KamenRiderKaiser Modérateur
Messages : 426 Date d'inscription : 27/09/2011 Age : 35 Type de Deck : yu-gi-oh, manga, Jeux vidéos
| Sujet: Debat N°1 - Extra deck Mer 30 Jan - 15:58 | |
| Oui je m'ennuie, alors au lieu de faire un sondage à la con pour savoir comment vous prenez votre douche ou comment vous mangez vos fraises, je lance un débat sérieux (tyralosse si t'a lu jusque la, c'est pour toi). J'ai conscience que le forum est mort et tout et tout, m'enfin peut être que ça interessera ceux qui passe encore x)
1er débat :
EST CE QUE LA LIMITE DE CARTE DE L'EXTRA DECK DEVRAIT ÊTRE REVALORISER ?
Au début il était illimité, puis, depuis que certains super héros avec 450 fusions differentes se sont montrés, il a été limité à 15.
est ce que de nos jours, avec les fusions/synchro et maintenant les Xyz (qu'on veut nous faire bouffer, y'en a plus de 10 par set), cette limite est suffisante ?
18~20 serait il mieux/changerait il quelque chose ? fatdrait il que ce soit plus ? (25 ?).
discutez. Vous avez 4h
| |
|
Road Débutant
Messages : 125 Date d'inscription : 25/11/2011 Age : 36 Type de Deck : Dépend de l'humeur Pseudo DN : Road
| Sujet: Re: Debat N°1 - Extra deck Mer 30 Jan - 17:35 | |
| 15 est la limite parfaite je trouve. Ça oblige les gens à utiliser un minimum leur matière grise pour chaque paquet (main, side et extra) quand ils build. Après il est vrai que pour certains deck comme Hero (qui nécessite une certaine place en extra), c'est un peu short, mais au final on s'en est toujours accommodé. Je pense pas qu'il ne soit nécessaire d'apporter des changements à cette restriction pour le moment. | |
|
Tyralosse Connaisseur
Messages : 255 Points : 42 Date d'inscription : 09/10/2011 Age : 34 Type de Deck : Tyralosse Pseudo DN : Tyralosse
| Sujet: Re: Debat N°1 - Extra deck Mer 30 Jan - 18:28 | |
| Ça parle de moi en anti-sérieux, mais toi tu postes un débat allah con bourré de phôtent de français | |
|
KamenRiderKaiser Modérateur
Messages : 426 Date d'inscription : 27/09/2011 Age : 35 Type de Deck : yu-gi-oh, manga, Jeux vidéos
| Sujet: Re: Debat N°1 - Extra deck Jeu 31 Jan - 8:36 | |
| c'était surtout pour éviter des débordements de type : extra deck à 42 | |
|
Tyralosse Connaisseur
Messages : 255 Points : 42 Date d'inscription : 09/10/2011 Age : 34 Type de Deck : Tyralosse Pseudo DN : Tyralosse
| Sujet: Re: Debat N°1 - Extra deck Jeu 31 Jan - 8:46 | |
| j'ai que ça à faire peut-être? Mais en parlant de 42, voici un cadeau pour vous | |
|
Spitfire Connaisseur
Messages : 191 Points : 750 Date d'inscription : 09/10/2011 Age : 32
| Sujet: Re: Debat N°1 - Extra deck Jeu 31 Jan - 8:53 | |
| pourquoi pas un ptit up de 3 slot ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Debat N°1 - Extra deck | |
| |
|