Yu-Gi-Oh! Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide et de discussions concernant notamment le jeu de cartes à jouer et à collectionner Yu-Gi-Oh!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Futur Design du forum

Aller en bas 
+4
Evil-Kaiba
Sephiel
Kyō
Hayatte
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hayatte
Débutant
Hayatte


Messages : 125
Date d'inscription : 10/10/2011

Futur Design du forum Empty
MessageSujet: Futur Design du forum   Futur Design du forum EmptyMar 11 Oct - 18:28

Tout d'abord bonjour/bonsoir, je suis lapersonne qui sera charger de faire le design de ce forum est pour cela j'aurais besoin de vos avis =).


Je vous propose donc à vous membres de fournir des idée diverse et variée au staff et à moi même aussi pour le design de ce forum.

Si vous voulez une thématique sur un archetype particulier ?
Des idées de monstres pour tel ou tel sections ?
Ou alors des idées de boutons originale ?

Cependant avant de partir trop loin non plus on va placer quelque régles:
-Tout d'abord eviter certain groupement de monstre ou de carte ne s'assoiciant pas ensemble (cela peut aussi ce faire sous entendre par les couleurs), par exemple Air orka et Béte amphibie.

-Pour la bannière principale essayer de vous limiter à 3 monstres grand maxi, certain forum montre l'aspect dégeullasse que peut avoir plusieurs renders sur une même bannière sa fait plus bazar chez gifi que créa soignée.

Concernant les renders sachez que:
-Je n'utilise que des renders Tagforce ou des Fanwork VRAIMENT BIEN REALISER afin d'optenir le meilleur rendus visuels possible. (pas des merdouilles fait au stabilo par CindyRose-du-89 ou fait à la va vite sur toshop).
-N'utilisant en majorité que des renders tag-force je suis hélas trés restricitives en matiéres de TCG esclusive je peut donc par exemple difficilement trouver des renders de trés bonne qualités de promo récentes comme tour guide ou encore reborn tengu.
-Vous pouvez me proposer des illustrations de cartes japonaise car je peut me fournir ce type de render.
-Vous pouvez aussi me proposer des jeux de couleurs originels ou peut ordinaire pour des monstres qui ne sont pas censer ce combiner avec le fond.
Voici un exemple de ce que j'entend par changement de couleur sur un render de duadark:
Spoiler:



Voilà sur ceux à vos avis =) sans trop déborder non plus ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kyō
Initié
Kyō


Messages : 79
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 30
Type de Deck : Chimera Technology
Pseudo DN : Getsuga

Futur Design du forum Empty
MessageSujet: Re: Futur Design du forum   Futur Design du forum EmptyMar 11 Oct - 19:12

Je pense que plutôt de ressasser les mêmes thèmes saisonniers, on devrait créer un thème principal puis un autre pour Noël par exemple... Concernant le thème principal, je pense qu'on pourrait l'axer sur le thème de l'évolution dans le jeu. L'évolution est un thème qui tape plutôt à l'oeil et qui plait à un grand public. Passer des monstres Fusions aux Synchros puis aux Xyz. Exemple :
-> Fusion : Dans la corde de Dragoequites ;
-> Synchro : Shooting Quasar Dragon ;
-> Xyz, : N. 39 Hope, vu qu'on aura pas d'excellent render de CN. 39 avant un petit moment)

C'est en tout cas ce que je proposerais pour ce thème, avec des boutons appropriés (Miracle Synchro Fusion ? Synchro Change ? Emperor's Surge/Utopian Aura).
Revenir en haut Aller en bas
http://blackwingedaltar.kazeo.com
Hayatte
Débutant
Hayatte


Messages : 125
Date d'inscription : 10/10/2011

Futur Design du forum Empty
MessageSujet: Re: Futur Design du forum   Futur Design du forum EmptyMar 11 Oct - 19:22

Pas mal ._. dans le style evo aussi ya les evol aussi plutot classe avec ragia, par contre en cas d'evol les art font plutot mal aux yeux a cause des mini nombre en bianaire.

Concernant l'idée de systéme d'évolution du jeu est sympa, il faut juste que je trouve le logo circulaire sur les booster zexal pour acées les boutons en fonctions.

Aprés l'ennui viens peut etre aussi de l'inégalité de force de ses types dévolutions à savoir:
-Fusion very middle
-Synchro trop bon pour etre vrai
-XYZ, beaucoup trop moyen encore.(et idée reprise dans certain fofo le design exceed donc faudra ce ratrapper sur des xyz nippon ou illu peut commune)

P.S: Non je ne peut pas faire un skin Tiras x adreus car tout els render d'adreus sont moche Futur Design du forum 3171154514
Revenir en haut Aller en bas
Sephiel
Administrateur
Sephiel


Messages : 191
Points : 1000
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 31
Type de Deck : Dragon
Pseudo DN : Ratsel

Futur Design du forum Empty
MessageSujet: Re: Futur Design du forum   Futur Design du forum EmptyMar 11 Oct - 19:27

Voici ce que Kaiser et moi avons sans doute prévu :

- Les couleurs sombres, ça suffit. On en a notre claque. On veut donc du clair.
- Le nom du theme serait "du ciel à la terre", avec des monstres aériens en bannière et des monstres terriens en qui est en ligne. Des monstres à l'allure normale, et sans humains.
- Des monstres récents.
- Des couleurs pastel.

Voila. Oui
Revenir en haut Aller en bas
https://yu-gi-oh-dream.jeun.fr
Kyō
Initié
Kyō


Messages : 79
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 30
Type de Deck : Chimera Technology
Pseudo DN : Getsuga

Futur Design du forum Empty
MessageSujet: Re: Futur Design du forum   Futur Design du forum EmptyMar 11 Oct - 19:33

Hayatte°MADIkOx a écrit:
Pas mal ._. dans le style evo aussi ya les evol aussi plutot classe avec ragia, par contre en cas d'evol les art font plutot mal aux yeux a cause des mini nombre en bianaire.

Concernant l'idée de systéme d'évolution du jeu est sympa, il faut juste que je trouve le logo circulaire sur les booster zexal pour acées les boutons en fonctions.

Aprés l'ennui viens peut etre aussi de l'inégalité de force de ses types dévolutions à savoir:
-Fusion very middle
-Synchro trop bon pour etre vrai
-XYZ, beaucoup trop moyen encore.(et idée reprise dans certain fofo le design exceed donc faudra ce ratrapper sur des xyz nippon ou illu peut commune)

P.S: Non je ne peut pas faire un skin Tiras x adreus car tout els render d'adreus sont moche Futur Design du forum 3171154514

Sauf que les Evol ne représentent pas TOUTE l'évolution du jeu de cartes, et c'est ce que mon idée veut souligner.

Fusion : Exterio Naturia est bon, Supreme Arcanite aussi, mais je penche pour Dragoequites, j'y reviens plus tard
Synchro : Quasar obligé, symbole de l'évolution ultime dans 5D's et en terme de Synchro (bon ok Halberd Cannon, mais bon on parle d'animé).
Xyz : Certes mais il faut aussi essayer de reprendre les symboles de l'animé, qui sont un autre facteur d'attirance. Fort heureusement 39 est pas mauvais et s'inclut dans pas mal d'Extras avec Roach.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackwingedaltar.kazeo.com
Hayatte
Débutant
Hayatte


Messages : 125
Date d'inscription : 10/10/2011

Futur Design du forum Empty
MessageSujet: Re: Futur Design du forum   Futur Design du forum EmptyMar 11 Oct - 20:01

Sephiel a écrit:
Voici ce que Kaiser et moi avons sans doute prévu :

- Les couleurs sombres, ça suffit. On en a notre claque. On veut donc du clair.
- Le nom du theme serait "du ciel à la terre", avec des monstres aériens en bannière et des monstres terriens en qui est en ligne. Des monstres à l'allure normale, et sans humains.
- Des monstres récents.
- Des couleurs pastel.

Voila. Oui

Teintes claires à voir :/ aprés c'est l'idée de monstre aériens puis terrestre ou il faut trouver 2 renders associé. Sans trop rester dans les cartes de DT.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiel
Administrateur
Sephiel


Messages : 191
Points : 1000
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 31
Type de Deck : Dragon
Pseudo DN : Ratsel

Futur Design du forum Empty
MessageSujet: Re: Futur Design du forum   Futur Design du forum EmptyMar 11 Oct - 20:11

Hayatte°MADIkOx a écrit:
Sephiel a écrit:
Voici ce que Kaiser et moi avons sans doute prévu :

- Les couleurs sombres, ça suffit. On en a notre claque. On veut donc du clair.
- Le nom du theme serait "du ciel à la terre", avec des monstres aériens en bannière et des monstres terriens en qui est en ligne. Des monstres à l'allure normale, et sans humains.
- Des monstres récents.
- Des couleurs pastel.

Voila. Oui

Teintes claires à voir :/ aprés c'est l'idée de monstre aériens puis terrestre ou il faut trouver 2 renders associé. Sans trop rester dans les cartes de DT.

Ca changera de tous les forums D4RK qu'on voit. Oui
Revenir en haut Aller en bas
https://yu-gi-oh-dream.jeun.fr
Hayatte
Débutant
Hayatte


Messages : 125
Date d'inscription : 10/10/2011

Futur Design du forum Empty
MessageSujet: Re: Futur Design du forum   Futur Design du forum EmptyMar 11 Oct - 20:14

c'est pas faut aussi je ne dit pas oauis fessons un théme dark ce que je veut dire c'est faire un théme oui mais faut que je trouve les render adéquats.

Ce qui ne sera pas un probléme mais me demandera malgré tout du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Evil-Kaiba
Initié
Evil-Kaiba


Messages : 147
Points : 600
Date d'inscription : 10/10/2011

Futur Design du forum Empty
MessageSujet: Re: Futur Design du forum   Futur Design du forum EmptyMar 11 Oct - 21:04

sa va paraitre con mais je voudrais bien voir un dorover quelque part ._.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiel
Administrateur
Sephiel


Messages : 191
Points : 1000
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 31
Type de Deck : Dragon
Pseudo DN : Ratsel

Futur Design du forum Empty
MessageSujet: Re: Futur Design du forum   Futur Design du forum EmptyMar 11 Oct - 21:23

Rei_painful_bread_star a écrit:
sa va paraitre con mais je voudrais bien voir un dorover quelque part ._.

Dans le ciel/terre, autant mettre un petit Dorover dans une flaque d'eau. *_*
Revenir en haut Aller en bas
https://yu-gi-oh-dream.jeun.fr
Spitfire
Connaisseur
Spitfire


Messages : 191
Points : 750
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 31

Futur Design du forum Empty
MessageSujet: Re: Futur Design du forum   Futur Design du forum EmptyMer 12 Oct - 6:24

comme monstre pourquoi pas N°17 et leviair ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyō
Initié
Kyō


Messages : 79
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 30
Type de Deck : Chimera Technology
Pseudo DN : Getsuga

Futur Design du forum Empty
MessageSujet: Re: Futur Design du forum   Futur Design du forum EmptyMer 12 Oct - 7:05

Spitfire a écrit:
comme monstre pourquoi pas N°17 et leviair ?

1 - Parce qu'ils ne représentent pas de thème "précis" / ou trop insuffisant
2 - Parce qu'Ha-chan ne doit pas partir de ton fanboyzisme des Xyz dans Dark World...
Revenir en haut Aller en bas
http://blackwingedaltar.kazeo.com
KamenRiderKaiser
Modérateur
KamenRiderKaiser


Messages : 426
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 35
Type de Deck : yu-gi-oh, manga, Jeux vidéos

Futur Design du forum Empty
MessageSujet: Re: Futur Design du forum   Futur Design du forum EmptyMer 12 Oct - 7:06

Kyō a écrit:
Spitfire a écrit:
comme monstre pourquoi pas N°17 et leviair ?

1 - Parce qu'ils ne représentent pas de thème "précis" / ou trop insuffisant
2 - Parce qu'Ha-chan ne doit pas partir de ton fanboyzisme des Xyz dans Dark World...

dit le mec fanboyze de quasar...
Revenir en haut Aller en bas
Kyō
Initié
Kyō


Messages : 79
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 30
Type de Deck : Chimera Technology
Pseudo DN : Getsuga

Futur Design du forum Empty
MessageSujet: Re: Futur Design du forum   Futur Design du forum EmptyMer 12 Oct - 7:12

Kaiser a écrit:
Kyō a écrit:
Spitfire a écrit:
comme monstre pourquoi pas N°17 et leviair ?

1 - Parce qu'ils ne représentent pas de thème "précis" / ou trop insuffisant
2 - Parce qu'Ha-chan ne doit pas partir de ton fanboyzisme des Xyz dans Dark World...

dit le mec fanboyze de quasar...

J'suis plus fanboyze de Crimson Blader que de Quasar... Si j'ai proposé Quasar c'est bien parce qu'il représente l'évolution dans l'animé hein :x Ca pourrait tout aussi bien être Shooting Star cela dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackwingedaltar.kazeo.com
KamenRiderKaiser
Modérateur
KamenRiderKaiser


Messages : 426
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 35
Type de Deck : yu-gi-oh, manga, Jeux vidéos

Futur Design du forum Empty
MessageSujet: Re: Futur Design du forum   Futur Design du forum EmptyMer 12 Oct - 7:18

mais tu l'a été...
et N°17 et leviair collerait bien au thème terre-ciel...
alors stp évite de dire des conneries dés que quelqu'un balance une idée qui ne te plait pas forcement...
Revenir en haut Aller en bas
Kyō
Initié
Kyō


Messages : 79
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 30
Type de Deck : Chimera Technology
Pseudo DN : Getsuga

Futur Design du forum Empty
MessageSujet: Re: Futur Design du forum   Futur Design du forum EmptyMer 12 Oct - 7:25

Kaiser a écrit:
mais tu l'a été...
et N°17 et leviair collerait bien au thème terre-ciel...
alors stp évite de dire des conneries dés que quelqu'un balance une idée qui ne te plait pas forcement...

Calme-toi, je ne faisais que des propositions, lui aussi... Vu qu'il ne les a pas forcément associés à ton idée (et celle de Sephiel) ou la mienne, je suis parti du principe que c'était "comme ça", rien de plus... 'Fin bref, ce n'est qu'un petit malentendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackwingedaltar.kazeo.com
Evil-Kaiba
Initié
Evil-Kaiba


Messages : 147
Points : 600
Date d'inscription : 10/10/2011

Futur Design du forum Empty
MessageSujet: Re: Futur Design du forum   Futur Design du forum EmptyMer 12 Oct - 13:48

de plus quitte a mettre un synchro pourquoi obligatoirement quasar? Pourquoi pas prendre un synchro des DT ?
Revenir en haut Aller en bas
Hayatte
Débutant
Hayatte


Messages : 125
Date d'inscription : 10/10/2011

Futur Design du forum Empty
MessageSujet: Re: Futur Design du forum   Futur Design du forum EmptyMer 12 Oct - 19:07

Ben pour moi leviair et n°17 pour moi c'est plus théme xyz que ciel et terre à la limite pour ciel je voit plus la gusto muter avec un vylon bien que sa fait dofus.

Ce monstre là quitte à changer les couleurs:
Futur Design du forum Wcd3so
Avec Pearl pour la terre ou fromage héros gaia:
Futur Design du forum 2z9k3sz

(en plus les 2 font un contraste interesant sur leur angle de vue au vu de leur elements, terre pour pearl en cotnre plongée et contre plongée plus basse pour la gusto)

Acid golem aussi aurai etait énorme mais ses fils de pute de jap l'ont pas mis dans tag force u_u et sa me fout la rage .....
Revenir en haut Aller en bas
Evil-Kaiba
Initié
Evil-Kaiba


Messages : 147
Points : 600
Date d'inscription : 10/10/2011

Futur Design du forum Empty
MessageSujet: Re: Futur Design du forum   Futur Design du forum EmptyMer 12 Oct - 19:54

j'suis d'ac pour le gusto elle est classe
Revenir en haut Aller en bas
Sephiel
Administrateur
Sephiel


Messages : 191
Points : 1000
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 31
Type de Deck : Dragon
Pseudo DN : Ratsel

Futur Design du forum Empty
MessageSujet: Re: Futur Design du forum   Futur Design du forum EmptyMer 12 Oct - 21:17

Je sais pas pourquoi, mais je vois "terre/ciel" comme "bêtes aériennes/bêtes terrestres". Enfin, c'est ma conception. Pensif
Revenir en haut Aller en bas
https://yu-gi-oh-dream.jeun.fr
Hayatte
Débutant
Hayatte


Messages : 125
Date d'inscription : 10/10/2011

Futur Design du forum Empty
MessageSujet: Re: Futur Design du forum   Futur Design du forum EmptyJeu 13 Oct - 4:10

Sa peut ne pas etre exclus en barre de navigation par exemple tu peut jouer sur une barre rectangulaire avec dégradés et un monstre genre beast king droite et genre leviair ou mist valley apex avian.

Mais ne ce limiter qu'a l'idée de "ciel et terre" cela evoque des bestioles à 4 pattes et des oiseaux et un peu etroit SURTOUT en fouillant le bestiaire des bétes vomlantes sans etre trop D4RK dont dispose yu-gi-oh. Même chose pour les bétes bien que des créatures d'autre attribut peuvent nous faire penser a l'attribut inverse, les prize card par exemple des monstre qui gagne en un tour dispose de carte animale sympatoche, ou ryko ou koala des peuvent passer.

Aprés l4ennui n'est pas de trouver the render mais plutot de trouver des render harmonieux ensemble. Sans rester dans une idée générique du terme. (vent c'est harpie, gusto mist valley, et terre c'est mystical beast, x-sber, et koaki meiru Futur Design du forum 3171154514)
Revenir en haut Aller en bas
MathJack
Connaisseur



Messages : 133
Points : 780
Date d'inscription : 10/10/2011

Futur Design du forum Empty
MessageSujet: Re: Futur Design du forum   Futur Design du forum EmptyJeu 13 Oct - 7:02

Pourquoi pas un theme sombre avec les Xyz en avant?
Sinon un theme twilight avec d'un coté de la page des monstres light et de l'autre des monstres dark?

Ca ferait 2 themes pour le format actuel, et on pourrait changer à chaque banlist.


Dernière édition par MathJack le Jeu 13 Oct - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyō
Initié
Kyō


Messages : 79
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 30
Type de Deck : Chimera Technology
Pseudo DN : Getsuga

Futur Design du forum Empty
MessageSujet: Re: Futur Design du forum   Futur Design du forum EmptyJeu 13 Oct - 7:03

MathJack a écrit:
Pourquoi pas un theme sombre avec les Xyz en avant?
Sinon un theme twilight avec d'un coté de la page des monstres light et de l'autre des monstres dark?

Ca ferait 2 themes pour le format actuel, et on pourrait changer à chaque banlist.

Parce que les thèmes sombres on en a ras les étagères à mégots.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackwingedaltar.kazeo.com
KamenRiderKaiser
Modérateur
KamenRiderKaiser


Messages : 426
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 35
Type de Deck : yu-gi-oh, manga, Jeux vidéos

Futur Design du forum Empty
MessageSujet: Re: Futur Design du forum   Futur Design du forum EmptyJeu 13 Oct - 7:27

bah perso j'ai pas tellement ma claque des thèmes sombres. je les préfère même aux thèmes clairs.
Mais bon c'est vrai que jusqu’à maintenant les thèmes ont toujours été plutôt sombre, alors on peut changer.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiel
Administrateur
Sephiel


Messages : 191
Points : 1000
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 31
Type de Deck : Dragon
Pseudo DN : Ratsel

Futur Design du forum Empty
MessageSujet: Re: Futur Design du forum   Futur Design du forum EmptyJeu 13 Oct - 8:05

Vive le changement. Oui
Par contre, faudrait pas trop lentement se décider, parce qu'un jour faudra mettre le forum en vrai service. Pensif
Revenir en haut Aller en bas
https://yu-gi-oh-dream.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Futur Design du forum Empty
MessageSujet: Re: Futur Design du forum   Futur Design du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Futur Design du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Hiérarchie d'un Forum
» Trombinoscope du forum
» Mon forum : Poket monsters genesis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-Gi-Oh! Dream :: Important :: Annonces Publiques-
Sauter vers: