Yu-Gi-Oh! Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide et de discussions concernant notamment le jeu de cartes à jouer et à collectionner Yu-Gi-Oh!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Futur Design du forum

Aller en bas 
+4
Evil-Kaiba
Sephiel
Kyō
Hayatte
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
KamenRiderKaiser
Modérateur
KamenRiderKaiser


Messages : 426
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 35
Type de Deck : yu-gi-oh, manga, Jeux vidéos

Futur Design du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur Design du forum   Futur Design du forum - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 8:16

ben à la base c'est ton idée le truc terre/ciel, tu dois bien avoir quelques idées Futur Design du forum - Page 2 3171154514
moi j'ai vraiment aucune idée à comment mettre en place ces trucs la x)
Revenir en haut Aller en bas
Sephiel
Administrateur
Sephiel


Messages : 191
Points : 1000
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 31
Type de Deck : Dragon
Pseudo DN : Ratsel

Futur Design du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur Design du forum   Futur Design du forum - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 8:49

Je dévoilerai mes idées ce soir, dans ce cas et, si ça vous déplait, vous vous débrouillez. Pensif
Revenir en haut Aller en bas
https://yu-gi-oh-dream.jeun.fr
Evil-Kaiba
Initié
Evil-Kaiba


Messages : 147
Points : 600
Date d'inscription : 10/10/2011

Futur Design du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur Design du forum   Futur Design du forum - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 15:17

honnetement terre ciel reste le meilleur théme exploitable etant donnés que dark/light sont présent PARTOUS sur les forums yugi , et feu / eau me font pensés a la sortie de fotb ou il y avait full théme bc / volcanic .ç;
Revenir en haut Aller en bas
Hayatte
Débutant
Hayatte


Messages : 125
Date d'inscription : 10/10/2011

Futur Design du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur Design du forum   Futur Design du forum - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 17:35

Bon au pire des cas je prévoit de base rapide a executer ce week end si possible.
A savoir un ciel et terre avec ban principale et suggestion pour les boutons.
Et tenter ensuite sur un théme plus sombre.

Par contre il est sur que si vous voulais vous démarquer le terme clair l'importe sur le sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiel
Administrateur
Sephiel


Messages : 191
Points : 1000
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 31
Type de Deck : Dragon
Pseudo DN : Ratsel

Futur Design du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur Design du forum   Futur Design du forum - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 18:21

Revenir en haut Aller en bas
https://yu-gi-oh-dream.jeun.fr
Hayatte
Débutant
Hayatte


Messages : 125
Date d'inscription : 10/10/2011

Futur Design du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur Design du forum   Futur Design du forum - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 19:04

J'aime beaucoup goblenderk et poki dra... aprés c'est un peu trop mignon x) Sa ferai un peu forum bella sarah.


AH marde gobelderk et genf :/ j'espére que j'aurais son redner vite fait sur le site de neo drake sinon sa va chier u_u".
Revenir en haut Aller en bas
Evil-Kaiba
Initié
Evil-Kaiba


Messages : 147
Points : 600
Date d'inscription : 10/10/2011

Futur Design du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur Design du forum   Futur Design du forum - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 3:45

au prie on peu prendre quelque mobs de l'ére potd-taev?
Revenir en haut Aller en bas
Sephiel
Administrateur
Sephiel


Messages : 191
Points : 1000
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 31
Type de Deck : Dragon
Pseudo DN : Ratsel

Futur Design du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur Design du forum   Futur Design du forum - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 15:27

Rei_painful_bread_star a écrit:
au prie on peu prendre quelque mobs de l'ére potd-taev?

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
https://yu-gi-oh-dream.jeun.fr
Hayatte
Débutant
Hayatte


Messages : 125
Date d'inscription : 10/10/2011

Futur Design du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur Design du forum   Futur Design du forum - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 18:44

Je vais de toute façon trier chaque extention pour me faire une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Sho Phoenix
Modérateur
Sho Phoenix


Messages : 439
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 32
Pseudo DN : Sho Phoenix

Futur Design du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur Design du forum   Futur Design du forum - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 23:04

Hayatte°MADIkOx a écrit:
AH marde gobelderk et genf :/ j'espére que j'aurais son redner vite fait sur le site de neo drake sinon sa va chier u_u".

Je peux faire des pics Tag Force qu'il te manque (j'ai ce jeu), si tu souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
Hayatte
Débutant
Hayatte


Messages : 125
Date d'inscription : 10/10/2011

Futur Design du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur Design du forum   Futur Design du forum - Page 2 EmptySam 15 Oct - 10:51

Sho Phoenix a écrit:
Hayatte°MADIkOx a écrit:
AH marde gobelderk et genf :/ j'espére que j'aurais son redner vite fait sur le site de neo drake sinon sa va chier u_u".

Je peux faire des pics Tag Force qu'il te manque (j'ai ce jeu), si tu souhaites.

Ah je suis pas contre ce serais même d'un aide précieuse.

Je vais arpenter les 2 extention pour te dire ce qui est suceptible de m'intereser ainsi que d'autre cartes.
Déja:
-Recruteur des protecteurs du Tombeau
-Concernant els XYZ je pense que Neo Ark Cradle les as tous poster mais si jamais il en manque hors anime n'essite pas a balancer ce que tu trouverais pertinant ou nécessaire.(j'ai vu que le requin submersible n'était pas présent par exemple, avec black ray lancer)
-Junk Berserker
-La série crashbug. (X,Y,Z et le grand),
-Mystic piper,
-Ho-o
-Poki-Dra

Voilà pour le début.


Aprés la diffcultés de ce design reste au niveau de l'extréme pauvreté en matiére de monstre VENT ou volant.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiel
Administrateur
Sephiel


Messages : 191
Points : 1000
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 31
Type de Deck : Dragon
Pseudo DN : Ratsel

Futur Design du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur Design du forum   Futur Design du forum - Page 2 EmptySam 15 Oct - 11:15

Hayatte°MADIkOx a écrit:
Sho Phoenix a écrit:
Hayatte°MADIkOx a écrit:
AH marde gobelderk et genf :/ j'espére que j'aurais son redner vite fait sur le site de neo drake sinon sa va chier u_u".

Je peux faire des pics Tag Force qu'il te manque (j'ai ce jeu), si tu souhaites.

Ah je suis pas contre ce serais même d'un aide précieuse.

Je vais arpenter les 2 extention pour te dire ce qui est suceptible de m'intereser ainsi que d'autre cartes.
Déja:
-Recruteur des protecteurs du Tombeau
-Concernant els XYZ je pense que Neo Ark Cradle les as tous poster mais si jamais il en manque hors anime n'essite pas a balancer ce que tu trouverais pertinant ou nécessaire.(j'ai vu que le requin submersible n'était pas présent par exemple, avec black ray lancer)
-Junk Berserker
-La série crashbug. (X,Y,Z et le grand),
-Mystic piper,
-Ho-o
-Poki-Dra

Voilà pour le début.


Aprés la diffcultés de ce design reste au niveau de l'extréme pauvreté en matiére de monstre VENT ou volant.

Et les joyeux drilles de LDD ? Futur Design du forum - Page 2 3171154514
Revenir en haut Aller en bas
https://yu-gi-oh-dream.jeun.fr
Hayatte
Débutant
Hayatte


Messages : 125
Date d'inscription : 10/10/2011

Futur Design du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur Design du forum   Futur Design du forum - Page 2 EmptySam 15 Oct - 12:37

Les cartes des extention datant de 95 96 ont des design COMPLETEMENT DIFFERENT des cartes actuelle.
Ont a presque du mal a penser qu'elle provienent du même TCG.

Je peut tenter une banniére principales rétro puis une banniére plus "récentes". Tu vera que ce n'est pas du tout le même style de traits.
Les images actuelle de monstre par exemple,sont beaucoup plus de dynamiques et on moins de défaut anatomiquement parlant pour les monstres.
Tantdis que els mosntre de 95-96 regorge de petit défaut ou de pose "statique" pas agréable a travailler.


Quand tu voit ça tu va pas me faire croire qu'il n'ya pas de probléme u_u".
Futur Design du forum - Page 2 B06-Garvas
Revenir en haut Aller en bas
Sephiel
Administrateur
Sephiel


Messages : 191
Points : 1000
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 31
Type de Deck : Dragon
Pseudo DN : Ratsel

Futur Design du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur Design du forum   Futur Design du forum - Page 2 EmptySam 15 Oct - 12:59

Hayatte°MADIkOx a écrit:
Les cartes des extention datant de 95 96 ont des design COMPLETEMENT DIFFERENT des cartes actuelle.
Ont a presque du mal a penser qu'elle provienent du même TCG.

Je peut tenter une banniére principales rétro puis une banniére plus "récentes". Tu vera que ce n'est pas du tout le même style de traits.
Les images actuelle de monstre par exemple,sont beaucoup plus de dynamiques et on moins de défaut anatomiquement parlant pour les monstres.
Tantdis que els mosntre de 95-96 regorge de petit défaut ou de pose "statique" pas agréable a travailler.


Quand tu voit ça tu va pas me faire croire qu'il n'ya pas de probléme u_u".
Futur Design du forum - Page 2 B06-Garvas

Dans ce cas, oublie ma suggestion. Futur Design du forum - Page 2 3171154514
Revenir en haut Aller en bas
https://yu-gi-oh-dream.jeun.fr
Evil-Kaiba
Initié
Evil-Kaiba


Messages : 147
Points : 600
Date d'inscription : 10/10/2011

Futur Design du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur Design du forum   Futur Design du forum - Page 2 EmptySam 15 Oct - 17:01

Hayatte°MADIkOx a écrit:
Les cartes des extention datant de 95 96 ont des design COMPLETEMENT DIFFERENT des cartes actuelle.
Ont a presque du mal a penser qu'elle provienent du même TCG.

Je peut tenter une banniére principales rétro puis une banniére plus "récentes". Tu vera que ce n'est pas du tout le même style de traits.
Les images actuelle de monstre par exemple,sont beaucoup plus de dynamiques et on moins de défaut anatomiquement parlant pour les monstres.
Tantdis que els mosntre de 95-96 regorge de petit défaut ou de pose "statique" pas agréable a travailler.


Quand tu voit ça tu va pas me faire croire qu'il n'ya pas de probléme u_u".
Futur Design du forum - Page 2 B06-Garvas

ont dirait un frere bogdanoff
Revenir en haut Aller en bas
Hayatte
Débutant
Hayatte


Messages : 125
Date d'inscription : 10/10/2011

Futur Design du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur Design du forum   Futur Design du forum - Page 2 EmptySam 15 Oct - 20:34

Début de démo avec la ban centrale:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sho Phoenix
Modérateur
Sho Phoenix


Messages : 439
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 32
Pseudo DN : Sho Phoenix

Futur Design du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur Design du forum   Futur Design du forum - Page 2 EmptySam 15 Oct - 22:58

Hayatte°MADIkOx a écrit:
Sho Phoenix a écrit:
Hayatte°MADIkOx a écrit:
AH marde gobelderk et genf :/ j'espére que j'aurais son redner vite fait sur le site de neo drake sinon sa va chier u_u".

Je peux faire des pics Tag Force qu'il te manque (j'ai ce jeu), si tu souhaites.

Ah je suis pas contre ce serais même d'un aide précieuse.

Je vais arpenter les 2 extention pour te dire ce qui est suceptible de m'intereser ainsi que d'autre cartes.
Déja:
-Recruteur des protecteurs du Tombeau
-Concernant els XYZ je pense que Neo Ark Cradle les as tous poster mais si jamais il en manque hors anime n'essite pas a balancer ce que tu trouverais pertinant ou nécessaire.(j'ai vu que le requin submersible n'était pas présent par exemple, avec black ray lancer)
-Junk Berserker
-La série crashbug. (X,Y,Z et le grand),
-Mystic piper,
-Ho-o
-Poki-Dra

Voilà pour le début.

Voici :
Spoiler:

Je ne sais pas si tu as remarqué cette chose. Les images TF6 sont des qualités inférieures que ceux de TF5, car le fichier TF6 est moins lourd que celui de TF5 (je peux comprendre, c'est pour la place (vu que la limite de taille d'ISO est 2 Go.).)
Revenir en haut Aller en bas
MathJack
Connaisseur



Messages : 133
Points : 780
Date d'inscription : 10/10/2011

Futur Design du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur Design du forum   Futur Design du forum - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 7:41

Question, inclure un gif animé à la bannière c'est possible? Car je l'ai jamais vu jusqu'a maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Evil-Kaiba
Initié
Evil-Kaiba


Messages : 147
Points : 600
Date d'inscription : 10/10/2011

Futur Design du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur Design du forum   Futur Design du forum - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 10:33

MathJack a écrit:
Question, inclure un gif animé à la bannière c'est possible? Car je l'ai jamais vu jusqu'a maintenant.
techniquement c'est possible , mais de 1 c'est trop compliqués et le jour ou le gif plante a cause de la plateforme du forum qui lag on est dans la merme
Revenir en haut Aller en bas
Hayatte
Débutant
Hayatte


Messages : 125
Date d'inscription : 10/10/2011

Futur Design du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur Design du forum   Futur Design du forum - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 10:43

Je sais qu'il serais possible de faire une banniére en flash qui ajouterais des détails comme une horloge, radio, ou tout simplement une piste jouer en passant la souris dessus, mais je n'ai encore jamais travailler en flash :/.

Donc je ne peut pas apporter ce genre d'ajout.
Aprés concernant le gif, je ne sais pas si ce serais une bonne idée car la pages serais longue a charger et que contrairement au javascript et a certain code CSS tu ne peut pas definir un temps pour l'animation jusqu'a ce qu'elle s'arréte.
(par là je veut dire que dés que tu voit l'image elle s'anime qu'une seule fois un point c'est tout, ou alors l'animation ne ce lance quand passant la souris dessus).

Mais ce truc ce rapproche plus de feuille CSS et du Codage que du graphisme. J'ai encore jamais tester sur des forum, sur sites oui je compte m'y mettre mais forum à voir.


Sho c'est vrai que la qualité est un peu basse mais si tu compare celle des premiéers extension elle sont elles aussi soit un enregistrement proche du jpeg et donc un peu palote, donc la qualité est peut etre basse mais pas inexploitable dessus.
Car ses renders n'ont pas les effet de paillette débile, ou des problémes de niveaux et d'aclarage a resoudre contrairement au scan de carte.

Merçi encore pour ton aide ^^.

Arf x/ toshop et tofiltre veulent pas m'ouvrir les pics même en les renomant :/ je vais enregistrer par screen ca en attendant


Dernière édition par Hayatte°MADIkOx le Dim 16 Oct - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spitfire
Connaisseur
Spitfire


Messages : 191
Points : 750
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 31

Futur Design du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur Design du forum   Futur Design du forum - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 11:01

y'aura un prototype de ton labeur avant de l'insérer au forum ? Histoire de voir ce que ça risque de donner ?
Revenir en haut Aller en bas
Sephiel
Administrateur
Sephiel


Messages : 191
Points : 1000
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 31
Type de Deck : Dragon
Pseudo DN : Ratsel

Futur Design du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur Design du forum   Futur Design du forum - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 12:38

Hayatte°MADIkOx a écrit:
Début de démo avec la ban centrale:
Spoiler:

Ceci, Spity, est un début de démo. Ce qui implique une fin de démo. Futur Design du forum - Page 2 3171154514

Mon avis : c'est pas mal, mais ça manque de Delta Flyer (Futur Design du forum - Page 2 3171154514). Et oublie pas de faire en sorte à ce que la bannière n'ait pas l'air de jurer avec le reste du forum... Enfin, je ne vais pas te dire comment faire ton boulot. Pensif
Revenir en haut Aller en bas
https://yu-gi-oh-dream.jeun.fr
Spitfire
Connaisseur
Spitfire


Messages : 191
Points : 750
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 31

Futur Design du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur Design du forum   Futur Design du forum - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 12:48

Franchement j'aime bien pour un début Very Happy

EDIT SEPHIEL (c'est le dernier post, donc y'a plus de chance qu'Hayatte lise cet edit) : J'oubliais dans mon précédent post... C'est Yu-Gi-Oh! Dream et pas Yu-Gi-Oh Dream. [/mec chiant]
Revenir en haut Aller en bas
Hayatte
Débutant
Hayatte


Messages : 125
Date d'inscription : 10/10/2011

Futur Design du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur Design du forum   Futur Design du forum - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 13:46

Ajout des boutons et bientot barre d'acceuil.
Spoiler:
Je péche toujours sur le who is online car je voudrais une pics de qualité identique à la ban sans rester dans l'eternel carré ou rectangle


Et j'ia aussi corriger le teste de la ban mais je la re-hebergerais plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Spitfire
Connaisseur
Spitfire


Messages : 191
Points : 750
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 31

Futur Design du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur Design du forum   Futur Design du forum - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 13:53

et pourquoi pas Fabled Leviathan ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Futur Design du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur Design du forum   Futur Design du forum - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Futur Design du forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Hiérarchie d'un Forum
» Trombinoscope du forum
» Mon forum : Poket monsters genesis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-Gi-Oh! Dream :: Important :: Annonces Publiques-
Sauter vers: