Yu-Gi-Oh! Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide et de discussions concernant notamment le jeu de cartes à jouer et à collectionner Yu-Gi-Oh!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 c moaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hayatte
Débutant
Hayatte


Messages : 125
Date d'inscription : 10/10/2011

c moaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: c moaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa   c moaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa EmptyLun 10 Oct - 19:38

Pseudo : Hayatte°MADIkOx. Hayatte que vous conaasier tous, MADIk0x pour mon homnyme doter d'un penis dans les jeux vidéo pokémon.
Prénom : Julia c moaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa 3171154514
Age : 21 ans majeure et vaccinée c moaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa 3171154514
Carte préférée: Royal tribute, Sin cyber end
Deck préféré: La carotte, la mouette sur la F1.
Support de duel: DN maybe IRL, et un jour par paint chat.

Loisirs, passions : Dessins, manga j'en travaille sur un qué tout le monde y connait parcequ'il a moins une fois sa gueule dedans mais qui me tient à coeur.

Aime :J'aime me balader torse à l'air, me grater le dos, écouter des pistes vous donnant plein d'images dans la têtes, le choclat noir, l'épicée et l'acide, certaine sensation à deux ._., les nuzlocke run au défis arthas, Romanticall Apocalipty, angel wars, mes amis (comment ça je les fout que maintenant), les KAT-TUN, dancing mad, les jeux de la saga mother, la série des jojo's que je doit me taper. L'eau chaude aussi, les meme avec les emotes dessiner,LES CHATS etc.... MOA MEME !!! Junji ito ETC...

N'aime pas : La religion , les coincés, LES CHIENS.

Comment êtes-vous arrivé ici ? Par la poste c moaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa 3171154514
Est-ce votre premier Forum? non
Revenir en haut Aller en bas
Evil-Kaiba
Initié
Evil-Kaiba


Messages : 147
Points : 600
Date d'inscription : 10/10/2011

c moaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: c moaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa   c moaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa EmptyLun 10 Oct - 20:41

c'est toi qui fait le graph' du fofo?
Revenir en haut Aller en bas
Hayatte
Débutant
Hayatte


Messages : 125
Date d'inscription : 10/10/2011

c moaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: c moaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa   c moaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa EmptyMar 11 Oct - 17:21

Ya des chances j'attend polus de directives et d'avis précis pour pouvoir me faire un trou dans mon planing.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c moaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: c moaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa   c moaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c moaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-Gi-Oh! Dream :: Important :: Présentation des Membres-
Sauter vers: