KamenRiderKaiser Modérateur
Messages : 426 Date d'inscription : 27/09/2011 Age : 35 Type de Deck : yu-gi-oh, manga, Jeux vidéos
| Sujet: Duel Terminal 13 Jeu 6 Oct - 8:36 | |
| Date de Sortie : Octobre 2011
DT13-JP001 Golem Gogogo
DT13-JP002 Grandes Mâchoires
DT13-JP003 Daybreaker
DT13-JP004 Amazonesse avec Chaîne Terre/Guerrier – Effet/4/1500/1300 Lorsque cette carte est détruite au combat et envoyée au Cimetière : vous pouvez payer 1500 Life Points pour regarder la main de votre adversaire et cibler 1 Carte Monstre ; ajoutez la cible à votre main.
DT13-JP005 Ange de Loyauté [Rare] Lumière/Elfe – Effet/4/1100/1900 Durant votre Main Phase : vous pouvez renvoyer cette carte face recto que vous contrôlez à la main. Durant votre Damage Step ou celui de votre adversaire, lorsqu'un monstre LUMIÈRE face recto que vous contrôlez combat : vous pouvez envoyer cette carte depuis votre main au Cimetière ; jusqu'à la End Phase, ce monstre gagne son ATK d'un montant égal à l'ATK du monstre qu'il combat.
DT13-JP006 Taupe Géante, Néo-Spacien
DT13-JP007 Hérisson à Boulons Terre/Machine – Effet/2/800/800 Si vous contrôlez un Monstre Syntoniseur face recto : vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte depuis votre Cimetière. Si cette carte a été Invoquée de cette façon, bannissez-la lorsqu'elle quitte le Terrain.
DT13-JP008 Meklord Emperor Wisel [Rare]
DT13-JP009 Dragon aux Cornes Blanches [Rare] Ténèbres/Dragon – Effet/6/2200/1400 Lorsque cette carte est Invoquée Normalement ou Spécialement : ciblez max. 5 Cartes Magie dans le Cimetière de votre adversaire ; bannissez les cibles. Cette carte gagne 300 ATK pour chaque carte bannie par cet effet.
DT13-JP010 Dragon Blizzard Eau/Dragon – Effet/4/1800/1000 Une fois par tour : vous pouvez cibler 1 monstre face recto contrôlé par votre adversaire ; jusqu'à la fin du tour de votre adversaire, la cible ne peut pas changer son position de combat ou déclarer une attaque.
DT13-JP011 Mezuki
DT13-JP012 Raven Mythologique Lumière/Démon – Syntoniseur/2/1300/1000 Une fois par tour : vous pouvez défausser n'importe quel nombre de cartes depuis votre main et augmenter le Niveau de cette carte par le nombre de cartes défaussées, jusqu'à la End Phase. Cette carte gagne aussi une ATK égale au nombre de cartes défaussées x400, jusqu'à la End Phase.
DT13-JP013 Tueur de Trolls, Sabre XX Terre/Guerrier – Effet/6/2400/1800 Ni Invocable ni Posable. Uniquement Invocable Spécialement (depuis votre main) si vous contrôlez min. 2 monstres « Sabre X » face recto et non Invocable Spécialement autrement. Une fois par tour : vous pouvez cibler 1 monstre « Sabre X » de max. Niveau 4 dans votre Cimetière ; Invoquez Spécialement la cible.
DT13-JP014 Gem-Knight Sardonyx Terre/Pyro – Gémeau/4/1800/900 Cette carte est traitée comme un Monstre Normal lorsqu’elle est face recto sur le Terrain ou se trouve dans le Cimetière. Tant que cette carte est face recto sur le Terrain, vous pouvez l’Invoquer Normalement pour la transformer en Monstre à Effet avec l’effet suivant : * Lorsque cette carte détruit un monstre au combat et l'envoie au Cimetière : vous pouvez ajouter 1 carte « Gem-Knight » depuis votre Deck à votre main.
DT13-JP015 Laval Phlogis Feu/Pyro – Effet/4/1700/800 Lorsque cette carte est envoyée au Cimetière : tous les monstres « Laval » face recto que vous contrôlez gagnent 300 ATK.
DT13-JP016 Ritua Avance Eau/Magicien – Effet/4/1500/800 Une fois par tour : vous pouvez mettre 1 monstre « Gishki » depuis votre Deck sur le dessus de votre Deck.
DT13-JP017 Gusta Griff Vent/Bête Ailée – Effet/2/800/300 Si cette carte est envoyée depuis votre main au Cimetière : vous pouvez Invoquer Spécialement 1 monstre « Gusto » depuis votre Deck. L'effet de « Gusto Griff » ne peut uniquement être activé qu'une seule fois par tour.
DT13-JP018 Sacred Sheratan Lumière/Bête – Effet/3/700/1900 Lorsque cette carte est Invoquée Normalement : vous pouvez ajouter 1 monstre depuis votre Deck à la main.
DT13-JP019 Sacred Debaran Lumière/Bête-Guerrier – Effet/3/1300/800 Lorsque cette carte est Invoquée Normalement : vous pouvez Invoquer Spécialement 1 monstre « Sacred » de Niveau 3 depuis votre main.
DT13-JP020 Sacred Gredi Lumière/Magicien – Effet/4/1600/1400 Lorsque cette carte est Invoquée Normalement : vous pouvez Invoquer Spécialement 1 monstre « Sacred » de Niveau 4 depuis votre main.
DT13-JP021 Sacred Pollux [Rare] Lumière/Guerrier – Effet/4/1700/600 Durant ce tour où cette carte a été Invoquée Normalement, vous pouvez Invoquer Normalement 1 monstre « Sacred » en complément de votre Invocation Normale ou Pose, pour 1 fois uniquement.
DT13-JP022 Sacred Escha [Rare] Lumière/Machine – Effet/5/2100/1400 Lorsque cette carte est Invoquée Normalement ou Spécialement : vous pouvez ajouter 1 monstre « Sacred » depuis votre Deck à votre main.
DT13-JP023 Sacred Spica [Super Rare] Lumière/Elfe – Effet/5/2300/1600 Lorsque cette carte est Invoquée Normalement : Invoquez Spécialement 1 monstre « Sacred » de Niveau 5 depuis votre main en Position de Défense face recto.
DT13-JP024 Verz Heliolope Ténèbres/Rocher/4/1950/650 Monstre Normal
DT13-JP025 Verz Zahhak [Rare] Ténèbres/Dragon – Effet/4/1850/850 Lorsque cette carte face recto sur le Terrain est détruite par une carte de votre adversaire (au combat ou par l'effet d'une carte) et envoyée au Cimetière : vous pouvez cibler 1 monstre Invoqué Spécialement de min. Niveau 5 face recto sur le Terrain ; détruisez la cible.
DT13-JP026 Verz Kaitos [Rare] Ténèbres/Aqua – Effet/4/1750/1050 Vous pouvez Sacrifier cette carte face recto pour cibler 1 Carte Magie/Piège contrôlée par votre adversaire ; détruisez-la
DT13-JP027 Verz Olanta Ténèbres/Pyro – Effet/4/1650/1250 Vous pouvez Sacrifier cette carte face recto pour cibler 1 monstre face recto contrôlée par votre adversaire ; détruisez-la
DT13-JP028 Verz Mandrago Ténèbres/Plante – Effet/4/1550/1450 Si votre adversaire contrôle plus de monstres que vous, vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte (depuis votre main).
DT13-JP029 Verz Fleis [Rare] Ténèbres/Bête Ailée – Effet/4/1150/1850 FLIP: Ciblez 1 carte face recto contrôlée par votre adversaire ; renvoyez-la à la main.
DT13-JP030 Soldat du Lustre Noir [Rare] Terre/Guerrier - Rituel/8/3000/2500 Cette carte peut seulement être Invoquée Rituellement avec la Carte Magie Rituelle “Rituel du Lustre Noir”.
DT13-JP031 Eviritua Levianima [Super Rare] Eau/Aqua – Rituel – Effet/8/2700/1500 Cette carte peut seulement être Invoquée Rituellement avec la Carte Magie Rituelle « Gishki ». Lorsque cette carte attaque : piochez 1 carte et révélez-la. Si la carte piochée est un monstre « Gishki », regardez 1 carte par hasard dans la main de votre adversaire.
DT13-JP032 Chimeratech Over-Dragon [Rare]
DT13-JP033 Gem-Knight Zirconia [Super Rare] Terre/Rocher – Fusion/8/2900/2500 1 monstre « Gem-Knight » + 1 monstre de Type Rocher
DT13-JP034 Numéro 39: Utopie [Super Rare]
DT13-JP035 Lavalval Chain [Ultra Rare / Secret Rare] Feu/Serpent de Mer – Xyz – Effet/Rang 4/1800/1000 2 monstres de Niveau 4 Une fois par tour : vous pouvez détacher 1 Matériel Xyz de cette carte pour activer 1 de ces effets suivants ; *Envoyez 1 carte depuis votre Deck au Cimetière. *Mettez 1 Carte Monstre depuis votre Deck sur le dessus de votre Deck.
DT13-JP036 Daigusta Emeral [Ultra Rare / Secret Rare] Vent/Rocher – Xyz – Effet/Rang 4/1800/1000 2 monstres de Niveau 4 Une fois par tour : vous pouvez détacher 1 Matériel Xyz de cette carte pour activer 1 de ces effets suivants ; * Ciblez 3 monstres dans votre Cimetière, et mélangez-les dans le Deck, puis piochez 1 carte. * Ciblez 1 monstre Non-Effet dans votre Cimetière ; Invoquez Spécialement la cible.
DT13-JP037 Sacred Hyades [Super Rare] Lumière/Bête-Guerrier – Xyz – Effet/Rang 3/1900/1100 2 monstres LUMIÈRE de Niveau 3 Une fois par tour : vous pouvez détacher 1 Matériel Xyz de cette carte ; changez tous les monstres contrôlés par votre adversaire en Position de Défense face recto.
DT13-JP038 Sacred Pleiades [Ultra Rare / Secret Rare] Lumière/Guerrier – Xyz – Effet/Rang 5/2500/1500 2 monstres LUMIÈRE de Niveau 5 Une fois par tour : vous pouvez détacher 1 Matériel Xyz de cette carte pour cibler 1 carte sur le Terrain ; renvoyez la cible à la main. Cet effet peut être activé durant le tour de votre adversaire.
DT13-JP039 Verz Nightmare [Super Rare] Ténèbres/Démon – Xyz – Effet/Rang 4/950/1950 2 monstres TÉNÈBRES de Niveau 4 Lorsqu'un monstre de votre adversaire est Invoqué Spécialement : vous pouvez détacher 1 Matériel Xyz de cette carte ; changez ce monstre en Position de Défense face verso.
DT13-JP040 Verz Bahamut [Ultra Rare / Secret Rare] Ténèbres/Dragon – Xyz – Effet/Rang 4/2350/1350 2 monstres « Verz » de Niveau 4 Une fois par tour : vous pouvez détacher 1 Matériel Xyz de cette carte pour cibler 1 monstre face recto contrôlé par votre adversaire ; défaussez 1 monstre « Verz » depuis votre main et gagnez la contrôle sur la cible.
DT13-JP041 Rituel du Lustre Noir Carte Magie Rituelle Cette carte est utilisée pour Invoquer Rituellement “Soldat du Lustre Noir”. Vous devez aussi Sacrifier des monstres dont le total des Niveaux est égal à 8 ou plus depuis le Terrain ou votre main.
DT13-JP042 Fusion en Surcharge
DT13-JP043 Heat-Conducting Field Carte Magie Normale Envoyez 2 monstres « Laval » depuis votre Deck au Cimetière.
DT13-JP044 Ritua Soul Replicating Mirror Carte Magie Rituelle Cette carte est utilisée pour Invoquer Rituellement “Soldat du Lustre Noir”. Vous devez aussi payer 500 Life Points x le Niveau de monstre que vous tentez de l'Invoquer.
DT13-JP045 Star Mark of the Sacred Carte Magie Continue Une fois par tour, lorsqu'un Monstre Xyz « Sacred » est Invoqué Spécialement sur votre Terrain : vous pouvez piocher 1 carte.
DT13-JP046 Épouvantail de Ferraille Carte Piège Normal Lorsqu'un monstre de votre adversaire déclare une attaque : ciblez-le ; annulez cette attaque puis Posez de nouveau cette carte face verso au lieu de l'envoyer au Cimetière.
DT13-JP047 Ordre de Ralliement de Gottoms Carte Piège Normal S'il y a un monstre « Sabre X » sur le Terrain : ciblez 2 monstres « Sabre X » dans un des Cimetières ; Invoquez Spécialement les cibles sur votre Terrain.
DT13-JP048 Doublet Fusion Carte Piège Normal Bannissez depuis votre Cimetière, les Monstres-Matériels de Fusion qui sont listés sur un monstre « Gem-Knight », puis Invoquez Spécialement ce Monstre Fusion depuis votre Extra Deck. (Cette Invocation Spéciale est traitée comme une Invocation Fusion.) Détruisez ce monstre durant la Ebnd Phase.
DT13-JP049 Gusta Dust Carte Piège Normal Durant ce tour, lorsqu'un monstre « Gusto » que vous contrôlez déclare une attaque, votre adversaire ne peut pas activer des Cartes Magie/Piège, ou des effets de Monstre à Effet.
DT13-JP050 Invasive Corrosion Infection Carte Piège Continu Une fois par tour : vous pouvez renvoyer 1 monstre « Verz » depuis votre main ou que vous contrôlez dans le Deck ; ajoutez 1 monstre « Verz » depuis votre Deck à votre main.
| |
|