| Tournois-Eclair ? | |
|
+3Sho Phoenix Djidane Sephiel 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Sephiel Administrateur
Messages : 191 Points : 1000 Date d'inscription : 27/09/2011 Age : 32 Type de Deck : Dragon Pseudo DN : Ratsel
| Sujet: Tournois-Eclair ? Mer 9 Nov - 20:32 | |
| Bonsoir,
Je voudrais vous proposer une idée qui m'est tout juste venue (et qui est venue à Djidane AVANT) concernant les tournois. Comme on le voit avec le tournoi DN, les tournois sur forum sont longs, prennent du temps...
Je songeais donc à mettre en place des tournois-éclair hebdomadaires dont voici le principe (QUI PEUT CHANGER SELON VOS AVIS) :
1/ Vous êtes inscrit à un tournoi-éclair dès que vous participez à un duel un jour donné - mettons le dimanche. 2/ Tous les joueurs duellant avec d'autres forumeurs le dimanche ont un classement dépendant de leurs victoires/défaites 3/ Vous ne pouvez affronter chaque adversaire que pour un seul match du tournoi-éclair. 4/ Le lundi, je regarde le classement et j'attribue des récompenses en points au premier (et aux autres si vous êtes suffisamment nombreux)
Voilà !
JE VEUX VOS AVIS. | |
|
| |
Djidane Initié
Messages : 77 Points : 545 Date d'inscription : 09/10/2011 Age : 31
| Sujet: Re: Tournois-Eclair ? Mer 9 Nov - 20:42 | |
| C'est une très bonne idée. Sinon, une variante pour être de faire un mini-tournois à 3 ou 4 joueurs, ce qui permet de ne pas trop surcharger, un match pouvant être long, et de ne prendre ainsi queles joueurs motivés. | |
|
| |
Sho Phoenix Modérateur
Messages : 439 Date d'inscription : 10/10/2011 Age : 32 Pseudo DN : Sho Phoenix
| Sujet: Re: Tournois-Eclair ? Mer 9 Nov - 21:05 | |
| Bonne idée, ca me permettra de ne pas m'ennuyer. | |
|
| |
KamenRiderKaiser Modérateur
Messages : 426 Date d'inscription : 27/09/2011 Age : 35 Type de Deck : yu-gi-oh, manga, Jeux vidéos
| Sujet: Re: Tournois-Eclair ? Jeu 10 Nov - 10:05 | |
| en gros si je comprend bien c'est des tournois sur 1 seul jour, et où on doit essayer d'affronter le plus de membres possible ? et à la fin donc, classement etc... | |
|
| |
Sephiel Administrateur
Messages : 191 Points : 1000 Date d'inscription : 27/09/2011 Age : 32 Type de Deck : Dragon Pseudo DN : Ratsel
| Sujet: Re: Tournois-Eclair ? Jeu 10 Nov - 11:15 | |
| - Kaiser a écrit:
- en gros si je comprend bien c'est des tournois sur 1 seul jour, et où on doit essayer d'affronter le plus de membres possible ? et à la fin donc, classement etc...
Ouaip. | |
|
| |
KamenRiderKaiser Modérateur
Messages : 426 Date d'inscription : 27/09/2011 Age : 35 Type de Deck : yu-gi-oh, manga, Jeux vidéos
| Sujet: Re: Tournois-Eclair ? Jeu 10 Nov - 13:08 | |
| pourquoi pas. après va bien falloir choisir les jours, parce que ça va être mort de chez mort sinon x) | |
|
| |
Hayatte Débutant
| Sujet: Re: Tournois-Eclair ? Jeu 10 Nov - 17:04 | |
| Pas trop mal sa permet de faire du farming ou passer du temps.
| |
|
| |
Evil-Kaiba Initié
| Sujet: Re: Tournois-Eclair ? Jeu 10 Nov - 17:06 | |
| trés bonne idée i like it je suis pour | |
|
| |
Deathdabee Débutant
Messages : 58 Points : 50 Date d'inscription : 15/10/2011 Age : 31 Type de Deck : HMB Pseudo DN : deathdabee
| Sujet: Re: Tournois-Eclair ? Ven 2 Déc - 21:35 | |
| sympa, ça évitera les tournoi de 3 plombes qui ne finissent jamais | |
|
| |
Sephiel Administrateur
| Sujet: Re: Tournois-Eclair ? Sam 3 Déc - 12:41 | |
| - Deathdabee a écrit:
- sympa, ça évitera les tournoi de 3 plombes qui ne finissent jamais
Moi je veux bien, mais ça fait trois semaines que personne sauf Nisso s'en sert. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournois-Eclair ? | |
| |
|
| |
| Tournois-Eclair ? | |
|