Yu-Gi-Oh! Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide et de discussions concernant notamment le jeu de cartes à jouer et à collectionner Yu-Gi-Oh!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Constellar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gimely
Débutant
Gimely


Messages : 80
Points : 10
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 29

Constellar Empty
MessageSujet: Constellar   Constellar EmptyLun 7 Mai - 16:04

Voici un deck basé sur les sacred renomé constellar , je l'ai monter pour l'instant seulement sur dn mais j'aimerai que vous me donner vos avis . La compo prise de dueling days mais qui necessite des modifications .
Je mets à coté de la carte pourquoi j'ai conserver la carte par rapport a dueling days et sinon pourquoi je souhaite modifier.
Carte a modifier rouge
Carte conserver noir

Monsters : 25
[3] Sacred Pollux ( le monstre de base 4 etoiles , permet par son effet de faire une instant xyz 4 )
[3] Sared Leonis ( effet pratique car il permet de reinvoquer mais tellement inutile si le seul autre monstre en main est Pollux car leonis est niveaux 3 )
[3] Sacred Sheratan ( Le monstre permettant de tutoriser )
[3] Sacred Kaust ( Permet de réduire ou d'augmenter de 1 niveau un monstre constellar , jusuqu'a 2 fois par tour . Juste énrome pour le deck )
[2] Sacred Schet ( Il peut se spé comme un cyber dragon , et peut changer son niveau en copiant le niveau d'un autre constellar même si il n'a pas été spé )
[2] Sacred Eska ( Quand il est invoque je peux ajouter un monstre constellar du deck a la main , dans la théorie il serait bien mais pour l'instant je ne l'ai pas sortie une seule fois )
[3] Effect Veiler ( Staple efficace mais au risque d'éffrayer certains il est parfois trop lourd en main )
]2] Cyber Dragon ( Moyenement utile car bien qu'il se spé pour l'utiliser pour xyz il faut soit kaust ou alors schet avec un constellar niveau 5 au cimetiere , mais génial avec birdman )
[2] Ally Genex Birdman ( Utile dans ce deck car avec lui et les autres constellar il y a la possibilité de faire sycnhro 6 à 8 facilement sans bouffer de la main )
[1] Honest ( Un deck lumiere donc honest est quasiment obligatoire )
[1] Sangan ( Présent pour aller chercher Schet et Shetran )

Magic [5]
[1] Monster Reborn ( Staple )
[1] Book of Moon (Staple )
[1] Heavy Storm (Staple )
[2] Mystical Space Typhoon (Staple )

Trap [10]
[1] call of the haunted ( staple )
[2] Solemn Warning (Staple )
[1] Solemn Judgement (Staple )
[2] Bottomless Traphole (Staple )
[2] Phoenix Wing Blast ( Permet de casser les bonbons de l'adversaire et lui tuant unedraw phase , de plus si Pleaides est présent sur le terrain cela n'arrangera pas la situation )
[2] Exceed Reborn ( Pouvoir résuciter un Pleaides même si ce n'est qu'avec 1 materiel peut s'averer etre un reel avantage car il est assez chiant a detruire avec c'est 2500 pts d'atk et peut renvoyer une carte a tout moment , puis a mon tour je peux placer Ptolemys par dessus )

Trishula ( etant donné qu'il est banni pourquoi pas mettre mist wurm )
Scrap dragon
Black Rose Dragon
Brionac
Orient dragon ( Vu que les synchro sont un peu moins joué je pensais mettre un Constellar Omega )
Sacred Beehive ( un effet donnant un boost de 1000 d'atk et activable durant n'importe quel tour )
Sacred Hyades ( Peut etre a retirer selon le retrait ou non de leonis )
Sacred Pleaides * 2 ( Juste exellebt car il peut remonter une carte en main durant n'importe qu'elle tour , et possede de bonne stats )
Sacred Ptolemys M7 * 2 ( Facile à placer et un effet plutot bien )
Tiras
Laval Chain ( je verais plutot un second Beehive ou Constellar Omega )
Leviair
Leviathan Dragon
Revenir en haut Aller en bas
Gimely
Débutant
Gimely


Messages : 80
Points : 10
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 29

Constellar Empty
MessageSujet: Re: Constellar   Constellar EmptyLun 7 Mai - 18:25

Voici un sujet mettant tout les constellar existant avec le reste de leur support .

Sacred Kaust
Lumière/Bête-Guerrier – Effet/4/1800/700
Cette carte ne peut pas être utilisée comme Monstre-Matériel de Synchro. Deux fois par tour : vous pouvez cibler 1 monstre « Sacred » sur le Terrain pour activer un des effets suivants ;
* Augmentez le Niveau de la cible par 1.
* Diminuez le Niveau de la cible par 1.

Sacred Beehive
Lumière/Machine – Xyz – Effet/Rang 4/2400/800
2 monstres « Sacred » de Niveau 4
Une fois par tour, durant la Damage Step où un monstre « Sacred » combat : vous pouvez détacher 1 Matériel Xyz de cette carte ; ce monstre « Sacred » combattu gagne 1000 ATK jusqu'à la End Phase. Cet effet peut être utilisé durant le tour de chaque joueur.


Sacred Ptolemy Messier 7
Lumière/Machine – Xyz – Effet/Rang 6/2700/2000
2 monstres de Niveau 6
Vous pouvez placer sur le dessus d'un Monstre Xyz « Sacred » autre que « Sacred Ptolemy Messier 7 » que vous contrôlez pour Invoquer par Xyz cette carte. Une fois par tour : vous pouvez détacher 1 Matériel Xyz de cette carte pour cibler 1 carte sur le Terrain ou dans les Cimetières ; retournez la cible à la main de son propriétaire. Vous ne pouvez pas utiliser cet effet le tour où vous placez cette carte sur le dessus d'un Monstre Xyz « Sacred » pour l'Invoquer par Xyz.

Sacred Leonis
3 Stars/LIGHT/Beast-Type - Effect/1000 ATK/1800 DEF
While this card is face-up on the field, during your Main Phase: You can Normal Summon 1 "The Sacred" monster in addition to your Normal Summon or Set.

Sacred Antares
6 Stars/LIGHT- Effect/2400 ATK/900 DEF
When this card is Normal or Special Summoned: You can add 1 "Sacred" monster in your Graveyard to your hand.


Sacred Rescha
6 Stars/LIGHT/Warrior-Type - Effect/2200 ATK/1200 DEF
When this card is Normal Summoned, you can Special Summon 1 "Sacred" monster from your hand in face-up Defense Position.

The Sacred Schet
LIGHT
Fairy/Effect
Lv1 100/600
If your opponent controls a monster and you control no monsters, you can Special Summon this card (from your hand). Also once per turn, you can activate this effect by selecting "Sacred" monster you control or in your Graveyard. This card gains the same Level as the selected monster. If this card on the field is used as Xyz Material, it can only be for the Xyz Summon of a "Sacred" monster.

The Sacred Hawwa
LIGHT
Spellcaster/Effect
Lv2 900/100
You can Tribute this card; Special Summon 1 "Sacred" Monster other than "Sacred Hawwa" from your hand or Graveyard into face-up Defense Position.

Sacred's Super Rebirth
Normal Magic Card
Select 2 "Sacred" Monsters in your Graveyard and add them to your hand. During the turn you activated this card, you cannot conduct your Battle Phase.

Sacred Meteor
Normal Trap Card
During the turn this card is activated, when a "Sacred" monster battles an opponent's monster, unless the opponent's monster is destroyed by battle, it is return to the owner's deck at the end of the battle phase.

Sacred Debaran
Niveau 3 light 1300/800 eff :
When this card is Normal Summoned: You can Special Summon 1 Level 3 "Constellar" monster from your hand.

Sacred Pollux
Niveau 4 light 1700/600
During the turn this card is Normal Summoned, you can Normal Summon 1 "Constellar" monster in addition to your Normal Summon or Set. (You can only gain this effect once per turn.)

Sacred gredi
Niveau 4 light 1600/1400
When this card is Normal Summoned: You can Special Summon 1 Level 4 "Constellar" monster from your hand.

Scared Esca
Niveau 5 light 2100/1400
When this card is Normal or Special Summoned: Add 1 "Constellar" monster from your Deck to your hand.

Sacred Sheratan
Niveau 3 light 700/1900
When this card is Normal Summoned: You can add 1 "Constellar" monster from your Deck to your hand.


Revenir en haut Aller en bas
KamenRiderKaiser
Modérateur
KamenRiderKaiser


Messages : 426
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 35
Type de Deck : yu-gi-oh, manga, Jeux vidéos

Constellar Empty
MessageSujet: Re: Constellar   Constellar EmptyMar 8 Mai - 8:27

j'ai pas spécialement étudié la question, mais pour moi dans ce genre de deck, avoir autant de piege c'est trop.
c'est fait pour être rapide de genre de deck, genre shet/cyber dragon + pollux + pollux/Kaust
=> xyz 4/5 avec pollux + pollux/kaust pour constellar omega/pleiades.
=> effet omega/pleiades detache kaust/pollux.
(si Shet : copie lvl pollux/kaust), monster reborn sur pollux/kaust
xyz 4 avec shet
(si kaust était au cim avec cyber : Xyz 5 pleaides)

bref etc etc... ya presque pas besoin de piege (trop lent) à part quelques staple à la warning/solemn, mais sinon je le ferais avec que de la magie, et surtout la magie sacred qui recup 2 en échange de la battle phase qui permet de se refaire une main, et qui n'est pas limité à une par tour (en general c'est le cas pour ce genre de carte).
Revenir en haut Aller en bas
Gimely
Débutant
Gimely


Messages : 80
Points : 10
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 29

Constellar Empty
MessageSujet: Re: Constellar   Constellar EmptyMar 8 Mai - 20:49

Mise a jour du deck assez importante du deck

Constellar Captur13



Revenir en haut Aller en bas
Gimely
Débutant
Gimely


Messages : 80
Points : 10
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 29

Constellar Empty
MessageSujet: Re: Constellar   Constellar EmptyMer 9 Mai - 11:50

Petite mise à jour concernant le deck :
-1cyber dragon
-1 Sacred's super rebirth

+2 effect veiler ( en plus de l'effet effect veiler et en bonne synergie avec ghost ship, lutilisation du veiler permet d'assurer un light au cimetiere , cout necessaire pour l'invocation du ghost ship )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Constellar Empty
MessageSujet: Re: Constellar   Constellar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Constellar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-Gi-Oh! Dream :: Yu-Gi-Oh! :: Decks-
Sauter vers: