Yu-Gi-Oh! Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide et de discussions concernant notamment le jeu de cartes à jouer et à collectionner Yu-Gi-Oh!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 SEPHIEL DOIT-IL ETRE UN ADMINISTRATEUR SERIEUX ?

Aller en bas 
+9
Tity
ninakiller
Spitfire
Gimely
Fafator
Kyō
Hayatte
MathJack
KamenRiderKaiser
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

SEPHIEL, UN ADMINISTRATROLL DE QUALITE ?
OUI, LE STYLE SEPHIEL ME CONVIENT.
SEPHIEL DOIT-IL ETRE UN ADMINISTRATEUR SERIEUX ? Vote_lcap38%SEPHIEL DOIT-IL ETRE UN ADMINISTRATEUR SERIEUX ? Vote_rcap
 38% [ 6 ]
NON, JE VEUX UN ADMIN SERIEUX.
SEPHIEL DOIT-IL ETRE UN ADMINISTRATEUR SERIEUX ? Vote_lcap31%SEPHIEL DOIT-IL ETRE UN ADMINISTRATEUR SERIEUX ? Vote_rcap
 31% [ 5 ]
REVOLUTION !
SEPHIEL DOIT-IL ETRE UN ADMINISTRATEUR SERIEUX ? Vote_lcap31%SEPHIEL DOIT-IL ETRE UN ADMINISTRATEUR SERIEUX ? Vote_rcap
 31% [ 5 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Sephiel
Administrateur
Sephiel


Messages : 191
Points : 1000
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 31
Type de Deck : Dragon
Pseudo DN : Ratsel

SEPHIEL DOIT-IL ETRE UN ADMINISTRATEUR SERIEUX ? Empty
MessageSujet: SEPHIEL DOIT-IL ETRE UN ADMINISTRATEUR SERIEUX ?   SEPHIEL DOIT-IL ETRE UN ADMINISTRATEUR SERIEUX ? EmptyMar 14 Aoû - 13:00

SALUTATIONS,

COMME VOUS LE SAVEZ, JE SUIS UN ADMIN HORS DU COMMUN DANS LE SENS OU, LA OU CE SONT LES MEMBRES QUI TROLLENT L'ADMIN EN TEMPS NORMAL, ICI, C'EST MOI QUI TROLLE LES MEMBRES.

TOUTEFOIS, JE SUIS CONSCIENT QU'UN TEL COMPORTEMENT PEUT NE PAS PLAIRE A TOUS, C'EST POURQUOI J'AIMERAIS AVOIR VOTRE AVIS SUR LA QUESTION.

MON STYLE... ANARCHIQUE DE MODERATION VOUS DONNE-T-IL DES BOUTONS ? OU VOUS CONVIENT-IL ?

EN TOUT CAS, SI JE TROLLE LES MEMBRES, SACHEZ QUE JE FAIS CELA AVEC UN ESPRIT BON ENFANT ET QUE JE NE SOUHAITE NULLEMENT VOUS RABAISSER. COMME LA PLUPART DES GENS ICI LE SAVENT, JE SUIS PARFAITEMENT CAPABLE DE MODERER SERIEUSEMENT ; JE CONSIDERE SIMPLEMENT QUE CE FORUM N'A PAS BESOIN D'UNE MODERATION "RESTRICTIVE" ET VRAIMENT INTERVENTIONNISTE.

HAVE FUN VOTING.

SEPHIEL.

PS : TODAY IS SEPHIEL CAPSLOCK DAY.

PPS : POSTEZ, QUE JE SACHE A QUEL POINT VOUS VOULEZ QUE JE REPRENNE MON MODE SERIEUXPHIEL. Aah
Revenir en haut Aller en bas
https://yu-gi-oh-dream.jeun.fr
Tyralosse
Connaisseur
Tyralosse


Messages : 255
Points : 42
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 33
Type de Deck : Tyralosse
Pseudo DN : Tyralosse

SEPHIEL DOIT-IL ETRE UN ADMINISTRATEUR SERIEUX ? Empty
MessageSujet: Re: SEPHIEL DOIT-IL ETRE UN ADMINISTRATEUR SERIEUX ?   SEPHIEL DOIT-IL ETRE UN ADMINISTRATEUR SERIEUX ? EmptyMar 14 Aoû - 14:06

Citation :
[16:05:51] @ ShoPhoenix16 : JE VOIS. MAIS, SUR YGOD, 3/4 MEMBRES (COMME TYRA, ROAD) SONT SÉRIEUX


Je m'insurge, je suis tout sauf sérieux. Et l'administration qui trolle, c'est mon rêve sur french brony. Continue comme ça mon sephiel Tyraface

Revenir en haut Aller en bas
KamenRiderKaiser
Modérateur
KamenRiderKaiser


Messages : 426
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 35
Type de Deck : yu-gi-oh, manga, Jeux vidéos

SEPHIEL DOIT-IL ETRE UN ADMINISTRATEUR SERIEUX ? Empty
MessageSujet: Re: SEPHIEL DOIT-IL ETRE UN ADMINISTRATEUR SERIEUX ?   SEPHIEL DOIT-IL ETRE UN ADMINISTRATEUR SERIEUX ? EmptyMar 14 Aoû - 17:05

Honnetement ton style passe.
Mais bon moi je suis habitué. ya combien de temps qu'on se connais aussi ? xD
Revenir en haut Aller en bas
MathJack
Connaisseur



Messages : 133
Points : 780
Date d'inscription : 10/10/2011

SEPHIEL DOIT-IL ETRE UN ADMINISTRATEUR SERIEUX ? Empty
MessageSujet: Re: SEPHIEL DOIT-IL ETRE UN ADMINISTRATEUR SERIEUX ?   SEPHIEL DOIT-IL ETRE UN ADMINISTRATEUR SERIEUX ? EmptyMar 14 Aoû - 17:12

Trop de troll tue le troll, ça devient plus chiant qu'amusant à force.....
Revenir en haut Aller en bas
Hayatte
Débutant
Hayatte


Messages : 125
Date d'inscription : 10/10/2011

SEPHIEL DOIT-IL ETRE UN ADMINISTRATEUR SERIEUX ? Empty
MessageSujet: Re: SEPHIEL DOIT-IL ETRE UN ADMINISTRATEUR SERIEUX ?   SEPHIEL DOIT-IL ETRE UN ADMINISTRATEUR SERIEUX ? EmptyMer 15 Aoû - 17:03

Je te fait un passer un message sephiel vu que je ne serais aps là pour ton retour.

Je l'ai intitulé Sephile ma pute.


Sephiel ma pute.
Si tu t'amuse encore une fois a modifier mon speudo, ou quelquonque paramétre de comptes sur mon profil durant mon absence.

Je peut te jurer que je me démerde pour te foutre une bite dans le cul.

Voilà amicalement Hayatte d'amour ~<3
Revenir en haut Aller en bas
Kyō
Initié
Kyō


Messages : 79
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 30
Type de Deck : Chimera Technology
Pseudo DN : Getsuga

SEPHIEL DOIT-IL ETRE UN ADMINISTRATEUR SERIEUX ? Empty
MessageSujet: Re: SEPHIEL DOIT-IL ETRE UN ADMINISTRATEUR SERIEUX ?   SEPHIEL DOIT-IL ETRE UN ADMINISTRATEUR SERIEUX ? EmptyJeu 16 Aoû - 19:08

Jacques le Matheux a écrit:
Trop de troll tue le troll, ça devient plus chiant qu'amusant à force.....

Math a tout dit. Ca devient d'un chiant incommensurable, et ce de la part de bien des membres. Répliquez si vous le voulez.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackwingedaltar.kazeo.com
Fafator
Débutant
Fafator


Messages : 170
Points : 60
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 29
Type de Deck : Agent, Zombie
Pseudo DN : Fafartor

SEPHIEL DOIT-IL ETRE UN ADMINISTRATEUR SERIEUX ? Empty
MessageSujet: Re: SEPHIEL DOIT-IL ETRE UN ADMINISTRATEUR SERIEUX ?   SEPHIEL DOIT-IL ETRE UN ADMINISTRATEUR SERIEUX ? EmptyJeu 16 Aoû - 19:29

Je suis entre les deux cette ambiance bonne enfant comme tu dis c'est sympa mais pas a longueur de journée. Ex me kick quand je dis de la merde pour rigoler de temps en temps ok ça me fai rire moi aussi, changer les pseudo pour 2-3 semaines pas de problèmes mais quand on parle plus "sérieusement" de YGO ou autres (LOL avec djidane par exemples) c'est un peu lourd quoi. Voilà mon avis. Le troll OK mais à petite dose Wink

Revenir en haut Aller en bas
Sephiel
Administrateur
Sephiel


Messages : 191
Points : 1000
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 31
Type de Deck : Dragon
Pseudo DN : Ratsel

SEPHIEL DOIT-IL ETRE UN ADMINISTRATEUR SERIEUX ? Empty
MessageSujet: Re: SEPHIEL DOIT-IL ETRE UN ADMINISTRATEUR SERIEUX ?   SEPHIEL DOIT-IL ETRE UN ADMINISTRATEUR SERIEUX ? EmptyJeu 16 Aoû - 22:10

Je vais répondre au membre par membre.

Ère Glaciaire a écrit:
Citation :
[16:05:51] @ ShoPhoenix16 : JE VOIS. MAIS, SUR YGOD, 3/4 MEMBRES (COMME TYRA, ROAD) SONT SÉRIEUX


Je m'insurge, je suis tout sauf sérieux. Et l'administration qui trolle, c'est mon rêve sur french brony. Continue comme ça mon sephiel Tyraface


Le fait que l'administration trolle les membres est l'une des raisons pour lesquelles les membres ne trollent pas l'administration : quoi qu'un membre puisse faire, l'administrateur le fera toujours mieux que lui. Alors pourquoi troller l'admin ? Spike

OmniGyzarus a écrit:
Honnetement ton style passe.
Mais bon moi je suis habitué. ya combien de temps qu'on se connais aussi ? xD

Cinq ou six ans. Le fait est que non seulement tu fais partie des gens qui ont "tout vu" de ma capacité à troller ou à modérer sérieusement, mais tu as généralement été immunisé à mes trolls en vertu de ta position de co-modo etc. SEPHIEL DOIT-IL ETRE UN ADMINISTRATEUR SERIEUX ? 3171154514 J'apprécie ton soutien, mais je suis l'un des rares à le trouver crédible, je suppose. Aah

Jacques le Matheux a écrit:
Trop de troll tue le troll, ça devient plus chiant qu'amusant à force.....

Je dois admettre que je ne vois pas exactement de quoi tu parles en "troll". Les changements de pseudo et le kick ? Evidemment que les victimes récurrentes ralent souvent, mais si je ne m'attaquais qu'à un membre, genre Ezio, est-ce que vous raleriez ? Non.

Quant à te plaindre du troll, Jackie, je trouve ça un tantinet hypocrite, vu qu'à ma différence, tu es généralement le premier à balancer des "gentillesses" à Ezio (je continue sur cet exemple, qui n'est qu'un exemple).

Je trolle de façon indiscriminatoire.

Enzeru~Shi a écrit:
Je te fait un passer un message sephiel vu que je ne serais aps là pour ton retour.

Je l'ai intitulé Sephile ma pute.


Sephiel ma pute.
Si tu t'amuse encore une fois a modifier mon speudo, ou quelquonque paramétre de comptes sur mon profil durant mon absence.

Je peut te jurer que je me démerde pour te foutre une bite dans le cul.

Voilà amicalement Hayatte d'amour ~<3

Moi aussi je t'aime Hayatte ! <3

Je ne changerai pas ton pseudo pour te remercier d'avoir rétabli le fond. =D

yō a écrit:
Jacques le Matheux a écrit:
Trop de troll tue le troll, ça devient plus chiant qu'amusant à force.....

Math a tout dit. Ca devient d'un chiant incommensurable, et ce de la part de bien des membres. Répliquez si vous le voulez.

Mon cher Kyo, je ne vois pas pourquoi tu te plains alors que tu es présent sur le forum une fois toutes les années bissextiles.

Fafartor a écrit:
Je suis entre les deux cette ambiance bonne enfant comme tu dis c'est sympa mais pas a longueur de journée. Ex me kick quand je dis de la merde pour rigoler de temps en temps ok ça me fai rire moi aussi, changer les pseudo pour 2-3 semaines pas de problèmes mais quand on parle plus "sérieusement" de YGO ou autres (LOL avec djidane par exemples) c'est un peu lourd quoi. Voilà mon avis. Le troll OK mais à petite dose Wink


Je vais être plus soft sur le troll en cours de discussions "sérieuses", même si les kicks baladeurs seront toujours... well, baladeurs. Oui

Et je te remercie d'avoir argumenté un tantinet, contrairement à deux autres membres de ma connassance. Spike
Revenir en haut Aller en bas
https://yu-gi-oh-dream.jeun.fr
MathJack
Connaisseur



Messages : 133
Points : 780
Date d'inscription : 10/10/2011

SEPHIEL DOIT-IL ETRE UN ADMINISTRATEUR SERIEUX ? Empty
MessageSujet: Re: SEPHIEL DOIT-IL ETRE UN ADMINISTRATEUR SERIEUX ?   SEPHIEL DOIT-IL ETRE UN ADMINISTRATEUR SERIEUX ? EmptyJeu 16 Aoû - 22:47

Stalinephiel a écrit:

Je dois admettre que je ne vois pas exactement de quoi tu parles en "troll". Les changements de pseudo et le kick ? Evidemment que les victimes récurrentes ralent souvent, mais si je ne m'attaquais qu'à un membre, genre Ezio, est-ce que vous raleriez ? Non.

Quant à te plaindre du troll, Jackie, je trouve ça un tantinet hypocrite, vu qu'à ma différence, tu es généralement le premier à balancer des "gentillesses" à Ezio (je continue sur cet exemple, qui n'est qu'un exemple).


A ceci près que je ne suis ni admin ni modo, je n'ai donc pas la responsabilité de donner l'exemple, quand à Death, il se défend tout seul je te rassure, il lui est meme arrivé de me clouer le bec.

Stalinephiel a écrit:

Et je te remercie d'avoir argumenté un tantinet, contrairement à deux autres membres de ma connassance.

Si l'admin s'amuse à faire n'importe quoi (changer les pseudo et kick sans motif) comment ose t-il demander aux membres de ne pas troller?
S'amuser avec les comptes des membres.... Vous n'étiez pas censer faire un forum moin kikoo que la WCA?
Plus le temps passe et plus j'ai l'impression d'etre dans un cirque.
Revenir en haut Aller en bas
Gimely
Débutant
Gimely


Messages : 80
Points : 10
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 29

SEPHIEL DOIT-IL ETRE UN ADMINISTRATEUR SERIEUX ? Empty
MessageSujet: Re: SEPHIEL DOIT-IL ETRE UN ADMINISTRATEUR SERIEUX ?   SEPHIEL DOIT-IL ETRE UN ADMINISTRATEUR SERIEUX ? EmptyVen 17 Aoû - 1:17

+2 Mathjack
Revenir en haut Aller en bas
Fafator
Débutant
Fafator


Messages : 170
Points : 60
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 29
Type de Deck : Agent, Zombie
Pseudo DN : Fafartor

SEPHIEL DOIT-IL ETRE UN ADMINISTRATEUR SERIEUX ? Empty
MessageSujet: Re: SEPHIEL DOIT-IL ETRE UN ADMINISTRATEUR SERIEUX ?   SEPHIEL DOIT-IL ETRE UN ADMINISTRATEUR SERIEUX ? EmptyVen 17 Aoû - 1:23

GimeKly a écrit:
+2 Mathjack


Message plus inutile que ça c'est ce qu'on appelle la mort je crois --"

Pour MathJack, je suis d'accord sur le fait que ce forum à été créé car on en avait tous marre de la WCA, après on est en petite communote je pense que l'on peut se permettre de "troll" mais je le dis et le répète Sephiel tu ne dois pas en abuser!!

PS: désolé de revenir sur ça mais Gary ton message sert à quoi, mis à part dire que tu es avec MathJack?
Revenir en haut Aller en bas
KamenRiderKaiser
Modérateur
KamenRiderKaiser


Messages : 426
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 35
Type de Deck : yu-gi-oh, manga, Jeux vidéos

SEPHIEL DOIT-IL ETRE UN ADMINISTRATEUR SERIEUX ? Empty
MessageSujet: Re: SEPHIEL DOIT-IL ETRE UN ADMINISTRATEUR SERIEUX ?   SEPHIEL DOIT-IL ETRE UN ADMINISTRATEUR SERIEUX ? EmptyVen 17 Aoû - 6:59

Jacques le Matheux a écrit:
S'amuser avec les comptes des membres.... Vous n'étiez pas censer faire un forum moin kikoo que la WCA?
Plus le temps passe et plus j'ai l'impression d'etre dans un cirque.

non mais t'a juste rien compris en fait...

Si on avait voulu un forum serré du cul, on en aurait pas créer un et on serait tous aller sur KY.
L'ambiance WCA, elle était pas nulle, c'était super même. Peut être même mieux que l'AdN selon l'époque à laquelle on la compare. la chose qui était pourrie sur la WCA, c'était l'organisation et les personnes en charge. En aucun cas l'ambiance.

le fait est que oui, ça trolle un peu. J'ai envie de dire et alors ? ça vous empêche de manger vos chocapic le matin ?

si vous voulez, dés demain, on fait un forum sans troll de la part de qui que ce soit. Tyralosse deviendra serieux et ne postera plus d'avalanche de smiley ou ne dira plus "vive le petrole" (ça fait longtemps tient), et moi je ne m’acharnerai plus sur Ezio dés qu'il ouvre la boite à caca qui doit lui servir de bouche.

Mais si on enlève tout ça, qu'est ce qu'il nous reste ?

on a pas le luxe d'être beaucoup, on est juste une dizaine de membres réguliers, qui se connaissent depuis longtemps pour la plupart, et sans ces événements trollesques, on passerai la journée à voir la chatbox remplie de connexion et de session timeout.
Quand on fait un tournoi, les 3/4 du temps ça part en couilles pour diverses raisons.
Personne ne poste de deck, et les rares fois où c'est fait, les gens ne s'y intéresse pas ou alors c'est un deck de noob de 50 cartes que tout le monde aura la flemme de corriger.
quand un débat est ouvert, genre le topic banlist, ya toujours des énormités pas possible qui donne envie de ce facepalm à longueur de journée (Mathjack si tu lis encore... c'est pour toi...)


Si notre communauté était plus élargie, il faudrait être serieux dans l'organisation des choses (comme on a toujours voulu le faire au temps de la WCA) mais la on est 15 par jour. ya un moment faut arreter.

Ce sont ces petits trolls insignifiant qui nous font parler et réagir, et qui quelque part empêche de dire que notre forum est encore plus mort que la WCA. Parce que du coté de la plupart d'entre nous, ya juste aucun effort de fait pour faire quoi que ce soit.
C'est ça qui me revolte d'ailleurs. Vous vous plaignez des trolls sur ce forum, comme si pour vous il était genre "important" et qu'il ne faut pas y faire n'importe quoi, mais en fait finalement, vous venez ici juste pour parler... le reste osef, ça vous passe au dessus.

Pour ce que vous y faites (sur ce forum), voir votre pseudo changer ça vous bride tant que ça ?
moi je crois pas :x
Revenir en haut Aller en bas
Sephiel
Administrateur
Sephiel


Messages : 191
Points : 1000
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 31
Type de Deck : Dragon
Pseudo DN : Ratsel

SEPHIEL DOIT-IL ETRE UN ADMINISTRATEUR SERIEUX ? Empty
MessageSujet: Re: SEPHIEL DOIT-IL ETRE UN ADMINISTRATEUR SERIEUX ?   SEPHIEL DOIT-IL ETRE UN ADMINISTRATEUR SERIEUX ? EmptyVen 17 Aoû - 8:00

Jacques le Matheux a écrit:
Stalinephiel a écrit:

Je dois admettre que je ne vois pas exactement de quoi tu parles en "troll". Les changements de pseudo et le kick ? Evidemment que les victimes récurrentes ralent souvent, mais si je ne m'attaquais qu'à un membre, genre Ezio, est-ce que vous raleriez ? Non.

Quant à te plaindre du troll, Jackie, je trouve ça un tantinet hypocrite, vu qu'à ma différence, tu es généralement le premier à balancer des "gentillesses" à Ezio (je continue sur cet exemple, qui n'est qu'un exemple).


A ceci près que je ne suis ni admin ni modo, je n'ai donc pas la responsabilité de donner l'exemple, quand à Death, il se défend tout seul je te rassure, il lui est meme arrivé de me clouer le bec.

Stalinephiel a écrit:

Et je te remercie d'avoir argumenté un tantinet, contrairement à deux autres membres de ma connassance.

Si l'admin s'amuse à faire n'importe quoi (changer les pseudo et kick sans motif) comment ose t-il demander aux membres de ne pas troller?
S'amuser avec les comptes des membres.... Vous n'étiez pas censer faire un forum moin kikoo que la WCA?
Plus le temps passe et plus j'ai l'impression d'etre dans un cirque.

[Kaiser en a dit beaucoup, je vais donc répondre sur d'autres trucs]

Parce que si tu n'es pas modo ou admin, tu ne penses pas devoir te comporter d'une façon normale et civilisée ? Ce n'est pas parce qu'on a un poste à responsabilités que l'on ne doit pas donner un exemple, tu vois ?

Ensuite, m'as tu déjà vu demander aux membres de ne pas troller ? Non. Le fait est que vous ne trollez pas, d'ailleurs, comme l'a dit Kaiser, pour les trois quarts, vous ne faites rien. Je vous avais prévenu dès le début : "Kaiser, Sho et moi ne porterons pas ce forum sur nos épaules seuls, faut que VOUS soyiez actifs." Quelle est la situation aujourd'hui ? Les seules sections actives sont Présentation des Membres, Débats (parce qu'il y a eu la Banlist), News (parce qu'il y a Kaiser et Sho) et échanges (parce que Tyra cherche des cartes) ; Decks a des sursauts de vie, mais si tu regardes les dates des derniers posts, tu verras de quoi je parle.

Oui, on était sensé faire un forum moins kycoo que la WCA dans le sens ou on voulait avoir une organisation consistante, qui n'était pas constamment empoisonnée par un admin qui croyait la taille de son sexe proportionnelle au nombre de membres (non, Tity n'est pas l'unique responsable de la situation dans laquelle la WCA s'est retrouvée).

Est-ce qu'on a réussi ? Oui. Les conflits entre modos sont à peu près inexistants parce que l'équipe qu'on constitue est la meilleure possible, comme je l'ai toujours dit : Sho s'occupe des news, Kaiser et moi s'occupons d'un peu tout le reste, je m'occupe des membres et du chat et Tyra (oui, au point ou on en est, je peux le compter, même si ce ne sera officiel que dans 18 membres) gère les échanges. Chacun a sa place et on est généralement du même avis sur les décisions à prendre.

On était aussi sensé faire un forum vivant, duquel la chatbox ne serait qu'une extension, sans que le forum ne soit une extension de la chatbox. Et on a essayé. On a cherché des volontaires pour la chaine Youtube. Sho s'est occupé de la carte de la semaine. Est-ce que vous vous en êtes préoccupés ? Non. Les Tournois-Eclair ? Dumb Bitch

Alors, si nous étions sur un "gros" forum avec des membres actifs participant aux discussions proposées (regardez les topics ne concernant pas la banlist dans Débats. Ils sont morts nés !), non, l'équipe modératrice ne considèrerait pas qu'"abus de pouvoir" ne concerne que le bannissement abusif et le changement sauvage de mot de passe. Sauf que ce n'est pas le cas et que contrairement à beaucoup d'entre vous, Kaiser et moi (je peux ajouter Road, Djidane, Sho, Hayatte et même Kyo) avons vu l'état d'un forum sans administrateur trolleur : l'Académie du Nord en fin de vie avait un post tous les siècles et la chatbox se limitait à une séquence de connexions, reconnexions, de timeouts et de viols de Road par le chat.

C'est exactement ce qui arrivera si nous ne trollons pas, sauf si évidemment vous vous mettez à participer. Et après, vous changerez de forum et vous irez vous plaindre parce que l'admin et son équipe sont dignes de l'ère Conss.

Il faut savoir ce que vous voulez. Est-ce que vous voulez vous ennuyer ? Ou est-ce que vous voulez de la variété sur le forum ? Je fais ce que je peux pour vous en apporter, alors apportez votre variété et je n'aurais plus à vous faire subir la mienne. Je suis administrateur, Kaiser et Sho sont modérateurs. Pas animateurs, et pourtant, c'est ce que vous attendez de nous plus que de raison.

Et si vous n'êtes toujours pas contents, voici un lien qui vous intéressera probablement : https://www.forumactif.com/

Je suis l'admin que vous méritez. Pas celui dont vous avez besoin.
Revenir en haut Aller en bas
https://yu-gi-oh-dream.jeun.fr
MathJack
Connaisseur



Messages : 133
Points : 780
Date d'inscription : 10/10/2011

SEPHIEL DOIT-IL ETRE UN ADMINISTRATEUR SERIEUX ? Empty
MessageSujet: Re: SEPHIEL DOIT-IL ETRE UN ADMINISTRATEUR SERIEUX ?   SEPHIEL DOIT-IL ETRE UN ADMINISTRATEUR SERIEUX ? EmptyVen 17 Aoû - 9:20

Depuis quand un admin a besoin de modifier les comptes de ses membres pour rendre son forum actif?

J'ai rien contre la plaisanterie, mais quand ça devient répétitif on s'en lasse, c'était drole au début, mais plus maintenant (on ne touche pas aux données des comptes de ses membres, sinon a quoi bon se casser le cul a faire un profil).

"Je suis l'admin que vous méritez. Pas celui dont vous avez besoin."

Donc l'avis qu'on te donne tu t'en fout?
C'est pas comme si je pouvais te changer de toute façon, mais vu que ça sert a rien de discuter autant clore le débat.
Revenir en haut Aller en bas
KamenRiderKaiser
Modérateur
KamenRiderKaiser


Messages : 426
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 35
Type de Deck : yu-gi-oh, manga, Jeux vidéos

SEPHIEL DOIT-IL ETRE UN ADMINISTRATEUR SERIEUX ? Empty
MessageSujet: Re: SEPHIEL DOIT-IL ETRE UN ADMINISTRATEUR SERIEUX ?   SEPHIEL DOIT-IL ETRE UN ADMINISTRATEUR SERIEUX ? EmptyVen 17 Aoû - 9:30

Jacques le Matheux a écrit:
Depuis quand un admin a besoin de modifier les comptes de ses membres pour rendre son forum actif?

Tu vas en mourrir ? tu as peur qu'on ne reconnaisse pas une certaine magnificence que tu posséderais quand tu t'appeles mathjack et pas jacques le matheux ?

non, effectivement, normalement c'est pas quelque chose qu'on fait avec le compte des membres.
mais la ça dure 2 semaines, ça fait parler (la preuve), et ça change euh... rien au forum... (si ça met du sable dans le vagin de certains)

le fait est qu'ici on se fait chier au final.
Proposez des truc pour le rendre vivant, quand ya un tournoi démerdez vous pour qu'il se déroule bien (genre ne vous inscrivez pas pour dire "je suis dispo le dimanche de 00h a 01h), quand quelqu'un poste une decklist forcez vous à vous intéressez à lui, quand ya une news essayez de donner votre avis (constructif si possible. Si c'est pour dire "wa c'est bien ,wa c'est nul" ok la on en a pas besoin).


Quand on est dans une colonie de vacances, que le mono soit un connard ou le mec le plus sympa du monde, si les enfants ont pas envie de jouer à quoi que ce soit, ben on y peut pas grand chose.
Après faut pas s'etonner si pour le reste du voyage, le mono s'amuse comme il peut tout seul en donnant des surnoms aux enfants pour égayer sa journée...
Revenir en haut Aller en bas
Spitfire
Connaisseur
Spitfire


Messages : 191
Points : 750
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 31

SEPHIEL DOIT-IL ETRE UN ADMINISTRATEUR SERIEUX ? Empty
MessageSujet: Re: SEPHIEL DOIT-IL ETRE UN ADMINISTRATEUR SERIEUX ?   SEPHIEL DOIT-IL ETRE UN ADMINISTRATEUR SERIEUX ? EmptyVen 17 Aoû - 9:35

Jacques le Matheux a écrit:
Depuis quand un admin a besoin de modifier les comptes de ses membres pour rendre son forum actif?

J'ai rien contre la plaisanterie, mais quand ça devient répétitif on s'en lasse, c'était drole au début, mais plus maintenant (on ne touche pas aux données des comptes de ses membres, sinon a quoi bon se casser le cul a faire un profil).

Pour que ce soit clair dans mon esprit et non à la butters ; hormis le pseudo, il y a eu autre chose d'edit dans les profils ?
Revenir en haut Aller en bas
Sephiel
Administrateur
Sephiel


Messages : 191
Points : 1000
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 31
Type de Deck : Dragon
Pseudo DN : Ratsel

SEPHIEL DOIT-IL ETRE UN ADMINISTRATEUR SERIEUX ? Empty
MessageSujet: Re: SEPHIEL DOIT-IL ETRE UN ADMINISTRATEUR SERIEUX ?   SEPHIEL DOIT-IL ETRE UN ADMINISTRATEUR SERIEUX ? EmptyVen 17 Aoû - 9:37

Spitfire a écrit:
Jacques le Matheux a écrit:
Depuis quand un admin a besoin de modifier les comptes de ses membres pour rendre son forum actif?

J'ai rien contre la plaisanterie, mais quand ça devient répétitif on s'en lasse, c'était drole au début, mais plus maintenant (on ne touche pas aux données des comptes de ses membres, sinon a quoi bon se casser le cul a faire un profil).

Pour que ce soit clair dans mon esprit et non à la butters ; hormis le pseudo, il y a eu autre chose d'edit dans les profils ?

Non. (Quoi qu'il y avait bien les données bancaires de Jacques. Tyraface)

Jacques le Matheux a écrit:
Depuis quand un admin a besoin de modifier les comptes de ses membres pour rendre son forum actif?

J'ai rien contre la plaisanterie, mais quand ça devient répétitif on s'en lasse, c'était drole au début, mais plus maintenant (on ne touche pas aux données des comptes de ses membres, sinon a quoi bon se casser le cul a faire un profil).

"Je suis l'admin que vous méritez. Pas celui dont vous avez besoin."

Donc l'avis qu'on te donne tu t'en fout?
C'est pas comme si je pouvais te changer de toute façon, mais vu que ça sert a rien de discuter autant clore le débat.

Parce que le forum est devenu actif ? Je m'en réjouirais si c'était le cas, Jackie. Lis l'exemple du mono qu'a sorti Kaiser. Ca définira mon état d'esprit.

Si je me foutais royalement de l'avis que vous me donnez, je n'aurais pas fait ce topic. Et Fafator, lui, a posé un argument de qualité et je l'écoute.

Et je ne me souviens pas de t'avoir accordé le droit de clore le débat. Si dès que tu te fais mettre en difficulté, tu cherches à fuir, je ne vois pas comment on peut avancer. Aah
Revenir en haut Aller en bas
https://yu-gi-oh-dream.jeun.fr
MathJack
Connaisseur



Messages : 133
Points : 780
Date d'inscription : 10/10/2011

SEPHIEL DOIT-IL ETRE UN ADMINISTRATEUR SERIEUX ? Empty
MessageSujet: Re: SEPHIEL DOIT-IL ETRE UN ADMINISTRATEUR SERIEUX ?   SEPHIEL DOIT-IL ETRE UN ADMINISTRATEUR SERIEUX ? EmptyVen 17 Aoû - 10:19

ok, je fuis Oui tu gagnes bravo
Revenir en haut Aller en bas
Spitfire
Connaisseur
Spitfire


Messages : 191
Points : 750
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 31

SEPHIEL DOIT-IL ETRE UN ADMINISTRATEUR SERIEUX ? Empty
MessageSujet: Re: SEPHIEL DOIT-IL ETRE UN ADMINISTRATEUR SERIEUX ?   SEPHIEL DOIT-IL ETRE UN ADMINISTRATEUR SERIEUX ? EmptyVen 17 Aoû - 18:20

Ok donc ça rage pour un pseudo ?

ET ben dit donc. 9a vole pas haut, quand on m'a passé Crachefeu j'ai rien dit j'ai trouvé ça marrant, même si c'etait pour me faire chier avec la comparaison du gros machin de pokémerde (autant être chaussure des Chimpokomon)
Revenir en haut Aller en bas
ninakiller
Débutant
ninakiller


Messages : 126
Date d'inscription : 20/10/2011
Type de Deck : Horus.dek

SEPHIEL DOIT-IL ETRE UN ADMINISTRATEUR SERIEUX ? Empty
MessageSujet: Re: SEPHIEL DOIT-IL ETRE UN ADMINISTRATEUR SERIEUX ?   SEPHIEL DOIT-IL ETRE UN ADMINISTRATEUR SERIEUX ? EmptyDim 19 Aoû - 5:32

Ah tiens , le topic a doublé de taille^^

J'vais pas tout quoté, mais tout a un rapport avec le topic + le sujet.


Bah que ce soit la WCA ou ici ou l'Adn , c'est toujours la même chose , le fofo , c'est la chat box et le reste est pas trop rempli...ça n'a jamais changé et on s'y habitue.(les deux vont de paire je trouve ..là y'a que la chat box)

J'avais pas l'impression qu'a la base le fofo devait être mieux que les précédents car c'était quasi les même principe ,et que la seule différence est que le fofo ne "recrutait" pas des membres à la pelle donc ça faisait moins "académie".
Par contre , si le fofo avait de telles ambitions , je trouve qu'il faudrait une plus grande équipe modératrice , et que ça passe aussi par "recruté" des membres sur les d'autres fofo etc..Car plus y'a de mondes plus y'a d'activité , etc..hors c'était pas le cas au début et ça a continué sur le même rythme.

(pour la chaine Youtube , le topic a coulé assez vite , je pensais pas que c'était si sérieux que ça quand j'ai plus vue le topic up)
La chaine youtube était une bonne idée , les tournosi aussi le sont , mais ce qui manque ce sont les membres et la régularité dans toutes les sections, après ça pourra rouler.
(genre moi j'aurais pu m'impliquer dans quelque chose sur le fofo , mais vue que y'avais pas grand monde + pas grand chose de mis en place , j'aurais pas tenté quelque chose tout seul , sachant que le truc serait quasi mort par l'absence de membres...C'est un tout je trouve , faut que tout soit fait pour allée dans le même sens=> membre/équipe animatrice/modératrice etc..hors là c'pas le cas..surtout que l'équipe est trop réduite , et que ça donne peu de section/topics/animation etc)





Moi le seul problème que je vois c'est qu'il y a des membres qui ne s'apprécient pas ou qui n'apprécient pas l'opinion (ou etc) d'autres membres (modo/admin aussi?) et que ça par en cacahuète a chaque fois.(je parle de tout les fofo ..WCA, ADN, et ici)
Le troll c'est le bien; Dans le cas des troll que fait l'admin , bah si la personne n'est pas d'accord et ne trouve pas ça drôle , bah faut arrété de cibler la personne mécontente comme ça y'aura pas de soucis, ...si la personne mécontente se plaint qu'on troll d'autres membres , bah osef c'pas lui qui est ciblé donc bon.
(après vue que j'en sais pas plus , je m'arrête là...)
Revenir en haut Aller en bas
Kyō
Initié
Kyō


Messages : 79
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 30
Type de Deck : Chimera Technology
Pseudo DN : Getsuga

SEPHIEL DOIT-IL ETRE UN ADMINISTRATEUR SERIEUX ? Empty
MessageSujet: Re: SEPHIEL DOIT-IL ETRE UN ADMINISTRATEUR SERIEUX ?   SEPHIEL DOIT-IL ETRE UN ADMINISTRATEUR SERIEUX ? EmptyDim 19 Aoû - 7:42

Stalinephiel a écrit:

yō a écrit:
Jacques le Matheux a écrit:
Trop de troll tue le troll, ça devient plus chiant qu'amusant à force.....

Math a tout dit. Ca devient d'un chiant incommensurable, et ce de la part de bien des membres. Répliquez si vous le voulez.

Mon cher Kyo, je ne vois pas pourquoi tu te plains alors que tu es présent sur le forum une fois toutes les années bissextiles.

Sans doute parce que j'avais mieux à faire et que contrairement à avant j'avais un agenda assez chargé (non, traîner sur facebook n'est pas considéré comme tel SEPHIEL DOIT-IL ETRE UN ADMINISTRATEUR SERIEUX ? 3171154514) Seulement voilà, si vous voulez être sérieux (non je déconne...) et avoir plus d'allure en tant que forum (lol) et communauté (HAHAHAHAHAHA), faut essayer de se bouger un peu le troufion au lieu de s'occuper de la chatte de madame Michou et de la "remplir de sable", pour reprendre l'expression de mon râleur favori. Aujourd'hui, à part FiotteYugi et KY, je vois pas vraiment de forums Yugi actifs.
En ce qui me concerne, je débarque pour prendre quelques nouvelles de vous, POUET, a pu chatbox. J'apprends éventuellement que j'ai été banni. Alors certes c'est pour déconner, mais dafuq là ? Quant à toi Sephiel, tu as dit que tu as fait ton mois du troll par rapport aux membres actifs et tu as modifié leurs pseudos. Si je viens toutes les années bissextiles comme tu dis (en âme et conscience je sais que c'est une expression), pourquoi tu m'as aussi fait le coup ? Evidemment c'est pas une question à laquelle je souhaite voir une réponse.
Je pense aussi à Kaiser qui défend inlassablement Tyralosse des petites vannes de Spit (IVL, that is), mais lorsqu'il s'agit de me mettre sur la tronche y a plus personne. J'ai déjà vu mieux perso. Là encore une fois j'm'en fous perso, pas parce que vos trolls de qualité Top Budget m'atteignent (pas), mais parce que vous avez, à mon grand regret, l'air d'une bande de tocards (O/ ; 0lol j'ai employé un mot de Bb*). Evidemment après on se trompe d'ambition. Mais si vous dites "oui mais c'est parce qu'on a pas beaucoup de membres", alors BOUGEZ-VOUS LE C*L que tout le monde arrête de se plaindre. C'est trop facile de faire ce genre d'excuses. Vous êtes, en théorie, une dream team. Y a pas Conss pour faire le con (*sort*) dans les rouages de la modération, y a le potentiel pour que ce forum soit un tant soit peu populaire (les news de Sho, par exemple ; du niveau).
Perso, la raison pour laquelle je ne viens plus (fait qui doit soulager tellement de monde nesspa), c'est parce que ces trolls, s'ils sont marrants au début, ils sont vraiment casse-couilles, exemples à l'appui. Evidemment je suis pas le seul concerné par les exemples ci-dessus, mais rien que pour moi le changement de pseudo m'a carrément obligé à créer un nouveau compte. D'un parce que je pouvais pas modifier mon adresse mail tout seul (ayant changé), de deux parce que j'avais également zappé mon mot de passe, qui était alors automatique pour l'occasion. Ca emmerde certains pour le folk, mais moi ça m'a emmerdé pour des raisons pratiques. Quand je vois 7 membres sur la Chatbox avec un @ collé à l'anus, ma première réaction c'était "c'est QUOI ce bordel ?".
C'est pas parce qu'il y a des gens qui sont moins ouverts au périphérique que vous que ça doive vous forcer à devoir les pointer du doigt. Si ça me plait pas, je me barre ? C'est vous qui voyez, messieurs. Mais on a demandé mon avis, je le donne.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackwingedaltar.kazeo.com
Spitfire
Connaisseur
Spitfire


Messages : 191
Points : 750
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 31

SEPHIEL DOIT-IL ETRE UN ADMINISTRATEUR SERIEUX ? Empty
MessageSujet: Re: SEPHIEL DOIT-IL ETRE UN ADMINISTRATEUR SERIEUX ?   SEPHIEL DOIT-IL ETRE UN ADMINISTRATEUR SERIEUX ? EmptyDim 19 Aoû - 7:50

yō a écrit:

Je pense aussi à Kaiser qui défend inlassablement Tyralosse des petites vannes de Spit (IVL, that is)

Bon je vois que je suis cité donc je dois répondre :/,(ptin kyo tu fais chier ;p), ce passage est clos.
Revenir en haut Aller en bas
Kyō
Initié
Kyō


Messages : 79
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 30
Type de Deck : Chimera Technology
Pseudo DN : Getsuga

SEPHIEL DOIT-IL ETRE UN ADMINISTRATEUR SERIEUX ? Empty
MessageSujet: Re: SEPHIEL DOIT-IL ETRE UN ADMINISTRATEUR SERIEUX ?   SEPHIEL DOIT-IL ETRE UN ADMINISTRATEUR SERIEUX ? EmptyDim 19 Aoû - 7:55

Spitfire a écrit:
yō a écrit:

Je pense aussi à Kaiser qui défend inlassablement Tyralosse des petites vannes de Spit (IVL, that is)

Bon je vois que je suis cité donc je dois répondre :/,(ptin kyo tu fais chier ;p), ce passage est clos.

Désolé je lis pas Voici YGOD SEPHIEL DOIT-IL ETRE UN ADMINISTRATEUR SERIEUX ? 3171154514 [/flood off]
Revenir en haut Aller en bas
http://blackwingedaltar.kazeo.com
KamenRiderKaiser
Modérateur
KamenRiderKaiser


Messages : 426
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 35
Type de Deck : yu-gi-oh, manga, Jeux vidéos

SEPHIEL DOIT-IL ETRE UN ADMINISTRATEUR SERIEUX ? Empty
MessageSujet: Re: SEPHIEL DOIT-IL ETRE UN ADMINISTRATEUR SERIEUX ?   SEPHIEL DOIT-IL ETRE UN ADMINISTRATEUR SERIEUX ? EmptyDim 19 Aoû - 8:23

A ça y'est, le "membre" qui avait le moins le droit de donner son avis l'a donné, je vais enfin pouvoir répondre
Let's go !


yō a écrit:
Sans doute parce que j'avais mieux à faire et que contrairement à avant j'avais un agenda assez chargé (non, traîner sur facebook n'est pas considéré comme tel SEPHIEL DOIT-IL ETRE UN ADMINISTRATEUR SERIEUX ? 3171154514)

Merci de nous accorder de ton précieux temps alors *révérence*

yō a écrit:
Seulement voilà, si vous voulez être sérieux (non je déconne...) et avoir plus d'allure en tant que forum (lol) et communauté (HAHAHAHAHAHA), faut essayer de se bouger un peu le troufion au lieu de s'occuper de la chatte de madame Michou et de la "remplir de sable", pour reprendre l'expression de mon râleur favori. Aujourd'hui, à part FiotteYugi et KY, je vois pas vraiment de forums Yugi actifs.

Qui a dit qu'on voulait avoir plus d'allure, être plus serieux ? c'est marqué où ? t'a des preuves ?
je crois pas que tu puisses connaitre quoi que ce soit de ce qu'on a envie de faire vu la fréquence à laquelle tu viens ici (qui n'est pas pour me déplaire au final).
Le but n'es pas de devenir un mega gros forum yugi roxxor comme on le voulait à l'époque des academies GXesques.
Aujourd'hui si on est juste un petit groupe sympa, on est content, si les membres affluent, on le sera aussi, mais on a pas vraiment de réelles ambitions de devenir les king of the world hein ? on a pas tous ton ambition d'emmerder les autres en les écrasants, ou de plaire aux megalos en ton genre.


yō a écrit:
Je pense aussi à Kaiser qui défend inlassablement Tyralosse des petites vannes de Spit (IVL, that is), mais lorsqu'il s'agit de me mettre sur la tronche y a plus personne.

T'es tu deja poser la question du pourquoi ?
à ta derniere venue en date (digne de ce nom je veux dire, pas a tes apparitions chatbox sans parler je me deco 30 sec après), tu étais à peine arrivé depuis 5 min sur la chatbox que déjà tu répondais des trucs genre "je t'emmerde" à Tyra.
Peu importe ce qu'il a pu dire, lui ne l'a pas dit en insulte, et toi oui. alors maintenant prends notre point de vue :

sa magnificence Kyo sama, que l'on a pas vu depuis plusieurs mois, nous fait l'honneur de nous rendre visite, mais après seulement 5 min, il commence déjà à start a fight avec les membres réguliers (peu importe la raison, c'est kyo sama). la, comment dois je reagir ?

De toute ta vie forumesque Kyo, t'a toujours agis comme ça, comme un putain de je pense qu'a moi/je suis le meilleur (genre à chaque fois que y'avait de la moderation à distribuer, ou tu faisais presque des cacas nerveux si t'était pas choisi) et comme un je vaut mieux que les autres, et je m'emporte aussi rapidement qu'un cheval à qui on aurait mordu le cul (IRL je sais pas comment tu es, mais cette attitude fais très : "on m’effleure le bras dans la rue, je me retourne et je fais : ow kest'arrive ? tu veut t'battre ? t'cherches l'embrouille ?").

Alors oui, quand tu reviens comme par magie 100 ans après et que tu viens casser les couille en 5min, on te défends pas, on a envie de te pourrir et de te cracher au visage pour te faire fermer ta putain de bouche de "je fais tout mieux que tout le monde".

yō a écrit:
J'ai déjà vu mieux perso. Là encore une fois j'm'en fous perso, pas parce que vos trolls de qualité Top Budget m'atteignent (pas), mais parce que vous avez, à mon grand regret, l'air d'une bande de tocards (O/ ; 0lol j'ai employé un mot de Bb*)

si ça t'atteignait pas tu serais pas ici en train de répondre crétin. on le sait tous que ça t’atteint (oui comme les tartes). T'es même surement un des rare mecs dans le monde à qui on lui dirait : "haha ta vu ta gueule" pour deconner, que ça t'atteindrait pendant toute la journée et qui pondrait un statut facebook "go away noob, laisser moi vivre tranquille, dire du mal des gens c'est votre moyen d'exister . blablabla... je me plaint de ma vie de pseudo victime"

yō a écrit:
Evidemment après on se trompe d'ambition. Mais si vous dites "oui mais c'est parce qu'on a pas beaucoup de membres", alors BOUGEZ-VOUS LE C*L que tout le monde arrête de se plaindre.


mais serieux, d'où on se plaint ? serieux tu sais lire ?
on s'est jamais plaint de pas être beaucoup, on a juste donner cette raison pour justifier le fait que les trolls ne PEUVENT PAS être vu comme un "votre forum fait pas sérieux" puisqu'avec 15 membres on est même pas un forum de base. Le forum c'est juste le frame, le lieu, où nos 15 personnes se retrouvent pour parler. Après si les gens viennent, on les accueille avec plaisir, mais on ira pas faire la chasse à l'homme sur les autres forums juste pour être 40.

yō a écrit:
Si ça me plait pas, je me barre ?

très bonne politique

yō a écrit:
C'est vous qui voyez, messieurs. Mais on a demandé mon avis, je le donne.

Merci d'être passer, on vous rappellera.
Revenir en haut Aller en bas
Kyō
Initié
Kyō


Messages : 79
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 30
Type de Deck : Chimera Technology
Pseudo DN : Getsuga

SEPHIEL DOIT-IL ETRE UN ADMINISTRATEUR SERIEUX ? Empty
MessageSujet: Re: SEPHIEL DOIT-IL ETRE UN ADMINISTRATEUR SERIEUX ?   SEPHIEL DOIT-IL ETRE UN ADMINISTRATEUR SERIEUX ? EmptyDim 19 Aoû - 8:36

C'est dingue comment t'as toujours l'art de te planter quand il s'agit de me tomber dessus. T'es aussi prévisible qu'une vache quand elle lève sa queue, tu sais qu'elle va lâcher de la merde. Comme je l'ai dit, je ne faisais que donner mon avis. Si toi, petite nature que tu es, ne l'accepte pas peu importe les conditions (et surtout vu ton caractère de merde - que tu prendras volontiers comme un compliment), ben tant pis pour toi écoute. Que je sache, c'est Sephiel qui a posté la question, je t'ai rien demandé à part figurer sur mon petit pavé en guise d'exemple. Quant au reste de ma vie, si t'as que ça à foutre de ressortir ce genre d'arguments vaseux (je peux pas te le reprocher, d'une c'est compréhensible, de deux c'est tellement faible que ça te va bien), ben mon pauvre je te plains :/ Je ne répondrai que lorsqu'il me répondra, tant mieux s'il considère ce que je dis comme pertinent, dans le cas inverse, tant pis. C'est pas en gâchant 10 minutes à écrire ça que je vais en "chier des Chocapics". Reste à ta place, ça te fera du bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackwingedaltar.kazeo.com
Contenu sponsorisé





SEPHIEL DOIT-IL ETRE UN ADMINISTRATEUR SERIEUX ? Empty
MessageSujet: Re: SEPHIEL DOIT-IL ETRE UN ADMINISTRATEUR SERIEUX ?   SEPHIEL DOIT-IL ETRE UN ADMINISTRATEUR SERIEUX ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SEPHIEL DOIT-IL ETRE UN ADMINISTRATEUR SERIEUX ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de Sephiel
» Deck scrap ( peut-être IRL)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-Gi-Oh! Dream :: Communauté :: Sondages-
Sauter vers: