Date de Sortie : 13 Octobre 2011
SDGU-FR001
Grapha, Seigneur Dragon du Monde Ténébreux [Ultra Rare]
Ténèbres/Démon – Effet/8/2700/1800
Vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte (depuis votre Cimetière) en renvoyant 1 monstre « Monde Ténébreux » face recto que vous contrôlez (« Grapha, Seigneur Dragon du Monde Ténébreux » exclu) à la main. Si cette carte est défaussée au Cimetière par un effet de carte : ciblez 1 carte contrôlée par votre Cimetière ; détruisez la cible, puis, si cette carte a été défaussée depuis votre Cimetière à votre Cimetière par un effet de carte de votre adversaire, regardez 1 carte au hasard dans la main de votre adversaire, puis si c'est un monstre, vous pouvez l'Invoquer Spécialement sur votre Terrain.
SDGU-FR002
Snoww, Chanoinesse du Monde Ténébreux [Super Rare]
Ténèbres/Démon – Effet/4/1700/0
Si cette carte est défaussée au Cimetière par un effet de carte : si cette carte a été défaussée depuis votre main à votre Cimetière par un effet de carte de votre adversaire, vous pouvez cibler 1 monstre dans le Cimetière de votre adversaire ; ajoutez 1 carte « Monde Ténébreux » depuis votre Deck à votre main, puis Invoquez Spécialement la cible (s'il y en a une) en Position de Défense face recto.
SDGU-FR003
Ceruli, Guru du Monde Ténébreux [Super Rare]
Ténèbres/Démon – Effet/1/100/300
Si cette carte est défaussée au Cimetière par un effet de carte : Invoquez Spécialement cette carte depuis le Cimetière sur le Terrain de votre adversaire en Position de Défense face recto. Lorsque cette carte est Invoquée Spécialement par l'effet d'une carte « Monde Ténébreux » : votre adversaire doit défausser 1 carte.
SDGU-FR004
Zure, Chevalier du Monde Ténébreux
Ténèbres/Démon/4/1800/1500
Monstre Normal
SDGU-FR005
Renge, Sentinelle du Monde Ténébreux
Ténèbres/Démon/4/100/2100
Monstre Normal
SDGU-FR006
Scarr, Éclaireur du Monde Ténébreux
Ténèbres/Démon – Effet/2/500/500
Lorsque cette carte est détruite au combat et envoyée au Cimetière : ajoutez 1 monstre « Monde Ténébreux » de max. Niveau 4 depuis votre Deck à votre main.
SDGU-FR007
Kahkki, Guérilla du Monde Ténébreux
Ténèbres/Démon – Effet/2/300/500
Si cette carte est défaussée au Cimetière par un effet de carte : ciblez 1 monstre sur le Terrain ; détruisez la cible.
SDGU-FR008
Gren, Stratège du Monde Ténébreux
Ténèbres/Démon – Effet/2/300/500
Si cette carte est défaussée au Cimetière par un effet de carte : ciblez 1 Carte Magie/Piège sur le Terrain ; détruisez la cible.
SDGU-FR009
Broww, Chasseur du Monde Ténébreux
Ténèbres/Démon – Effet/3/1400/800
Si cette carte est défaussée au Cimetière par un effet de carte : piochez 1 carte, et si cette carte a été défaussée depuis votre main à votre Cimetière par un effet de carte de votre adversaire, piochez 1 autre carte.
SDGU-FR010
Beiige, Avant-garde du Monde Ténébreux
Ténèbres/Démon – Effet/4/1600/1300
Si cette carte est défaussée au Cimetière par un effet de carte : Invoquez-la Spécialement depuis le Cimetière.
SDGU-FR011
Brron, Roi Fou du Monde Ténébreux
Ténèbres/Démon – Effet/4/1800/400
Lorsque cette carte inflige des dommages de combat à votre adversaire : vous pouvez défausser 1 carte.
SDGU-FR012
Siilva, Seigneur de Guerre du Monde Ténébreux
Ténèbres/Démon – Effet/5/2300/1400
Si cette carte est défaussée au Cimetière par un effet de carte : Invoquez-la Spécialement depuis le Cimetière, puis si cette carte a été défaussée depuis votre main à votre Cimetière par un effet de carte de votre adversaire, votre adversaire renvoie exactement 2 cartes depuis sa main au-dessous de son Deck dans l'ordre de son choix.
SDGU-FR013
Goldd, Wu-Lord du Monde Ténébreux
Ténèbres/Démon – Effet/5/2300/1400
Si cette carte est défaussée au Cimetière par un effet de carte : si cette carte a été défaussée depuis votre main à votre Cimetière par un effet de carte de votre adversaire, vous pouvez cibler max. 2 cartes contrôlées par votre adversaire ; Invoquez Spécialement cette carte depuis le Cimetière, puis détruisez les cibles (s'il y en a).
SDGU-FR014
Règne-Galant, Chef Suprême du Monde Ténébreux
Ténèbres/Démon – Effet/7/2500/1800
Si cette carte est défaussée depuis votre main à votre Cimetière par un effet de carte de votre adversaire : Invoquez Spécialement cette carte depuis le Cimetière. Lorsque cette carte est Invoquée Spécialement de cette façon : détruisez tous les monstres contrôlés par votre adversaire OU toutes les cartes Magie/Piège qu'il contrôle.
SDGU-FR015
Bélial le Marquis des Ténèbres
Ténèbres/Démon – Effet/8/2800/2400
Votre adversaire ne peut cibler aucun monstre face recto que vous contrôlez (« Bélial le Marquis des Ténèbres » exclu) avec une attaque ou un effet de Magie/Piège.
SDGU-FR016
Tragoedia
Ténèbres/Démon – Effet/10/?/?
Lorsque vous recevez des dommages de combat : vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte depuis votre main. Cette carte gagne 600 ATK/DEF pour chaque carte dans votre main. Une fois par tour : vous pouvez envoyer 1 monstre depuis votre main au Cimetière pour cibler 1 monstre face recto contrôlé par votre Cimetière du même Niveau que le monstre envoyé ; prenez le contrôle de la cible. Une fois par tour : vous pouvez cibler 1 monstre dans votre Cimetière ; jusqu'à la End Phase, le Niveau de cette carte devient celui de la cible.
SDGU-FR017
Sangan
SDGU-FR018
Newdoria
Ténèbres/Démon – Effet/4/1200/800
Lorsque cette carte est détruite au combat et envoyée au Cimetière : ciblez 1 monstre sur le Terrain ; détruisez la cible.
SDGU-FR019
Roi Gobelin
Ténèbres/Démon – Effet/1/0/0
Tant que vous contrôlez un autre monstre de Type Démon, cette carte ne peut pas être attaquée. L'ATK/DEF de cette carte sont égales au nombre de monstres de Type Démon sur le Terrain (cette carte exclue x1000.
SDGU-FR020
Faufilleur du Tombeau
SDGU-FR021
Garde des Cartes
Ténèbres/Démon – Effet/4/1600/500
Lorsque cette carte est Invoquée Normalement ou Spécialement : placez 1 Compteur Garde sur elle. Cette carte gagne 300 ATK pour chaque Compteur Garde sur elle. Une fois par tour : vous pouvez cibler 1 autre carte face recto que vous contrôlez ; retirez 1 Compteur Garde de cette carte et placez 1 Compteur Garde sur la cible. Si la carte ciblée va être détruite, retirez-lui 1 Compteur Garde à la place.
SDGU-FR022
Penduiler de Combat
Ténèbres/Démon – Effet/1/0/0
Lorsqu'un monstre de votre adversaire déclare une attaque directe : vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte depuis votre main, puis terminez la Battle Phase. Si cette carte est Invoquée Spécialement avec cet effet, bannissez-la lorsqu'elle quitte le Terrain.
SDGU-FR023
Portail du Monde Ténébreux
Carte Magie de Terrain
Tous les monstres de Type Démon gagnent 300 ATK/DEF. Une fois par tour : vous pouvez bannir 1 monstre de Type Démon depuis votre Cimetière ; défaussez 1 monstre de Type Démon, puis piochez 1 carte.
SDGU-FR024
Foudre du Monde Ténébreux
Carte Magie Normale
Ciblez 1 carte face verso sur le Terrain ; détruisez la cible, puis défaussez 1 carte.
SDGU-FR025
Passage vers le Monde Ténébreux x2
Carte Magie Jeu-Rapide
Ciblez 1 monstre « Monde Ténébreux » dans votre Cimetière ; Invoquez Spécialement la cible. Vous ne pouvez pas Invoquer d'autres monstres le tour où vous activez cette carte.
SDGU-FR026
Transactions du Monde Ténébreux
Carte Magie Normale
Chaque joueur pioche 1 carte, puis chaque joueur défausse 1 carte.
SDGU-FR027
Invitation des Ténèbres
Carte Magie Normale
Piochez 2 cartes, puis bannissez 1 monstre TÉNÈBRES depuis votre main, ou si vous n'en avez aucun dans votre main, envoyez toutes les cartes dans votre main au Cimetière.
SDGU-FR028
Destruction de Carte
Carte Magie Normale
Chaque joueur défausse toute sa main, puis pioche le même nombre de cartes qu'il a défaussés.
SDGU-FR029
Terra Formation
Carte Magie Normale
Ajoutez 1 Carte Magie de Terrain depuis votre Deck à votre main.
SDGU-FR030
Éruption des Ténèbres
Carte Magie Normale
Ciblez 1 monstre TÉNÈBRES avec max. 1500 ATK dans votre Cimetière ; ajoutez la cible à votre main.
SDGU-FR031
Combine Ténèbreuse
Carte Piège Normal
Votre adversaire peut défausser 1 carte pour annuler l'effet de cette carte, sinon chaque joueur défausse 2 cartes, puis pioche 2 cartes.
SDGU-FR032
Les Forces des Ténèbres
Carte Piège Normal
Ciblez 2 monstres « Monde Ténébreux » dans votre Cimetière ; ajoutez les cibles à votre main.
SDGU-FR033
Virus Démoniaque de Destruction de Deck
Carte Piège Normal
Sacrifiez 1 monstre TÉNÈBRES avec min. 2000 ATK ; regardez la main de votre adversaire, tous les monstres qu'il contrôle et toutes les cartes qu'il pioche jusqu'à la fin de son 3e tour après l'activation de cette carte, et détruisez tous les monstres avec max. 1500 ATK
SDGU-FR034
Virus Épidémique d'Éradication
Carte Piège Normal
Sacrifiez 1 monstre TÉNÈBRES avec min. 2500 ATK et choisissez soit Cartes Magie soit Cartes Piège ; regardez la main de votre adversaire, toutes les Cartes Magie/Piège qu'il contrôle et toutes les cartes qu'il pioche jusqu'à la fin de son 3e tour après l'activation de cette carte, et détruisez toutes les cartes du type choisi.
SDGU-FR035
Cohue Cérébrale
Carte Piège Normal
Déclarez 1 nom de carte ; si la carte est dans la main de votre adversaire, il doit en défausser tous les exemplaires dans sa main au Cimetière, sinon vous défaussez 1 carte au hasard.
SDGU-FR036
Échange Ténébreux
Carte Piège Normal
Lorsque votre adversaire active une Carte Magie Normale : payez 1000 Life Points ; l'effet de la Carte Magie Normale devient « Votre adversaire défausse 1 carte au hasard. »
SDGU-FR037
La Prophétie de la Transmigration
Carte Piège Normal
Ciblez 2 cartes dans le(s) Cimetière(s) ; mélangez les cibles dans le Deck de leur propriétaire.
SDGU-FR038
Délivrance de la Dimension des Ténèbres
Carte Piège Continu
Ciblez 1 de vos monstres TÉNÈBRES bannis ; Invoquez Spécialement la cible. Lorsque cette carte quitte le Terrain, détruisez et bannissez la cible. Lorsque la cible est détruite, détruisez cette carte.
SDGU-FR039
Pot-de-Vin du Temple Maudit
Carte Contre-Piège
Lorsqu'une Carte Magie/Piège de votre adversaire est activée : annulez l'activation, détruisez-la et votre adversaire pioche 1 carte.