Yu-Gi-Oh! Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide et de discussions concernant notamment le jeu de cartes à jouer et à collectionner Yu-Gi-Oh!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Dark World version low cost

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hayatte
Débutant
Hayatte


Messages : 125
Date d'inscription : 10/10/2011

Dark World version low cost Empty
MessageSujet: Dark World version low cost   Dark World version low cost EmptyLun 17 Oct - 6:08

Voilà le deck me séduisant plus ou moins pour l'instant j'essaie de me trouver de quoi le faire construire sans trop devoir me faire signer les yeux sur troll guide et raven (donc c'est 2 là à exclure). (On as pas était foutut de recevoir le paquet hidden arsenal coréen sont con les gens...)

Donc j'ai voulut essayer de me builder un deck mais je reconnait que sans certain moteur de discard immédia comme raven j'ai dut mal à rentabiliser et économiser mes normal summon.

Je suis aussi séduite pas 2 version soit uen skill drain (qui me semblerais etre ne pas trop cher), soit une version DW plus classique.

EDIT:On repasse en skill drain si j'ai reussit a me trouver un support de draw correct il me reste à songer a la portection de tout ce beau monde

Monstres 16:
3 Grapha
3 Malefic Stardust Dragon
2 BeastKing Barbaros
2 Sin Malefic Cyber end/ Ou un 1 sin CED et 1 Beeige à voir
3 Snoww
3 Broww

Magie 14:
3 Gates of DW
1 terra forming
1 Allure of Darkness
3 Trade-In
2 Dragged Down into the grave (je préfére a DW dealings et pour bénéf d'effet de discard en dehors du terrain)
1 Dark mole
1 Monsta Rebond
2 Mystical Space Typhoon

Piége 10:
2 Call of the Haunted
1 Torrential Tribute
1 mirror force
1 solemn Judgemet
3 Skill drain
2 Eradicator Epidemic Virus


Extra 10
3 Stardust dragon
3 Cyber end dragon

Je n'ai pas glisser de warning en raison des chaines de couts sur 2000 1000 LP voir la moitier. Ce qui fesait de mes warning des cartes un peu morte...

1 mirror force et un torrential supp en guise de protect mais au cas ou je virerais torrential pour un beiige ou des carte contre de protection de mes mp comme magic drain ou bribe à voir.

J'esite aussi justement entre dark bribe et magic drain pour protéger mes field et skill drain à voir.
LV repart de monstre j'aurais songer a virer un sin ced (qui ne fait que bouffe a virus et allure et gros thon, aprés sans field ou skin il fait dead card) pour un beiige a utiliser en normal summon pour reborn grapha.





Dernière édition par Hayatte°MADIkOx le Ven 11 Nov - 9:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Initié
Djidane


Messages : 77
Points : 545
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 31

Dark World version low cost Empty
MessageSujet: Re: Dark World version low cost   Dark World version low cost EmptyLun 17 Oct - 12:53

Personnellement, je préfère Sin Stardust que Barbaros dans ce deck, car il t'es utile même si tu n'as pas Skill Drain et te permet de protéger ton terrain.

Après, Gateway, je suis pas fan. Je préfère largement Call of the Haunted, qui permet de faire le combo "Je ramène Snoww/Broww puis je le renvoie en main pour invoquer Grapha", et qui est moins pénalisant que Gateway.

Revenir en haut Aller en bas
Sho Phoenix
Modérateur
Sho Phoenix


Messages : 439
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 32
Pseudo DN : Sho Phoenix

Dark World version low cost Empty
MessageSujet: Re: Dark World version low cost   Dark World version low cost EmptyLun 17 Oct - 15:23

Hayatte°MADIkOx a écrit:
Concernant ceruli sous skill drain j'aurais une petite question.
Est ce que son effet de discard au hasard peut s'activer sous skill drain ?
Car il fait cela seulement quand il est invoquer avec succés de façon spéciale par une carte DW. Donc seulement quand il est face-up sur le terrain. Et non pas quand il est discard depuis le cim.

Si dans ce cas son effet est negate je veillerais à le remplacer pour golddy ou silver à voir.

*Lit l'effet*
Citation :
Si cette carte est défaussée au Cimetière par un effet de carte : Invoquez Spécialement cette carte depuis le Cimetière sur le Terrain de votre adversaire en Position de Défense face recto. Lorsque cette carte est Invoquée Spécialement par l'effet d'une carte « Monde Ténébreux » : votre adversaire doit défausser 1 carte
.

Non, cet effet (discard) s'active sur le Terrain lorsqu'il est Invoqué Spécialement par l'effet de DW.
Revenir en haut Aller en bas
Evil-Kaiba
Initié
Evil-Kaiba


Messages : 147
Points : 600
Date d'inscription : 10/10/2011

Dark World version low cost Empty
MessageSujet: Re: Dark World version low cost   Dark World version low cost EmptyLun 17 Oct - 19:40

honnetement je pensés meme pas que dw pouvés se faire combo avec skill drain ,par contre dw lightening mise a part detruire des mobs face down tu va pas destroy grand chose, pourquoi tu play pas transaction du monde tenebreux?
Revenir en haut Aller en bas
Hayatte
Débutant
Hayatte


Messages : 125
Date d'inscription : 10/10/2011

Dark World version low cost Empty
MessageSujet: Re: Dark World version low cost   Dark World version low cost EmptyLun 17 Oct - 19:53

Transac en mirror sa te bute voilà pourquoi je play pas. Tantdis que foudre je peut discard sans trop de faire chier et profiter de l'effet de reborn de tuto ou du légumes.

Gate Way à la place de Call pouruqoi pas. Je là joueur surtout dans l'optique de end phase pour faire reborn celr et faire discard une carte au mec et reborn grapha ou ivnersement reborn un thon pour bloquer un assaut sur tour adverse.

Mais call me fait le même truc (sans effet celri vu que ce n'est pas une DW card).
Aprés gate way pouvais etre chainer sur tour adverse à la maniére de rite dans gk sur un typhon ou une heavy.
Tandis que call c'est juste pour sangan ou ce sera rentable de faire une telle action.
Donc je vais voir aussi en fonction de ce choix.

Sin dust peut aussi etre une meilleure optique que barbaros et me permettre de conserver trade-in ou allure vu lv 8 et dark.
Revenir en haut Aller en bas
Hayatte
Débutant
Hayatte


Messages : 125
Date d'inscription : 10/10/2011

Dark World version low cost Empty
MessageSujet: Re: Dark World version low cost   Dark World version low cost EmptyJeu 27 Oct - 15:05

UP orientation plus OTK en fonction des moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Spitfire
Connaisseur
Spitfire


Messages : 191
Points : 750
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 31

Dark World version low cost Empty
MessageSujet: Re: Dark World version low cost   Dark World version low cost EmptyJeu 27 Oct - 15:22

le fabled en x3 c'est pas un peu trop lourd ?
Revenir en haut Aller en bas
Hayatte
Débutant
Hayatte


Messages : 125
Date d'inscription : 10/10/2011

Dark World version low cost Empty
MessageSujet: Re: Dark World version low cost   Dark World version low cost EmptyJeu 27 Oct - 15:40

il est en x2 pour l'instant u_u" j'ai fait une erreur de saisie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dark World version low cost Empty
MessageSujet: Re: Dark World version low cost   Dark World version low cost Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark World version low cost
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ceruli, guru of the Dark World
» Votre Dark Scorpion préféré !
» Legendary Collection 3: Yugi’s World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-Gi-Oh! Dream :: Yu-Gi-Oh! :: Decks-
Sauter vers: