| Banlist septembre 2012 | |
|
+9Spitfire Tyralosse Fafator KamenRiderKaiser Sho Phoenix Kyō Nao Road MathJack 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TsuNaze Débutant
Messages : 5 Date d'inscription : 01/12/2011 Type de Deck : Random United`
| Sujet: Re: Banlist septembre 2012 Ven 3 Aoû - 11:37 | |
| Banned :
Wind-Up Hunter Future Fusion Pot of Avarice Monster Reborn
Limited :
Inzektor Dragonfly Tribe Infecting Virus Evolzar Laggia Solemn Warning
Semi-Limited :
Rescue Rabbit Snoww, Unlight of Dark World Red-Eyes Darkness Metal Dragon
Unlimited :
Summoner Monk Level Limit - Area B
Je vois bien quelque chose comme ça. (peut-être ban Mind Control aussi) | |
|
| |
Hayatte Débutant
| Sujet: Re: Banlist septembre 2012 Sam 4 Aoû - 22:29 | |
| J'ai lut certain ban et topic et cela me fait rire pour certaine. D'autre moins car plus terre à terre.
Perso bien que je ne joue plus énormément je suis d'accord sur le fait qu'un peu moins de magie cheat ou anti-mp qui permetter a certain anti-méta de ce placer serais pas mal. (j'aimerais bien voir heavy ban OU AU MOINS TYPHON PASSER A UN MERDE !)
Aprés quitte à troller trollons bien.... Je veut disk commander à 1 s'il vous plait o/ | |
|
| |
ninakiller Débutant
Messages : 126 Date d'inscription : 20/10/2011 Type de Deck : Horus.dek
| Sujet: Re: Banlist septembre 2012 Lun 6 Aoû - 20:10 | |
| Vue qu'avant je pensais qu'y avait pas beaucoup de cartes ban, je prévoyais pas beaucoup de cartes dans mes ban. Mais malgré ça , je trouve que ça fait beaucoup de cartes qui reviennent , 'fin bon^^:
=> Bannies: - Monster Reborn - BLS - Elemental hero Stratos - Brionac, Dragon of the Ice Barrier - Evigishki Gustkraken
=> Limitées: - Dark Magician of Chaos - Goyo Guardian - Inzektor Dragonfly - Ultimate Offering
=> Semi-limitées: - Earth, agent of mystery - Mystical Space Typhoon
=> Non limité: - Emergency teleport - Destiny Draw
C'juste un essaie de prévision de la ban que Konami fera , pas mon avis sur ce qui doit être ban etc Façon de penser OCG | |
|
| |
Spitfire Connaisseur
Messages : 191 Points : 750 Date d'inscription : 09/10/2011 Age : 32
| Sujet: Re: Banlist septembre 2012 Lun 6 Aoû - 20:46 | |
| Bannies:-Reborn -Sangan -Leviair -Stratos -Futur FUsion Limit-Zenmaigty -Atum -Dragonfly -Centipede -Offering -E Emergency Call -DMOC EDIT: Miracle Fusion que j'ai oublié . Semi-limit-MST -Light-pulsar Unlimited-Marshmallon -Bottomless trap hole Trop de cartes à mon gout :/ mais je crois j'ai touché à tout.[b] [u]
Dernière édition par Banchouleomon le Mer 8 Aoû - 6:40, édité 1 fois | |
|
| |
Hayatte Débutant
| Sujet: Re: Banlist septembre 2012 Mar 7 Aoû - 17:12 | |
| - ninakiller a écrit:
- Evigishki Gustkraken
Question pourquoi lui en OCG, j'ai pas jouer depuis belle lurette ._. ? Et ce le premier nom chelou que je voit sur les prono. (Mais bon c'est déja moins locuhe que les prono de mathjack) | |
|
| |
Nao Débutant
| Sujet: Re: Banlist septembre 2012 Mer 8 Aoû - 0:52 | |
| Banned :
Reborn Mind control BLS Future fusion
Limited :
Typhoon (putain !!) Hunter Dragonfly Pulsar Miracle fusion Leviair Goyo
Semi :
Remdd Guide Rabbit
Délimit :
Bottom Trio ojama
| |
|
| |
Road Débutant
Messages : 125 Date d'inscription : 25/11/2011 Age : 36 Type de Deck : Dépend de l'humeur Pseudo DN : Road
| Sujet: Re: Banlist septembre 2012 Mer 8 Aoû - 16:12 | |
| T'as des choix bizarres pour ta banlist je trouve. Mettre Hunter et Leviair à 1 change pas vraiment la donne sachant qu'ils suffisent à 1. Et il m'est avis que MST restera à 3 pendant un bon moment avec toutes les mp bloquant le jeu qu'ils ont délimité. - Hayatte°MADIkOx a écrit:
- ninakiller a écrit:
- Evigishki Gustkraken
Question pourquoi lui en OCG, j'ai pas jouer depuis belle lurette ._. ? Et ce le premier nom chelou que je voit sur les prono. (Mais bon c'est déja moins locuhe que les prono de mathjack) Hieratic Gishki permet une loop avec Ptolemys qui renvoie plusieurs cartes de ta main à ton deck T0, c'est assez pénible. | |
|
| |
Hayatte Débutant
| Sujet: Re: Banlist septembre 2012 Jeu 9 Aoû - 17:57 | |
| Oki je dormirais moins con ce soir maki road =) | |
|
| |
ninakiller Débutant
Messages : 126 Date d'inscription : 20/10/2011 Type de Deck : Horus.dek
| Sujet: Re: Banlist septembre 2012 Jeu 9 Aoû - 18:13 | |
| - Road a écrit:
- T'as des choix bizarres pour ta banlist je trouve. Mettre Hunter et Leviair à 1 change pas vraiment la donne sachant qu'ils suffisent à 1. Et il m'est avis que MST restera à 3 pendant un bon moment avec toutes les mp bloquant le jeu qu'ils ont délimité.
- Hayatte°MADIkOx a écrit:
- ninakiller a écrit:
- Evigishki Gustkraken
Question pourquoi lui en OCG, j'ai pas jouer depuis belle lurette ._. ? Et ce le premier nom chelou que je voit sur les prono. (Mais bon c'est déja moins locuhe que les prono de mathjack) Hieratic Gishki permet une loop avec Ptolemys qui renvoie plusieurs cartes de ta main à ton deck T0, c'est assez pénible. Genre ça : https://www.youtube.com/watch?v=HBIJYyc7lAk&feature=relatedAprès de là a le ban , faut voir^^ | |
|
| |
KamenRiderKaiser Modérateur
Messages : 426 Date d'inscription : 27/09/2011 Age : 35 Type de Deck : yu-gi-oh, manga, Jeux vidéos
| Sujet: Re: Banlist septembre 2012 Sam 11 Aoû - 10:15 | |
| PAS ENCORE CONFIRME QUE CE SOIT LA VRAIE. MAIS LA SOURCE DE CELLE LA C'EST LE MEC QUI DONNE TOUTES LES INFOS YUGI DEPUIS PRESQUE UN AN. A MON AVIS C'EST A PRENDRE AU SERIEUX - Citation :
- Banlist not official
Forbidden Cards: Brionac, Dragon of the Ice Barrier Future Fusion
Limited Cards: Inzektor Dragonfly Inzektor Hornet Evigishki Gustkraken Chaos Sorcerer Spore Wind-Up Carrier Zenmaity Red-Eyes Darkness Metal Dragon Tsukuyomi Ultimate Offering
Semi-Limited Cards: Mirror Force Reasoning A Hero Lives Hieratic Seal of Convocation Pot of Duality E - Emergency Call Rescue Rabbit Blackwing - Kalut the Moon Shadow Debris Dragon The Agent of Mystery - Earth Tour Guide From the Underworld
Unlimted Cards: Necro Gardna Marshmallon Emergency Teleport Destiny Draw Swords of Revealing Light Level Limit - Area B Magic Cylinder Format "rabbit on veux vendre nos tin box" | |
|
| |
Hayatte Débutant
| Sujet: Re: Banlist septembre 2012 Mer 15 Aoû - 17:06 | |
| | |
|
| |
Spitfire Connaisseur
Messages : 191 Points : 750 Date d'inscription : 09/10/2011 Age : 32
| Sujet: Re: Banlist septembre 2012 Mer 15 Aoû - 18:09 | |
| non mais dolkka, laggia en tin quoi. | |
|