Yu-Gi-Oh! Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide et de discussions concernant notamment le jeu de cartes à jouer et à collectionner Yu-Gi-Oh!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Championnat de France 2012

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sho Phoenix
Modérateur
Sho Phoenix


Messages : 439
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 32
Pseudo DN : Sho Phoenix

Championnat de France 2012 Empty
MessageSujet: Championnat de France 2012   Championnat de France 2012 EmptySam 28 Avr - 13:03

Voici le topic CdF.

J'ai reçu les SMS de Sephiel =>

EDIT 22h15 (Fin J1)

Discorde = 4-5
Baban = 4-2 (Pas de nouvelles depuis Round 6)
Tessl = 2-1 (Pas de nouvelles depuis Round 3) Drop
Sephiel = 2-6-1 (1 draw)
Tyra = 4-4-1 (1 draw round 2)

C'est tout pour ce moment.

Coverage => http://coverage.metagame.be/
Revenir en haut Aller en bas
TessL
Ecologiste
TessL


Messages : 15
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 30
Type de Deck : Toon/toon magicien/magicien sur DN
Pseudo DN : Tess

Championnat de France 2012 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2012   Championnat de France 2012 EmptyDim 29 Avr - 21:29

Pour ma part :

Round 1: vs bubblebeat => je perds 1/2

Round 2: vs piper => draw 1/1. Je fais draw parce-qu'il est très (trop) lent à la détente parce-qu'avec bamboo shoot aux deux manches sans ses mps ses monstres ne font strictement rien

Round 3: vs héro anti méta => je win 2/0 (j'aitout.com comme dirait Tyra.)

Round 4: vs piper burn (mais quelle diversité !!!) No commento je sors bamboo qu'à une seule manche et avec le fort moteur de pioche,je perds minimum 3000 et jusq'à 6000 par tour (chemins de la destinée ou un truc comme ça,coupon cadeau,gobelin etc... T_T)
donc => je perds 1-2.

Round 5: vs darkworld => je win 2/1 Manche 1 j'ai peur il me sort 5 monstres tour 1 et m'éclate facile. Mais en fin de compte après side 1 seule prophecy et 1 corbeau (que j'ai eu les 2 autres manches ) je gère très facilement.

Round 6: vs H-E => perds 1/2

Round 7: je gagne contre darkworld 2/0.

Round 8: Je perds à la fin du 5ème tour additionnel,il me bourrine avec trago à 3600 et j'ai usée de ma reborn n'importe comment,au pire j'aurais du faire en sorte de draw... en plus c'était un rageux comme 6 autres des gars avec lesquels j'ai jouais. Mais bon ça donne une idée de la mentalité yugiste .
Je perds 1/2 et c'était encore un H-E

Bon perso c'était sympa de voir du monde,même si j'étais crevée de ma Belgique et des levées à 3h ou nuit blanche :'( .

A vous !

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat de France 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BANLIST Mars 2012
» YCS Leipzig 25/26 Février 2012
» Report Trial CDF Nîmes 24/03/2012
» Banlist septembre 2012
» [OCG]Gold Series 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-Gi-Oh! Dream :: Tournois et Duels :: Rapports de Tournois-
Sauter vers: