Yu-Gi-Oh! Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide et de discussions concernant notamment le jeu de cartes à jouer et à collectionner Yu-Gi-Oh!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Hazy Flame

Aller en bas 
AuteurMessage
MiroR
Débutant
MiroR


Messages : 8
Date d'inscription : 15/10/2011

Hazy Flame Empty
MessageSujet: Hazy Flame   Hazy Flame EmptyVen 15 Fév - 15:31

Monstres: 15

3 Flamvell Firedog
3 Hazy Flame Sphynx
3 Hazy Flame Peryton
3 Hazy Flame Cerbereus
2 Hazy Flame Griffin
1 Plaguespreader Zombie

Magies: 8

3 Rekindling
3 Hazy Pillar
1 Dark Hole
1 Monster Reborn

Pièges: 17

3 Fiendish Chain
3 Horn of the Phantom Beast
2 Torrential Tribute
2 Starlight Road
2 Compulsory Evacuation Device
1 Solemn Warning
1 Hazy Glory
1 Solemn Judgment

J'hésite entre jouer Plague et un tuner invocable au Firedog/Rekindling pour l'instant. Plague sort mieux de la main et garantit une meule correcte pour Sphynx mais d'un autre côté le Neo Flamvell est invocable au Rekindling voire au Firedog et permet de sortir plus vite des level 8 comme Crimson Blader qui pourrait roxxer contre Spellbook dans le format qui arrive.
Je joue aucun anti-mp parce que ce n'est pas du tout un problème pour le deck. En règle générale la seule carte qu'on fear c'est Bottom, et rien ne nous garantit qu'on va toucher Bottom au MST (ou plutôt Dust ici) sur deux ou trois mp posées d'autant plus que le deck a une bonne capacité à jouer autour. Je pense les sider pour jouer contre Fire Fist, DW et les saloperies du genre et les rentrer en main si les dites conneries prennent trop d'ampleur mais bon pour le moment c'est pas spécialement "big deal" comme disent les US, surtout avec Starlight.
Si Fire King est joué je compte remplacer Starlight par The Huge Revolution is Over (nique la police).
J'ai pensé à jouer l'Hyppogrif x1 pour jouer avec Firedog et Rekindling (et avoir accès à deux rank 6 avec une rekindling du coup) mais pour le moment j'lui ai pas trouvé de place, et j'ai pas vraiment envie de me le coltiner en main alors que j'ai déjà trois Cerbereus qui font le taf.
J'ai pas rentré d'engine Fire King pour des raisons de place et de ratios Monstres/Magies/Pièges que j'ai pas envie de pourrir pour le Sphynx.

Voilà ;o
Revenir en haut Aller en bas
 
Hazy Flame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-Gi-Oh! Dream :: Yu-Gi-Oh! :: Decks-
Sauter vers: