GSY30 Débutant
Messages : 9 Date d'inscription : 28/01/2013 Age : 32 Type de Deck : Infernity Pseudo DN : GSY3O
| Sujet: Maj [R] Epée inzektor , extra pour deck inzektor Mar 29 Jan - 17:01 | |
| voici ma liste Arrivage
Ultimate Champion eroique Excalibur REDU Machine de duplication RDS Roi achdémon du chaos Tshd Baguette magique Genf Neant absolu TSHD Maitre des armures CRMS Secrete Megingjord Relique nordique stor Destructeur enfernité tshd Ancien dragon feerique CT06 Primus pilus dragunité HA04 Daigusto Sphreez Hao6 Commendant Gottoms maitre de l'épée Hao1 Dragon electromecanique cto6
Ultra rare Highlander des tenebres YF01 doudou rgbt Aile noire Jet le ciel bleu dp11 Aile noire Kogarashi le vagaond exvc Aile noire Zephyros Dp11 Lumière nordique stor Kamon les six samourai rymp Transformation Zekt Zombie epidemique csoc un peu abimé Contre cristal dp07 Fusion du futur rymp Archdémon de feraille drev Beetron gaov Dragon de vitalité exvc
Super rare Assaillant d.d dbt (un peu abimé) Lumière des tenebres phsw Drop off lod Destiny hero-Dogma lcgx Arbres Cristallin dp07 Maitres des marionettes csoc Garde stygien wc10 Stardust corrompu Flelfe GAOV X2 Highlander Ct09 Neutron genex Ct09 X2 Chevalier tasuke GAOV Magicienne Alchimique REDU Machine de duplication lcyw Androide magique tdgs fairy meteore crush psv sceptre du bond gaov bourrasque abysses abyr Technochimere le dragon forteresse ct07 Prisme vylon ha06 kuraz le monarque de la lumiere lodt forteresse arsenal dimensionnelle crms lame sombre dragunité ha03 ame de la montagne argent redu escape from the dark dimension ptdn Z-ONE wc11 Terra Formation AP01 Magidelaine Magidolce redu Double sort lcyw Dragon de la verité corrompu ct09 Dragon Gishilnodon seigneur des mers rgbt Magicien des arcanes crms GOLD Table des matieres toon X3 gld4 Veil of darkness gld2
Para
Cyberjarre
pour les rares et comunes demendez
mes recherches Adreus Warning X2 ( peut importe la rareté) Epée inzektor Hommage torrentiel commune de pref Inzektor exa lucane Numero 20 Giga brillant macro cosmos tgu super X1 zenmaines patrouilleur stygien pandemonium enfernité foudre enfernité Recherches collection
Rainbow dragon ghost rainbow neos secrete ou ghost kuriboh ailé et lv10 ulti bete cristalline tigre de topaze ulti x3 ruine arc en ciel la cité ancienne ulti X3
| |
|
Tyralosse Connaisseur
Messages : 255 Points : 42 Date d'inscription : 09/10/2011 Age : 34 Type de Deck : Tyralosse Pseudo DN : Tyralosse
| Sujet: Re: Maj [R] Epée inzektor , extra pour deck inzektor Mar 29 Jan - 18:13 | |
| vu machine de dupli ulti, laissez tomber LOD, technochimère
je fouillerai mes boite en fin de semaine pour voir ce que j'ai pour toi. Passe sur ma liste en attendant. | |
|