League of Legends EmptyDim 16 Oct - 14:50

J'ai commencé à jouer hier et je dois avouer que j'adore. J'adhère bien plus à ce gameplay qu'aux STR classiques.

Mon pseudo est Djidanex3, si jamais des parties se font.
Revenir en haut Aller en bas
Deathdabee
Débutant
Deathdabee


Messages : 58
Points : 50
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 30
Type de Deck : HMB
Pseudo DN : deathdabee

[PC] League of Legends Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legends   [PC] League of Legends EmptyDim 16 Oct - 16:11

le temps de me le remettre, et je serais partant pour des partie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anexthesy
Débutant
Anexthesy


Messages : 35
Points : 340
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 27
Type de Deck : Selon mon humeur de chattard
Pseudo DN : Tnanetniam

[PC] League of Legends Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legends   [PC] League of Legends EmptyDim 16 Oct - 23:29

Anexthesy Oui
Revenir en haut Aller en bas
Deathdabee
Débutant
Deathdabee


Messages : 58
Points : 50
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 30
Type de Deck : HMB
Pseudo DN : deathdabee

[PC] League of Legends Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legends   [PC] League of Legends EmptyLun 17 Oct - 12:52

je passe mon Pseudo: Deathdabee
au plaisir de vous affronter, très cher amis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Evil-Kaiba
Initié
Evil-Kaiba


Messages : 147
Points : 600
Date d'inscription : 10/10/2011

[PC] League of Legends Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legends   [PC] League of Legends EmptySam 22 Oct - 18:09

MAJ rapide du topic j'ai approfondit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PC] League of Legends Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legends   [PC] League of Legends Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PC] League of Legends
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-Gi-Oh! Dream :: Communauté :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: