Yu-Gi-Oh! Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide et de discussions concernant notamment le jeu de cartes à jouer et à collectionner Yu-Gi-Oh!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ca fait longtemps.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spitfire
Connaisseur
Spitfire


Messages : 191
Points : 750
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 31

Ca fait longtemps. Empty
MessageSujet: Ca fait longtemps.   Ca fait longtemps. EmptyMar 24 Déc - 9:16

Deck post 1janvier en préparation pour wcq 23 fevrier.

Ca fait longtemps. OwPN7vj

ne pas prendre en compte les cartes du side pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Tyralosse
Connaisseur
Tyralosse


Messages : 255
Points : 42
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 33
Type de Deck : Tyralosse
Pseudo DN : Tyralosse

Ca fait longtemps. Empty
MessageSujet: Re: Ca fait longtemps.   Ca fait longtemps. EmptyMer 25 Déc - 13:52

J'ai joué un jeu similaire ce week end. Je ne suis pas fan du double gorille et je jouerais des gyokkou en amin et side. De même, le triple tensu est inutile, un seul suffit largement Ca fait longtemps. 3171154514
Revenir en haut Aller en bas
Spitfire
Connaisseur
Spitfire


Messages : 191
Points : 750
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 31

Ca fait longtemps. Empty
MessageSujet: Re: Ca fait longtemps.   Ca fait longtemps. EmptyJeu 26 Déc - 7:28

Gorille c'est marrant car avec Lance/tensen, c'est facile d'abuser de son effet sur des gros Mob à la Mermail.

Tensu x3, c'est pour avoir matiere suffisante pour les effets.

Gyokku, c'est de side pour le moment. j'attends de voir les debut de format  pour y mettre en main ou pas.

La ou je suis pas fan c'est 3 dragon, ces connard ils sont souvent en premiere main quand j'ai pas de Formation...
Revenir en haut Aller en bas
Tyralosse
Connaisseur
Tyralosse


Messages : 255
Points : 42
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 33
Type de Deck : Tyralosse
Pseudo DN : Tyralosse

Ca fait longtemps. Empty
MessageSujet: Re: Ca fait longtemps.   Ca fait longtemps. EmptyJeu 26 Déc - 8:37

J'étais très sceptique vis à vis du triple dragon quand on m'a filé le deck samedi. Et au final, c'est génial de start avec dragon et tenki/gyokkou. Tu fais tellement d'abuseries avec que réduire le ratio est au final un peu con.

Moi par contre, ce dont je ne suis absolument pas fan, c'est ton mind control main deck. Oui
Revenir en haut Aller en bas
Spitfire
Connaisseur
Spitfire


Messages : 191
Points : 750
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 31

Ca fait longtemps. Empty
MessageSujet: Re: Ca fait longtemps.   Ca fait longtemps. EmptyJeu 26 Déc - 8:41

Mind control c'est tellement une tuerie au DC x). Y'a beaucoup de deack qui tournent autour du level 4 c'est assez fort.

Bah moi mes Dragons comme je l'ai dis, ils sont présent quand y'a pas de formation x).
Revenir en haut Aller en bas
Tyralosse
Connaisseur
Tyralosse


Messages : 255
Points : 42
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 33
Type de Deck : Tyralosse
Pseudo DN : Tyralosse

Ca fait longtemps. Empty
MessageSujet: Re: Ca fait longtemps.   Ca fait longtemps. EmptyJeu 26 Déc - 8:46

avec 6 formations magies (et 3 POD), c'est pas censé arriver Ca fait longtemps. 3171154514
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca fait longtemps. Empty
MessageSujet: Re: Ca fait longtemps.   Ca fait longtemps. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca fait longtemps.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-Gi-Oh! Dream :: Yu-Gi-Oh! :: Decks-
Sauter vers: