arrivée à nîmes a 11h, je décide d'aller à cash converters pour revendre des mangas et des JV (mais au final je me ferai niquer parce que trop de monde donc pas pu y acceder avant la fermeture) avant de passer au Mcdo et de manger comme un porc (Maxi Best of Fourme d'ambert + frites + coca + un wrap poulet è_é).
j'arrive donc au DC à 12h et je prépare mon deck (Bubbleman Beat) dans lequel il manque qu'une fiendish chain (que Gimely va me
donner. Merci Gimely)
j'achete 2 boites PRC1, mais je ne chope pas grand chose que je veux. 1 Acid, 1 Maat, 1 Void ogre et le reste est bof (2 magie ritual, 1 ritual, 2 meteor, 1 dark meteor, 1 pegasus, 2 rosarian, 2 autre plante, ... bref :/)
Bref après manger et un pe ud'attente à jouer à la 3DS, tournoi à 14h, on est 11 (oui bah c'est nîmes hein è_é) donc 4 round.
Round 1 : Houcine - 6S Ascetisme(Bon, le joueur le plus casse couille des 10 à la round 1, gros troll, je croyais qu'il jouerais Karakuri, et comme c'est le joueur le plus relou à affronter au DC, 7 ou 8 cartes du side étaient plus ou moins prévue pour karakuri
, je me fais troller xD)
Manche 1 : main pas top top, mais ya quand même 2 spark, 1 alius, 1 hero blast dans le lot. Malheureusement il me Shi En tour 1, et j'aurais beaucoup de mal à m'en debarasser (pas avant un ou 2 tour de topdeck dark hole) mais au final il a pris trop d'avantage. je lose
Manche 2 : Main meilleure, on se rend coup pour coup, je fini par épuiser ses ressources, sauf une face down, et moi j'arrive à avoir stratos en main pour relancer la machine stratos + bubble = ninja. mais sa down c'est technique de la double lame, avec laquelle il fait revenir Enishi :x (le 4*) me bloque et win au prochain tour.
0-1 (assez blasé parce que y'avait la place de gagner)
Round 2 : Guillaume (le gérant) - Deck noob () guerrier/mélange + un ou 2 vieux staplemanche 1 : main de merde encore une fois, il me nique avec avec un violent bien placé + createur incarné + createur, je suis dégouté xD
manche 2 : easy win.
manche 3 : encore serré, mais je tope 3 miracle fusion et fait 3 shining sur 5 tours, il croit me battre au dernier tour quand je tape avec shining en faisant cylindre (il me restait 2100), mais je juge.
1-1
Round 3 : Phillipe - Dark World(je crains un peu le match car je n'ai pas de side pour Dark World, mais il est en phase de test donc bon)
Manche 1 : il n'a pas de monstre, et joue son deck bizarrement (test) avec des upstart + reckless greed, il n'a quasi pas de monstre, je win easy.
Manche 2 : à peu pres pareil que la manche 1, les quelques monstres qu'il invoque prenne bottom ou warning, je win.
2-1
Round 4 : Lony - InzektorManche 1 : il commence et set 1 monstre. je sors alius + spark. tour d'après il set une mp et fini. je fait typhon, j'invoque stratos cherche bubble, je set la main je spé bubble => ninja (effet ninja detach bubble), flip WRA (recup bubble que je spe) flip E (cherche bubble que je spe) => ninja 2 = OTK merci au revoir.
Manche 2 : match serré mais il fait la connerie d'invoc norm un hornet alors que j'ai side Chain Disa
je fais et donc 3 hornet RDP. je win (avec un peu de mal parce que main de merde)
3-1
Au final je fini 2eme et je n'ai rien dans mes lots.
mais pour un 1er tournoi avec le bubbleman beat, je suis plutot content, même si y'avait vraiment moyen de win contre le 6S :/
classement final :
Vainqueur : Houcine (6S ascetisme)
2eme : Christoph Becker (Bubbleman Beat)3eme : Andre (Junk/debris)
4eme : Julien (Gimely sur Dream) (Dragunité)
5eme : Philippe (Dark World)
6eme : Lony (Inzektor)
7eme : Thomas (zombie)
8eme : Theo (Blackwing)
9eme : Jessy (Blackwing)
10eme : Guillaume (Pot pourri majoritairement guerrier)
11eme : Cedric (Blackwing)