KamenRiderKaiser Modérateur
Messages : 426 Date d'inscription : 27/09/2011 Age : 35 Type de Deck : yu-gi-oh, manga, Jeux vidéos
| Sujet: evol (1er jet) Mar 22 Nov - 18:34 | |
| le deck que j'ia joué au DC la semaine derniere pour tester le support Evol de ORCS monstres [19] : Evoltile westlo x3 Evoltile odonto x3 Evoltile casineria x2 Evolsaur Cerato x3 Evolsaur vulcano x3 Evolsaur pelta x2 Evolsaur erias x2 effect veiler x1 magies [16] : fossil dig x3 forced evolution x3 forbidden lance x3 heavy storm x1 mystical space typhoon x2 dark hole x1 monster reborn x1 pot of avarice x1 book of moon x1 pieges [5] : solemn judgment x1 offering to the snake deity x2 torrential tribute x1 call of the haunted x1 extra deck [15] : laggia x3 dolkka x2 soldde x1 N°39 utopia x1 steelswarm roach x1 N°17 leviath dragon x1 wind-up zenmaines x1 trishula x1 stardust x1 black rose x1 brionac x1 AoJ catastor x1 - Citation :
- cartes les moins connues :
evoltile casineria => rescue rabbit evol qui ramene 2 evolsaur (avec effet annulé et rdp en end phase) en fin de battle phase, s'il a detruit un monstre en battle (1600/400)
evolsaur erias => si spé par un evoltile, il peut spé un dino lv6 feu de la main (100/2400 6*)
evolsaur pelta => 1100/2000 4*. si spé par un evoltile, il gagne 500 de def. si peter en combat après être spé par un evoltile => rota evoltile.
forced evolution => release un evoltile, spe un evolsaur du deck qui sera considéré comme spé par un evoltile le deck ne peut rien faire contre les deck un minimum rapide ou encore dés qu'un monstre à plus de 2600 sort. on a la le parfait exemple d'un deck à la 6 samourai (dans le sens ou t'es censé te placer, et plus laisser faire quoi que ce soit à l'autre) mais en plus lent (et donc plus nul... vu que la vitesse de mise en place est le principal intérêt dans ce genre de deck.) l'archetype en lui même est bien dans l'idée, mais un peu chiant car demandeur un max de slots monstres (bah oui, rien que westlo + casineria, ça fait 5/6, mettre des evolsaure pour casineria on arrive déjà à 6/8 avec des triplés possible, plus beaucoup de place pour du support annexe après), ce qui a yugi, bah, suxx un peu beaucoup quoi :/ je prie pour un "murmillo" evolsaure, un "kagetokage" dinosaure, un "test tiger" evoltile spé summonable si un evolsaure est présent, ou encore, tout simplement un moteur de pioche potable. Histoire d'arranger certaines mains degueu. Si certains ont des idées, ne vous ne privez pas. | |
|
Spitfire Connaisseur
Messages : 191 Points : 750 Date d'inscription : 09/10/2011 Age : 32
| Sujet: Re: evol (1er jet) Mar 22 Nov - 19:05 | |
| Déjà Pelta j'aime pas :/ Ensuite j'enleverais 1 odonto et 1 casineria
Pour ajouter déjà 2 warning(ou bottom) et 2 smashing ça t'aidera peut etre mieux pour les coup de rapidité et de thon | |
|
Evil-Kaiba Initié
Messages : 147 Points : 600 Date d'inscription : 10/10/2011
| Sujet: Re: evol (1er jet) Jeu 24 Nov - 12:12 | |
| pourquoi joués un veiler en x1? ok sa peu sauvés mais moi perso je trouve sa useless | |
|
KamenRiderKaiser Modérateur
Messages : 426 Date d'inscription : 27/09/2011 Age : 35 Type de Deck : yu-gi-oh, manga, Jeux vidéos
| Sujet: Re: evol (1er jet) Jeu 24 Nov - 12:41 | |
| - Spitfire a écrit:
- Déjà Pelta j'aime pas :/
Ensuite j'enleverais 1 odonto et 1 casineria
Pour ajouter déjà 2 warning(ou bottom) et 2 smashing ça t'aidera peut etre mieux pour les coup de rapidité et de thon jpense que ça suffira pas comme modif, mais c'est un début. pour pelta, j'aimais pas non plus, mais j'ai voulu le test pour voir. au final, c'est loin d'être si mauvais que ça. en 1ere main il peut servir de 2000 de DEF si t'a pas un westlo à mettre (et comme ça prochain tour : norm sum => xyz evolzar). Et si il vient pas en main, bah c'est la 1ere cible pour casineria. EK : ben deja parce que j'en ai qu'un et parce que ç'est ce qui contre le plus de truc assez facilement. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: evol (1er jet) | |
| |
|