Yu-Gi-Oh! Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide et de discussions concernant notamment le jeu de cartes à jouer et à collectionner Yu-Gi-Oh!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Fun] Cyber Technology

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyō
Initié
Kyō


Messages : 79
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 30
Type de Deck : Chimera Technology
Pseudo DN : Getsuga

[Fun] Cyber Technology Empty
MessageSujet: [Fun] Cyber Technology   [Fun] Cyber Technology EmptyMer 5 Sep - 7:21

Une idée assez perchée mais qui, malgré une apparence vachement "wtf", tourne bien :

[Fun] Cyber Technology VP0o2


Dernière édition par Kyō le Mer 5 Sep - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blackwingedaltar.kazeo.com
Tyralosse
Connaisseur
Tyralosse


Messages : 255
Points : 42
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 33
Type de Deck : Tyralosse
Pseudo DN : Tyralosse

[Fun] Cyber Technology Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Cyber Technology   [Fun] Cyber Technology EmptyMer 5 Sep - 11:05

ça m'a l'air instable à souhait tout ça.

Sinon, remplace les force miroir par des hommages, tu joues 2 chimeratech overdragon pour une seule fusion en surcharge?

sinon pourquoi cyberlarva plutôt qu'une carte forte du style de guide, dame guerrière D.D ou freed?

Sinon l'absence totale de défense aux effets me fait peur, trouve de la place (virer le 3ème lightray sorcerer par exemple? :byeah: ) pour caler veiler.

Ah et pourquoi qu'un seul ravitailleur?
Revenir en haut Aller en bas
Kyō
Initié
Kyō


Messages : 79
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 30
Type de Deck : Chimera Technology
Pseudo DN : Getsuga

[Fun] Cyber Technology Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Cyber Technology   [Fun] Cyber Technology EmptyMer 5 Sep - 12:55

Tyralosse a écrit:
ça m'a l'air instable à souhait tout ça.

Sinon, remplace les force miroir par des hommages, tu joues 2 chimeratech overdragon pour une seule fusion en surcharge?

sinon pourquoi cyberlarva plutôt qu'une carte forte du style de guide, dame guerrière D.D ou freed?

Sinon l'absence totale de défense aux effets me fait peur, trouve de la place (virer le 3ème lightray sorcerer par exemple? :byeah: ) pour caler veiler.

Ah et pourquoi qu'un seul ravitailleur?

Pour ça que je dis que malgré les apparences ça tourne pas trop mal. Je modifie constamment le build donc ça justifie quelques trucs incohérents.

Pour le reste :

• Je pref Mirror à Hommage (et j'ai déjà 3 Compulsory pour emmerder, que je préfère largement à Hommage²)
• Cyber Larva c'est pour le thème, et ça fait un set-up rapide pour Eltanin/Overload Fusion/Cyber Vary si j'ai pas de Mind en main. Ca donne aussi, avec ce dernier, rapidement les 3 de Lightray Sorcerer. (Que tu peux faire aussi avec Freed ou D.D. j'en conviens) Il sert aussi beaucoup au stall.
• Je voulais caser Cardcar D, mais je pense que je vais virer ça :/
• Pour le reste, je vais tester (donc remettre une 2e Gearframe)

Modifications :

-2 Cardcar D (qui me fait un peu chier après tests)
-1 Lightray Sorcerer
+2 Veiler
+1 Machina Gearframe

-1 Compulsory
+1 Torrential

(MAJ du premier post)
Revenir en haut Aller en bas
http://blackwingedaltar.kazeo.com
Tyralosse
Connaisseur
Tyralosse


Messages : 255
Points : 42
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 33
Type de Deck : Tyralosse
Pseudo DN : Tyralosse

[Fun] Cyber Technology Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Cyber Technology   [Fun] Cyber Technology EmptyMer 5 Sep - 15:13

lumière de la rédemption je suis pas fan dans un deck où tes monstres retirés du jeu n'ont rien de bien intéressant.

Sinon en ce qui concerne les larva, oui ça "accélère" peut-être ton jeu eltanin. Mais ça te prive de véritable cartes pour gérer les merdes adverses, ce que font très bien D.D et dans une moindre mesure freed.

Autre chose que j'ai oublié de noter, l'absence d'honest. Est-ce normal?
Revenir en haut Aller en bas
Kyō
Initié
Kyō


Messages : 79
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 30
Type de Deck : Chimera Technology
Pseudo DN : Getsuga

[Fun] Cyber Technology Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Cyber Technology   [Fun] Cyber Technology EmptyMer 5 Sep - 15:34

Le Deck se passe largement bien d'Honest (mais j'avoue qu'en premier lieu je manque de vrai slot, auquel cas Removal aurait été pro).

Oui ça accélère le jeu Eltanin ça justifie le reste. Mon but c'est pas "ololz je fais un Deck Light et je mets tout et n'importe quoi dedans". C'est un Deck à thématique avant toute chose, et au vu de ce que ça peut donner je n'ai absolument pas à me plaindre. Sinon tant qu'à faire je retire Eltanin, et tant qu'à faire je retire les cartes du Deck, et tant qu'à faire je build pas... Niveau chiantise de monstre adverse, je gère bien assez avec la version actuelle.

Quant à Lumière de la Rédemption, ça me permet de remplacer un Eltanin par un truc qui a servi à le summon/ou le réutiliser si j'en ai besoin à ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackwingedaltar.kazeo.com
Tyralosse
Connaisseur
Tyralosse


Messages : 255
Points : 42
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 33
Type de Deck : Tyralosse
Pseudo DN : Tyralosse

[Fun] Cyber Technology Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Cyber Technology   [Fun] Cyber Technology EmptyMer 5 Sep - 15:36

euh... dame guerrière D.D et freed n'ont rien en contradiction avec t'optique de ton deck.

Et comme je le disais, ils sont intéressants à jouer contrairement à la larve. Pensif


Mais bon, à priori j'ai atteint les limites de ta tolérance à l'aide, donc je m'en vais Spike
Revenir en haut Aller en bas
Kyō
Initié
Kyō


Messages : 79
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 30
Type de Deck : Chimera Technology
Pseudo DN : Getsuga

[Fun] Cyber Technology Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Cyber Technology   [Fun] Cyber Technology EmptyMer 5 Sep - 16:18

Tyralosse a écrit:
euh... dame guerrière D.D et freed n'ont rien en contradiction avec t'optique de ton deck.

Et comme je le disais, ils sont intéressants à jouer contrairement à la larve. Pensif


Mais bon, à priori j'ai atteint les limites de ta tolérance à l'aide, donc je m'en vais Spike

Ce n'est pas une optique en particulier mais un thème. Je ne cherche pas à banish n'importe comment. Tu cherches à faire un truc totalement différent de ce que je souhaite faire. Si je vire la Larve, je n'ai même plus de raison de jouer Eltanin, entre autres. Si tu souhaites me conseiller, fais-le en restant dans le thème, et pas plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackwingedaltar.kazeo.com
Contenu sponsorisé





[Fun] Cyber Technology Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Cyber Technology   [Fun] Cyber Technology Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fun] Cyber Technology
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-Gi-Oh! Dream :: Yu-Gi-Oh! :: Decks-
Sauter vers: